Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: warchol au top

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

warcholPRO InfinityMember since 2003
bonne vacances à tous, vous pouvez me retrouvez le samedi 24 août à fitou pour une grande soirée mix bien sur vue que je n'ai pas les honneurs d'atomix je ne mixerais pas avec atomix, mais avec mes platines et en live.
quel misers de n'êtres pas reconu, malgrè mes exès.
 

geposted Fri 09 Aug 02 @ 12:10 am
Comme tu le sens.
 

geposted Fri 09 Aug 02 @ 7:51 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Absolument no comment
 

geposted Fri 09 Aug 02 @ 9:20 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
voili-voila-le-Warchol-nous-remet-ça....8-))
 

geposted Fri 09 Aug 02 @ 10:12 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Warchol : sa gloire est une cathédrale de crachats.
(cf jean Edern-(fou)-Hallier)

Il en faut des comme ça.
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 5:09 pm
Bah, on rigole qt même bien avec lui. ft prendre ses propos au 2nd degré. Alors pas de pb.
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 5:30 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
Enfin un qui me comprend, franchement si Atomix ne m'interressais pas, cela ferait longtemps que je serais plus là.
Mais comme je n'ai plus d'infos avant d'autres personnes super VIP level 1000, je aide pas grand monde et pourtant !
Mais j'aime pas écrire.
 

geposted Mon 12 Aug 02 @ 9:24 am
Attention que tu dis ne pas être reconnu, mais tu es un des user les plus connus du French forum. Moins maintenant aux yeux des nv, c'est vrai.

Connu, mais pas reconnu. Ben, ça ne tiens qu'à toi, qcq tu en penses? D'autre part, ton humeur à prendre au second degré, c'est pas tjr si facile de se déplacer du permier au second. Maintenant, j'ai compris l'astuce, avant de te lire, hop! illico le metro direction le second arrêt et là pas de pb. Note que je me demande si toi-même tu tiens à ce que tes messages soient lu de cette façon. Mais bon.
 

geposted Mon 12 Aug 02 @ 12:36 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pas 2 ème 30ème degrés, même moi qui suis qq de direct qui dit ce qu'il pense, trouve que notre ami Warshol, est assez désagréable, voir vindicatif, ainsi que menaçant. De plus il n'a (a ma connaissance) jamais voir rarement discuter positivement du soft.
Ont a plutôt l'impression au cours des divers post que tout le staff lui doivent tout.

Et je pense que d'autre comme Jannosh et ses skins ou Phenryll avec ses réponses spontanées et constructives, voir plein d'autre atomixeur (peux pas citer tout le monde) ont 20 fois plus le droit à la reconnaissance de tous que ce négativiste à l'humour souterrain......
 

geposted Mon 12 Aug 02 @ 2:27 pm
De ce côté là, impossible de te démentir. J'acquiesse et je souscrit au même titre que toi: oui, Warchol est convaincu que le monde entier lui doit qqch. Ici en particulier: il étais le premier, un des premiers à accorder sa confiance à Atomix alors que le prg n'était encore que trop vascillant. Pour qqun qui a mixe pendant 15 ans comme lui, qui connait bien la mentalité du DJing pro-vynils, c'est un fait remarquable qui mérite attention. D'autant plus que le virtual DJ, c'était pas encore la 2.1, loin s'en ft! Mais Warchol a bien vu.

Le problème du bonhomme, c'est qu'il balance des insultes pcq ils ne connait pas les règles élementaires de la discussions constructives. Comme il le dis, il n'est pas écrivain. Tellement peu écrivain qu'on le soupçonne d'être un crétin. Ce qui n'est pas complètement infondé tant le 2nd ou 30è degrés ne suffisent pas à comprendre ses actes. Son regard est génialement perçant, mais ses dires sont grottesquement incisifs. Mais prf, il me fait vraiment rigoler! Il me fait penser au malhadroit qui souhaite aider la grd-mère à traverser la rue, la bouscule et la blesse.

Mais bon, sachant cela et les qualités dont il peut faire preuves - regard visionnaire d'un prg génial par un gars qui a cotoyé le milieu vynil, ses qualités de DJ incontestables, regardez sa playlist, elle est de bon goûts je trouve - en font qt même un user qui a le flair. Mais son flair, il ne sait pas le rendre compte, c'est son gros gros défaut, et il le sait, j'en suis sûr. Et comment pourrait-il en douter?

C'est un user à mon avis compétent, un bon DJ, mais qui lorsqu'il prend la plume, c'est pour l'enfoncer ds le papier ou le meurtrir de râtures. Allez Warchol, tes qualités de DJ ,je suis sûr que personne ne peut les contester, mais si tu veux vraiment de la reconnaissance au niveau du team: il ft t'investir POSITIVEMENT ici. Relire 100 fois ton post pour être certain qu'il ne soit pas compris unanimement comme insulte gratuite ou reproche infondé. Enfin, tout aussi essentiel, apporter un témoignage réel aux users qui le demande, pas simplement qq recommandations trop vagues dont personnes, pas mêmes les users expérimentés, ne comprennent le moindre sens. A une époque tu t'étais calmé et je te trouvé même sympa. Malheureusement la bêtise avait pris le dessus. Allez retrouve cet esprit et il n'y aura aucun problème ici.
 

geposted Mon 12 Aug 02 @ 5:00 pm
Je ne vois pas en quoi on peut dire que Warchol a été une sorte de visionnaire pour atomix ou que cela soit remarquable qu'il soit passé au software mix. Même si je suis un grand fan Atomix n'est que le pinceau du peintre ... un outil, un outil génial mais ça reste un outils. Un bon DJ ça reste un type qui met les bons disques au bon moment ... après le fait que ça soit mixé au tempo c'est du bonus. Ce que l'on peut reconnaitre à Warchol c'est de ne pas être tombé dans cet espèce de snobbisme des MK2 ... Je mixais vynil avant mais je ne vois pas pourquoi je continuerai à me faire ch.. avec ça alors que maintenant je peux faire joujou avec des loops des effets et que grâce au petit boitier de chez Redsound je peux synchroniser Atomix avec des instruments midi et m'amuser encore plus. Mais bopn, pour en finir, deux daubes enchaînées au tempo on connaît le résultat. Une truffe même avec Atomix restera une truffe, l'important c'est la musique.

Pour en revenir au côté vindicatif de l'autre, est-ce que ça vaut la peine de perdre du temps dessus ? Il est comme ça point barre, ç amet l'ambiance. Je suis sûr qu'au fond c'est un mec cool (il utilise Atomix ;-) qui allume un peu. Bah, ce qui n'aiment pas n'ont qu'à pas réagir.
 

geposted Mon 12 Aug 02 @ 6:02 pm
Je crois que l'on ne se comprend pas sur le terme. Il y a deux ans sortait Virtual DJ qui comportaient autant de bugs que d'innovations. Il est difficile de se représenter ce qu'à pu être le prg à cette époque, sa réception, alors qu'aujourd'hui Atomix est de + en + connu et reconnu et que les prg de mixAO sont légions.

Parmi les premiers à avoir fait confiance à Virtual DJ et à entrevoir le potentiel énorme du prg sont nos teamers Dams, Yan et Warchol. Au moins ceux-là. A l'époque débourser 70 euros pour un prg totalement inconnu, nv ds son genre, qui avait l'allure d'un freeware amélioré, buggé de surcroit et dont la qualité audio n'était pas extra, c'etait un évenement. Dis toi aussi que Warchol l'utilise comme outil (comme tu dis) dont son exercice pro, loin des railleries des ro-MK2, ce qui est doublement exceptionnel.

Encore une fois, adopter ce type de prg etait encore méconnu à l'époque. Aujourd'hui, ça pullule et les softs sont + ou - bons. La confiance qu'il a accordé (via ses deniers), voilà qui mérite réflexions.
 

geposted Mon 12 Aug 02 @ 6:25 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...Certain grand dictacteur de ce monde on eu qq aspect positif au niveau mondiale....expl. sans hitler les fusées n'aurrai pas commancée leur apparition dès 1944. Et pourtant ceci n'escuse en rien les attrocitées qu'il a commis...ou fait commettre......
Sans allez si loin, que notre Warchol soit un fondateur, un premier utilisateur ou un précurseur par ces sages conseils, les posts que j'ai lu, écrit par ça main, ont mérité ça dégringolade, jusqu'a "member".
Et si j'avait un copain comme ça, je l'enverrais ce faire .....
Le team à pourtant été cool avec lui, car moi c'est newbie que je le mettrait....;-)
 

geposted Tue 13 Aug 02 @ 9:26 am
Il est vrai que sa confiance n'enlève rien de son attitude.
 

geposted Tue 13 Aug 02 @ 11:33 am
Oh les gars, c'est l'armée ou quoi ?
Dégringolade, Newbie, Member ... de toute façon ça sert à quoi ces trucs ?
 

geposted Tue 13 Aug 02 @ 4:52 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
simplement,
-l'anonimous c'est celui qui passe et n'est pas inscrit au forum
-le newbie est inscrit au forum mais n'as pas une version achetée
-le junior member est nouveau au forum et a un licence d'atomix
-le member lui traine (je rigole) depuis un certain temps sur le forum...
-le vip membre est un vieux croullant qui peux éventuellement d'expliquer le maniment du 78 tours....(je rigole).
-L'ultra-VIP c'est un gad qui apporte beaucoup à la communautée....skin.....roman fleuve....(hein Phenryll!!!, non je pensait à personne en particulier.....;-)).
- le volontary teamer fait partie du staff.
- le grand master, c'est le gourou de la secte Atomix (je rigole).....
 

geposted Tue 13 Aug 02 @ 6:05 pm
J'ajoute aussi qu'en cas de grosse bavure, c'est la licence qui peut-être retirée (ce n'est pas un scoop, lisez le FAQ disponible en VF). Quel type de pb: filer son serial à qqun, le retrouver sur un site de warez, foutre le feu ici, etc. Ds les autres cas, certaines attitudes franchement négatives, violation des règles élemtaires de courtoisie (style révélation d'info concernant une beta ou autre phénomène). Allez, zou zou zou et zou: Vive nous!
 

geposted Tue 13 Aug 02 @ 7:13 pm
Bien, merci pour cette réponse fleuve comme quoi notre nouveau modérateur doit avoir raison d'écrire de longs posts vu qu'il fait des émules ...

Toujours est-il que de parler de dégringolade etc ça fait un peu carrote pour motiver les gentils et bâton pour les méchants. Enfin, ce n'est pas très grave, je ne connais ce Warchol qu'à travers vos commentaires. Une chose est sûre, il vérifie une vieille règle:
"En bien ou en mal, l'essentiel est que l'on parle de vous". Et à ce niveau là il réussit plutôt bien son coup le bougre.
 

geposted Tue 13 Aug 02 @ 7:48 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
271 km heure est pour l'instant mon nouveau record, la r1 ça rend plus zen sur le clavier.
Mais je suis en colère, hier mauvaise soirée, ça arrive.
le matériel musical c'est comme ma patience, ça lache un jour ou l'autre. resulta un curseur de la table de mix à changer, bizarement 3 lampes scans out et une conne ivre qui m'arrache ma souris "quel conne".
je serais absent de connection jausqu'au 30 août, alors bonne vacances.
 

geposted Thu 15 Aug 02 @ 10:34 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
toi aussi...bonnes vacances et dit toi bien que, heureusement ce genre de blème n'arrive que une foi par année.....t'a donc bouffé ton cota........8-)
 

geposted Fri 16 Aug 02 @ 10:13 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)