Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Question sur le controleur numark

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

voila g des kestion sur le controleur numark

-est ce k'il y a un crossfoader pour aller d'une platine a une autre
-visiblement ya pa de fader c bizzare kan meme
-et est ce kon pe scratcher avc

et sur l'image ki le présente il est divisé en 2 peut on le faire vraiment et mettre une table de mixage entre les 2?
 

geposted Tue 06 Aug 02 @ 12:40 pm
Le fader semble absent effectivement. Impossible de scratcher (cf. le FAQ, la question y est abordée). Pas de possibilité de le scinder d'après ce que j'ai pu en voir.

Je te renvoie sur le site de Angel, tu devrais y trouver de chouettes choses concernant tes interrogations. Tu y trouveras qq photos très intéréssantes.

http://www.atomixmp3.fr.fm/
 

geposted Tue 06 Aug 02 @ 1:11 pm
salut !

Effectivement y a pas de fader sur le controleur nuwmark, mais une carte 3d il te suffitr de brancher une table de mixage de config atomix et tu utilise le fader de ta table si tu veux un crossfad "materiel" ou que tu peux "tripotter".

Tu ne peux pas le couper en deux non plus, a moins d'avoir une bonne scie et de refaire la carte electronique.

Et on ne peux pas scratcher avec non plus.

C'est vrai que cela fait 3 réponse négative a t'es trois questions, mais j'espere que cela ne vas pas te demoralisé quand au possibilité du soft, qui sont déja enorme !

Nico
 

geposted Tue 06 Aug 02 @ 6:34 pm
Le controleur numark il est surtout là pour accéder à la mpthèque et caler non ?

(devinez qui a écrit ça...)
sans matter l'IP bande de coquines
 

geposted Wed 07 Aug 02 @ 1:57 am
File vers le FAQ. c'est intéréssant de le lire.
 

geposted Wed 07 Aug 02 @ 7:08 am
je trouve ke le controlleur numark c vraiment de la merde a ce momen la autan acheté une chaine hi fi on a les meme possibilité
mai par contre le soft atomix est tro bien
 

geposted Wed 07 Aug 02 @ 11:13 am
Tu as le sens de la nuance ds ton jugement. Mis à part le fader, rien ne lui manque. As-tu pris connaissance du lien suivant?

http://www.atomixmp3.com/controller.html

Je ne comprends vraiment pas cette histoire du "c'est de la merde". Je crois que si tu avais l'occasion de l'utiliser, ton jugment serait tout autre. Angel dispose d'un controlleur identique, il pourrait te le confirmer; pareil pour les users qui en ont fait l'acquisition: c'est top!
 

geposted Wed 07 Aug 02 @ 12:07 pm
Mathor ! c'est toi?? qui a poster plus haut en anonymous ?? dit moi que ui !
 

geposted Wed 07 Aug 02 @ 6:18 pm
Bon ouai ta peut etre raison mai a essayer avant d'acheter enfin meme sa n'égalera jamais deux platines avc une table de mixage tu pe pa dire le contraire et je croi même ke sur le site numark il y a des packs regroupant les platines avc la table de mixage moin chère ke le controlleur kilui permet la moitié des possibilité des pack disponible
enfin pour finir je dirai ke l'avantage de mixer sur pc c d'avoir aucun cd a changer et d'utiliser les vieux mp3 stocké au fond de notre disque dur ke jamais on se serrai servi après l'avoir écouté qq fois
donc il vo mieu investir sur des platines
 

geposted Wed 07 Aug 02 @ 8:30 pm
et pourquopi pas prendre les deux ???

Platines Cd (de preference la nuwmark qui a le mm desing que le controleur) + Atomix Pro = station de mixage et d'animation de soirée trés performantes

Parce que faut etre franc, a part en boite, les "clients" ne demande pas tout le temps des enchainements de la mort qui tue !

Nico
 

geposted Wed 07 Aug 02 @ 8:39 pm
Et puis, la lutte avec les vynils ou lecteurs CD's, c'est pas trop pour moi. Si tu trouves que ce matos est plus intéréssant, je ne vois pas le mal. Si Atomix t'as poussé vers le CD ou vynil, voilà qui est original, mais pq pas. Tant que tu t'éclates, c'est le principal.
 

geposted Wed 07 Aug 02 @ 9:31 pm
Faut pas confondre l'anonymous qui dit que c'est de la merde avec l'anonymous que je suis...

Suis pas mathor moi...

Allez les cocottes !
Dès que vous trouvez je reviens !
Faire un topic :
My beloved anonymous is ... (et la réponse)
 

geposted Sat 10 Aug 02 @ 7:27 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Moi je sais qui c'est mais je dirai rien sinon on va me traiter de tricheur :)
 

geposted Sat 10 Aug 02 @ 8:15 pm
Doc, ma poule, tu es démasqué! allez file nous faire un topic. :))
 

geposted Sat 10 Aug 02 @ 11:11 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
lol Dams :o)
Master of IPs yipeeeeee !

Bien joué Phen, m'enfin toi, t'avais des indices ICQ LOL

Ca a été les vacs ??
Je commence à bosser mes partiels, 8 matières, c délicat :o)
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 4:59 pm
Courage poulette, je te soutiens moralement :))
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 5:29 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)