Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Skin par un fraçais .... - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

AwaxHome userMember since 2002
comme toutes les excuses sont bonne pour promouvoir sa propre skin et surtout pour avoir des réactions, comme le forum est ultra-actif (merci Phenryll), en avant, je poste.

Donc je viens de sortir une skin. Certes je devais le faire depuis un bout de temps mais c pas si rapide. DOnc voila, donnez moi vos avis et aussi vos envies. J'ai pas mal d'idée dans la tête et déjà en route mais toutes les propositions osnt les bonnes.

Par exemple, sur le forum skin, ils parlent d'une skin qui prend la moitié d'un écran : c'est pas idiot, ça permet de lancer deux instances de votre logiciel préféré. Bref c'est des idées comme ça ou alors des idées sur des thèmes (MIIB ???).

Bref, lachez vous sur ma skin et sur le sksin en général.

(pour ceux qui ont pas compris, ma skin c AwxDesign)
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 3:57 pm
AwaxHome userMember since 2002
et en plus je sais pas écrire
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 3:57 pm
Ooooh! Le grd retour de Awax... :))
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 4:03 pm
AwaxHome userMember since 2002
je suis un peu déçu : 6 minutes pour répondre ... mais c pas grave. On a dire que c le temps de DL la skin et de l'essayer :)
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 4:06 pm
Elle à l'air sympa et plutôt belle. Je le teste plus tard.

PS: non, les plumes et le goudron, c'était une autre époque.
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 4:06 pm
Tu vas rire, mais lorsque je l'ai donwloadé, 260 users l'avaient dejà fait. Hé oui, d'autres sont très présents... :))
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 4:07 pm
AwaxHome userMember since 2002
Je l'ai posté hier soir .... sinon merci pour la première impression.
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 4:12 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Honnetement ta skin est pas mal, mais faudra bosser dur si tu veux battre Janosch !
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 4:19 pm
AwaxHome userMember since 2002
humm Janosch, je suis pas sur que ce soit lui qui les fait ...

J'en avais parlé avec Steph (allez Phenryll, lache toi) et il m'avais montré un autre soft de mix qui lui a plein de skins inspirées de machines existantes. En gros, les skins de Janosch de seraient qu'un port de celles déjà existantes pour ce soft. Ce qui me fait penser ça c'est que les skins de Janosch sont parfois malfaite alors k'il pourrait mieux faire avec 10 secondes de boulto en plus.

Exemple : il a sorti un jour une Tascam. Le bouton MAGIC avait un bug de décalage de 2 pixels. C'est un truc qui se voit tout de suite et se corrige en 2 sec. Un mec qui pond une telle skin se fait chier avec ce genre de détail. Janosch non. Ensuite, il y a un prob de paralaxe : la skin est en 3D (modélisée ou photo d'appareil réel, je sais pas) mais la droite est différente de la gauche, question de perspective. Les gros boutons MAGIC sont dans le même sens. Bon, on va se dire, kil s'est pas fait chier. Sauf que si tu regarde le fichier bmp, il existe une version neutre du bouton et DANS LE BON SENS. Bref, primo, c'est un port d'un skin existante, et deuzio, c'est un port de mauvaise qualité. Donc Janosch n'est pas à mon avis un très bon skinnner. C'est un skinner qui sait pondre bcp de skin et faire des port rapidement mais 100% à partir de rien, je sais pas ce qu'il vaut.
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 5:09 pm
Tu y vas y peu fort qt même. Même s'il importe, ça reste qt même un skin maker de qualité. Je t'accorde qu'il doit avoir un petit pb avec les boutons magic et autre petites choses qui demande qq minutes d'attention supplémetaire; de ce côté là, pas de doute.

J'utilise la DarkFunBlue de Janosch. Elle souffre de lacunes grosses comme des maisons. Je me suis déjà expliqué la-dessus par le passé: le gros bouton au milieu de la skin ne sert à rien, laors que le magic est juste en dessous localisé sur un petit bouton dont il est très aisé de rater lorsque l'on veut cliquer de dessus. Ensuite, l'intensité exagerement foncée m'a fait d'abord pensé que son écran devait cracher de la lumière incandescente tant il était difficile de distinguer les couleurs sur sa skin. L'intensité corrigée, on peut apprécier les dégradés rouge-mauve vraiment de très bon goût.

Sinon, certaines de ses productions sont de véritables classics chez les utilisateurs. Mais ft prf reconnaitre que qq minutes d'attention supplémentaire suffisent à corriger qq bugs. Mais je ne lui impute pas du tout ce tort puisqu'il est partagé par tous les users qui déposent leur. C'est fou le nbr de version "bugs fixed" qui sont déposées qq temps après avoir dépose l'original. Ils ne la testent jamais avant ou quoi? Enfin, les users semblent de mieux en mieux maitriser la conception tant on trouve en abondance des skins qq peu modificée de celles existantes. La siler ou la darkFunBlue en sont deux exemples parmi d'autres.

Heu, au fait, je dois me lâcher à propos de quoi!? De ta discussion avec GrdMaster? Je ne le connais pas. Voili :))
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 5:41 pm
AwaxHome userMember since 2002
bah oui la dernire fois, t'avais halluciné que je passe de Newbie à VIP en 7 secondes et tu m'avais taxé de mytho donc ça me faisais rire :)

sinon c vrai que Janoshc à kelkes belle sréalisation mais parfois c zarb ...
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 8:32 pm
Mytho? Mais non, mais non... Mais se planter la tronche comme tu l'as fait, j'dois reconnaitre que j'ai bcp rigolé! Halala, quelle boulette t'as du dire qt même! Même que je sais pq, mais chut, ça ft pas le dire...

Bon soit. Honnêtement, ta skin est excellente. En fait, elle peut se vanter d'être "originale", et ça fait belle lurette que l'on a plus vu des réalisations de ce type. On attend tous celle de Nico, une réplique de du controlleur Numarck.

Je me demande en fait si d'autres avaient déjà pensé à plaqué l'ensemble de la skin sur une image. Fallait y penser et tu y as pensé. Voilà qui mérite d'être souligné. L'aspect noir/sombre et les dégradés de gris sont de bons tons. Personnellement, un poil de couleur supplémentaire m'aurait bcp plu. Qt à l'aspect pratique proprement dit, tout semnle bien être bien pensé. Rien à redire ds l'ensemble je crois. Bravo.
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 8:46 pm
D'ailleurs, je m'en inspirerais bien pour balancer la photo de la belle (Cameron). Les yeux bleux et cheveux blons sur fond noir, ça en jette, non? :))
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 8:49 pm
alreaHome userMember since 2003
Bon, j'adore le design de ta skin. Quelques défauts, la partie visuelle est trop petite (mais ça dépend des utilisateurs). La seconde platine inversée, ça dérange au début, puis on s'abitue... Sinon, la surbrillance en gris fait triste, question de goût. Et puis le gros défaut, il n'y a pas de grille sur les faders :: domage!

En bref, c'est l'une des skins les plus réussites, quelle classe!!! Pour le reste, à par la partie visu, 3 cliques et on en parle plus.

Adrien
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 11:39 pm
AwaxHome userMember since 2002
ce que tu appeles visu c la liste des fichiers (browser) ou alors le défilement de la musique en haut (rythm) ?

Sinon pour le noir / gris / blanc c un choix c tout ... certes c triste mais les prochaines (dont 3 déjà en routes) sont bcp plus colorées :)
 

geposted Mon 12 Aug 02 @ 4:26 pm
AwaxHome userMember since 2002
et pour la grille, je vois pas l'interêt !!!
tu mixes à la 5ème décimale prêt ? perso, je fais ça à l'oreille :)

par contre, un truc qui est à remarquer, je crois être le PREMIER à correctement utiliser le equalizer/crossfader. C'était une remarque que m'avait faite Steph que personne encore n'avait compris à quoi ça servait car les skin qui l'utilisent le mettre n'importe où ...

perso, je trouve ça dément de pouvoir mixer la basse sans toucher au reste !!!
 

geposted Mon 12 Aug 02 @ 4:29 pm
J'ai pas très bien compris la rmq du crossfader (preuve que je suis encore un qui n'a pas du saisir), mais je reteste ça ce soir pour vérifier de ce don il s'agit.

Bon allez, j'attends tes prochaines productons colorées avec impatience en fait. J'espère qu'elles seront aussi originales.
 

geposted Mon 12 Aug 02 @ 5:13 pm
AwaxHome userMember since 2002
Equalizer crossfader :
plutot que d'avoir un seul crossfader qui fais un mix ou plutot un mélange des deux musiques, tu as 3 crossfaders
- un cross fader pour les graves
- un cross fader pour les mediums
- un cross fader pour les aigus

Ainsi, tu peux mettre les basses de la platine A sur le medium de la platine B avec 50% de chaque platine dans les aigus.

Sérieux vous aviez pas remarqué ?
 

geposted Mon 12 Aug 02 @ 6:45 pm
AwaxHome userMember since 2002
en fait, il y a déjà plusieurs skins qui ont l'air d'avoir compris mais bon CT pas mis en avant comme dans la mienne ...
 

geposted Mon 12 Aug 02 @ 6:49 pm
Je n'ai absolument rien compris. Bon, je teste ça pcq ds le genre sybillin, il n'y a pas moins limpide. Ce soir, sans faute.
 

geposted Mon 12 Aug 02 @ 7:41 pm
67%