Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Existe t il une version pour Mac OS X (Unix)

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut a tous, je découvre avec plaisir enfin un soft de qualité, mais une question me hante, qu'en ait il de MAC OS X (Système Unix) cette plateforme comprend aussi ses utilisateur, et les solution de stockage et d'aspect pratique sont tout autant important que dans le monde des PCistes, de plus le système Unix offre une stabilité qui n'est plus a démontrer.

Olivier
 

geposted Wed 07 Aug 02 @ 12:36 pm
Seule une version Windows existe.
 

geposted Wed 07 Aug 02 @ 1:59 pm
Il y a eu une question identique par le passé concernant Linux. A l'époque, la chose n'était pas à l'odre du jour. Je crains tt bonnement que ce ne soit pas le cas non plus ajourd'hui tant le service de développement semble prioritairement soucieuse d'offrir un soft stable et complet, bref performant pour la seule plateforme qui l'a acceuillie en premier: le PC. Et comme nul info ne sort du service de dévellopement, patience.

Rmq, je n'y avais jamais songé, mais c'ets une bonne question.
 

geposted Wed 07 Aug 02 @ 2:04 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Disons que ce n'est pas *encore* disponible... :)
 

geposted Wed 07 Aug 02 @ 10:45 pm
Oooouuuuhh le ragot ! C'est la concurrence qui va pas être contente ! Atomix pour tous OS (surtout Linux), le pied !
 

geposted Thu 08 Aug 02 @ 3:41 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....disont que histoire de voir si ça marche "ils" essayent une version béta -1.0 sur une autre os comme "amiga....mouarffffff..." juste pour rire.....et peux être que dans ce siècle (comme ça la date est largement assez suffisante) une version sur une os qui foire pas tout le temps.....allez Bill$ je rigole......ça serrait le panard géant.....
 

geposted Thu 08 Aug 02 @ 2:05 pm
alreaHome userMember since 2003
Le truc c'est qu'Atomix exploite à fond les directX, que ce soit pour le son , pour pour l'image, donc sous Unix, il faut tout reprende :(.

Adrien
 

geposted Sat 10 Aug 02 @ 8:57 pm
Oui mais il existe des bibliothèques qui permettent de recompiler des programmes directX sous Unix qui sont en cours de développement, donc en les utilisant on peut gagner un temps précieux ! Mais je ne sais pas si c'est l'option que retiendrait ou qu'a retenue Stéphane.
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 2:23 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Justement Atomix exploite de moins en moins le directx... Mais ca on ne le marque pas forcement dans les "nouvelles features"
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 7:38 am
...d'autant que c'est assez stratégique !
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 9:02 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)