Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Balbi de retour !

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut les potes !

Un petit mots pour vous dire que je suis revenu de Hongrie et je vous rassure je ne me suis pas noyé dans le déluge qui y règne en ce moment ! ;-) C T top et ca m'a fait du bien !

Alors quels news depuis trois semaines ?
J'ai reçu le patch ? Ca améliore quoi ?
J'ai vu que le forum a un peu changé aussi !
Allez racontez moi tout ! ;-)

Bizzzz

DJBalbi
 

geposted Mon 19 Aug 02 @ 10:41 am
Salut Balbi. Oui, il y a eu qq petites choses et là qui ont changées. Allez, au moins une que tu dois découvrir tt seul :))
 

geposted Mon 19 Aug 02 @ 10:50 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Mais de quoi tu parles Phenryll, je vois pas du tout... ;)
[joke]
 

geposted Mon 19 Aug 02 @ 11:07 am
Humm moi non plus ;-)
 

geposted Mon 19 Aug 02 @ 11:39 am
Ca y est je vais encore passé pour le nul !
Tout le monde est au courant sauf moi c ca ? LOL
Bon dis moi dans quelle direction chercher au moins ?!
 

geposted Mon 19 Aug 02 @ 12:27 pm
Tu parle peut etre de la section FAQ que tu as traduite c ca ? LOL
 

geposted Mon 19 Aug 02 @ 12:30 pm
Non, je ne pensais pas à ça. Allez, je te donne la réponse (ou presque): file en page 2, regarde mon topic à propos de la digestion. Hé oui, je me convertis ds la cuisine... :))
 

geposted Mon 19 Aug 02 @ 12:55 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Pheryll tu triche...;-)) ont va te modérer.....
 

geposted Mon 19 Aug 02 @ 1:37 pm
PTDR ... ca sent la grosse tête là Phenryll:
Phenryll qui se la pète modérateur...pfff ...on aura tout vu !
c'est lui le permier qui débite des conneries et maintenant c lui qui est désigné pour nous modérer nous ! MDR
bien joué phen ! tu le méritais bien !

bon a present qu'on sait au près de qui il faut faire la lèche:
phen tu veux bien nous donner quelques infos croustillantes en souvenir du bon vieux temps ou tu étais encore parmis nous ?!
LOL

DJBalbi
 

geposted Mon 19 Aug 02 @ 2:27 pm
bah il est modérateur pas teamer y'a une petite nuance à ça ;-)
 

geposted Mon 19 Aug 02 @ 2:57 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Allez Phenryll arrete de peter va :)))
 

geposted Mon 19 Aug 02 @ 3:10 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bon c pas le tout mais à quel heure on bouffe ????

Salut Balbi, alors la Bulgarie et les yaourts Bulgares ??? Qu'est-ce que t'as fait là-bas en Hongrie ??? Comment elles sont les poupées hongroises ??? Et les Teufs ????

kheyo
 

geposted Mon 19 Aug 02 @ 3:56 pm
Mais mes louloutes, je ne pète rien du tout enfin. Je digère! (phase qui précède celle que vous me prétez). Ne brulons pas les étapes (s'ils'agissait bien de bruler qq que ce soit).

Et non, je ne dispose pas d'info confidentielles qui tue tt le monde sur place. Enfin, je connais qq petites choses de par mes sources... Héhé :))

Ds le topic que j'avais fais pour Yan-X je crois, celui-ci me demandait même mes sources! Haha les petits poussins, non que non, je ne dévoile rien du tout.

Allez, zou: "A table, on bouffe! VindDieu!"


PS: qui a dit que je disais des conneries? Balbi, petit requin, tu rigoles ou quoi? Jamais de jamais de la vie.


 

geposted Mon 19 Aug 02 @ 5:50 pm
Halala ce bon vieux phenryll
bon c bien par respect pour ton age que je réponds pas à ces attques !!! ;-)))

Bon en ce qui concerne la Hongrie c simple : PUTAIN ELLES SONT TROP BONNES LES MEUFS LA BAS ! J'EN VEUX UNE COMME CA !

Rappel: je suis d'origine hongroise donc je suis bilingue et je tente d'y retourner tous les été.
Cet été je ne suis pas parti avec mes parents pour habiter chez la grands mères, non non non...
Cet été je suis parti à l'aventure et j'ai créché chez quatre filles successivement. Toutes des amies et rien de plus mais par leur intermédiaire j'en ai rencontré d'autres et ...pfiut enfin bref...vivement l'été prochain.

Pour les teufs c comme les meufs c top et je vais tenté de monter quelques soirées pour l'année prochaine ! alors ceux qui sont tenté pour m'accompagner histoire de démontrer ce que la french touch vaut il y a no malaise ! LOL

DJBalbi
 

geposted Mon 19 Aug 02 @ 6:29 pm
Wouias tous en Hongrie !

Mon nom de scene sera Christopher Clark ok ???? (Pseudo pour les connaisseurs (Seusses) !)

NIco
 

geposted Mon 19 Aug 02 @ 7:00 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Phenryll, sans vouloir te casser la baraque, je me demande bien quelles sont tes "sources".

Car je ne vois pas Yan-X ou quelqu'un d'autre te devoiler des infos internes a la team, meme a toi Phenryll.

Desole, mais je veux eclaircir les choses !
 

geposted Mon 19 Aug 02 @ 7:25 pm
Ok pour dissiper tt malentendu, mais ce n'était que pour plaisanter. Mon précédent post laissait suggérer que j'avais une longueur d'avance sur vous... Ce qui est difficilement envisageable. C'était pour plaisanter donc. Bref, voilà une phenryllerie qui tombe à l'eau. A se demander s'il n'y a pas eu sabotage :)) Didjoum
 

geposted Mon 19 Aug 02 @ 8:28 pm
voilà le mythe phenryll tombe donc totale à l'eau !
voilà on a plus de quoi réver maintenant meme lui c qu'un simple mortel !
LOL
 

geposted Tue 20 Aug 02 @ 8:54 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)