Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Fini le décalage!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

J'avais des problèmes de décalage entre le son de ma carte mère et de ma carte de son lorsque je mixais avec atomix. Voilà que j'ai des problèmes électriques avec mon ordinateur... Je soupçonnais la carte mère et c'était bien ça. On la change et puis fini les problèmes de décalage! Enfin! Pourtant c'est la même marque de carte mère mais un modèle plus récent seulement... Soltek je crois comme marque... En tout cas... pour ceux qui ont un problème de décalage et qui êtes encore sur la garantie comme je l'étais... mettez un peu d'eau sur votre carte mère pour en avoir une neuve :Þ je blague...
 

geposted Wed 21 Aug 02 @ 5:00 am
Ft relever le modèle de la puce audio des deux cartes.

PS: explique-nous ton décalage STP, je suis pris d'un affreux doute, c'est terrible... :))
 

geposted Wed 21 Aug 02 @ 8:21 am
soltek c'est pas chère mais... enfin un peu comme aopen je pense que rien de telle qu'une bonne asus ca tient la route enfin c'est un avis perso.
 

geposted Wed 21 Aug 02 @ 11:17 am
SthaNPRO InfinityMember since 2003
oui bah moa mon pb sera resolut a la fin de la semaine par l'achat d'une terratec et la mise au placard de mon audigy
 

geposted Wed 21 Aug 02 @ 5:46 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
C si bien que ça une Terratec ??? Un pote veut me revendre son Audigy ! Je fais koi ???? Il arrive pas à la faire reconnaitre sous XP et moi je suis sous Me. Je reste quand même dubitatif j'ai une simple SB live value qui ne me cause pas défaut seulement je veux bientot H E T une deuxième carte pour la pré écoute, je fais koi ??? Merci pour votre réponse.

pas de blem de conflit avec deux cartes ??? Un pote n'arrête pas de me dire que je ferai une connerie avec deux cartes, il dit que ça va foutre le bordel hors ici il y a des gens qui sont déjà équipé avec deux cartes ......

kheyo ??????
 

geposted Thu 22 Aug 02 @ 12:10 pm
SthaN

pk t'aime pas l'audigy ? moi j'en ai pas mais c pour savoir !
Kheyo a mon avis pour une préécoute tu t'en fou de la qualité !
quant à avoir deux cartes moi j'ai aucun pb avec un portable et sa carte intégré plus une extigy ca marche nickel crome

DJBalbi
 

geposted Thu 22 Aug 02 @ 1:59 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
Kheyo : si tu utilise 98 (win me je sais pas j'ai jamais essayé) tu auras aucun probleme par cantre sous xp/2000 pour utiliser la configuration carte 3d table de mixage et bien tu abandonnes car le son saute, pq : bah meme creative le sais pas et de toute facon il s'en balance car leur strategie est basé sur le jeu (mail qu'il m'on repondu).
franchement si vous voulez une carte son dirigez vous chez terratec qui propose de tres bon produit la preuve :
mathor : satisfait
djmoris : satisfait
okcool : satisfait
...

voila j'espere avoir fait passé le message
je voudrais savoir si grand master sais pk il y a des problemes comme ca avec l'audigy??
 

geposted Thu 22 Aug 02 @ 5:54 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
ah oui moi j'ai trois carte son actuellement sur mon ordi est j'ai aucun conflit !!!
par contre tu peux pas avoir deux meme carte son
 

geposted Thu 22 Aug 02 @ 5:55 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Phen sur Me, le big blem que j'ai c pour la ram !!! Kesskesssabouffe nom d'un chien. Si pour la pré-écoute avec ma SB live est l'histoire du jack dédoublé et le son en mono prefère avoir une deuxième carte. Pas tout de suite parsseke c la rentrée mais dans quelques mois.

Merci pour vos réponses les gars, j'irai voir sur Terratek si blem de drivers et de conflits avec les Creatives (c'est bien mais bon depuis 5 ans je voudrai voir d'autres marques si c mieux)

kheyo
 

geposted Fri 23 Aug 02 @ 5:35 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)