Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Question pour des champions !

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut,

Rien à voir avec le MP3…. J’ai deux questions :

1) Peut-on vider entièrement le dossier TEMP dans c:windows emp ? (il est trop gros)

2) Que ne doit-on jamais désactiver dans Ms config option démarrer ?

Tout cela pour gagner en place et en ressources…..
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 4:59 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
1) oui
2) tu devrais télécharger tweakXP ou Customizer XP, il s'occupe de t'indiquer lui même ce que tu peux virer ou pas, pareil pour les services si tu as windows XP.

Si tu as pas XP, les mêmes logs existent pour les autres versions de windows aussi.

Dis moi comment tu trouves tout ça !

ET DEUX A LA SUITE !
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 5:06 pm
TaskMonitor et les deux LoadPowerProfile. Le reste, t'évalues.

Avec le w9x ou cette daube de wME, charge le tweakMe (comme son nom l'indique, il travaille pour wME et pour w9x). C'est le strict équivalent de Tweak XP (que mon ami Doc te suggère). Tu peux tt gérer et personnaliser. Obligatoire.


Ps: si ton répertoire temp est trop gros, c'est qu'il est temps de le vider illico. Un pote une fois a vidé presque un giga de son DD. Sympa.
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 5:47 pm
Ok !

J'ai fais une petite recherche et l'on m'a donné cette adresse de site : http://www.pacs-portal.co.uk/startup_pages/startup_full.htm#S

Du coup j'ai laissé SystemTray, Scanrgistry, Taskmonitor, Loadpowerprofile (les deux), et des utilitaires obligatoires (antivirus, firewall, etc...) J'ai retrouvé toutes mes ressources (+ de 25% de gagné). Comme j'ai Office XP, il y a un exécutable ctfmon.exe qui me prenais plus de 8 % à lui tout seul.... (comme tout les truc microsoft du style microsoft recherche accélérée....)

Concernant le fichier TEMP, j'ai viré tous les fichiers et tout fonctionne bien....

A+

PS à force de laisser des messages, il va bien falloir que je me trouve un pseudo.....
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 7:15 pm
Ha, ce serait mieux en effet.
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 7:17 pm
Suite de mon message....

J'ai effectivement TweakMe Gold (et WinRam-Booster)

Par contre pas d'indication concernant ces applications.

Question puisque vous semblez connaître TweakMe...

Pourquoi celui-ci désactive t-il « Les validations du Tampon Synchrone » ? (Dans système, performance). Et à quoi ça sert ces validations… ?

A+


Stephan
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 7:21 pm
Le désactiver accélere les taux de transfert disque. Je suis content d'avoir pu répondre à cette colle! lol

Allez, je te renvoie ici:
http://www.zebulon-fr.com/html/main.php

Explore aussi le site, plein de petites astuces sympas. A tes risques et périls prf, donc prudence.

Allez, pour décharger ton windows des prg qui se charge au démarrage, je te propose le startup control panel, plus complet que le msconfig et que le tweakMe réunis (oui, c'est possbile):

http://www.pcworld.com/downloads/file_description/0,fid,7976,00.asp

Click droit sur chq option lorsque tu l'auras lancé.



Phenryll who help Stephan! :))
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 8:28 pm
OK

Merci

Stéphan
 

geposted Sun 11 Aug 02 @ 8:45 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
..tu peux virer les tempory internet aussi.......et garde les cokies......(vire que les gros dossier et images)
 

geposted Mon 12 Aug 02 @ 9:31 am
J'ai fait le ménage....

Je viens de gagner 8% de plus en ressources et 680 + 220 Mo en espace dique !

Merci


Stéphan
 

geposted Mon 12 Aug 02 @ 11:44 am
Tu n'étais donc pas du giga de fichiers temporaires... Il était effectivement temps de faire le ménage!
 

geposted Mon 12 Aug 02 @ 12:25 pm
Non, il y avait le dossier _RESTOR avec ME. J'ai désactivé cet "utilitaire" de restauration qui prend beaucoup de place et qui défragmente le disque...

Stéphan
 

geposted Tue 13 Aug 02 @ 9:03 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)