Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de paramétrage d'options

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Je suis en train de découvrir atomix et je ne parviens pas à accéder aux options : Début du mix auto et fin du mix auto.

Peut-on m'indiquer la marche à suivre ?

Merci.
 

geposted Wed 21 Aug 02 @ 6:45 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Anonymousssssseeeee, on te réponds si tu te logues. T'as la version d'essai ou complête ???? Merci pour ta réponse rapide

kheyo
 

geposted Wed 21 Aug 02 @ 9:50 pm
désolé,

j'ai la version 2.0 complète et la version 2.1 d'essai (j'ai voulu savoir si les options étaient différentes).

Merci.
 

geposted Wed 21 Aug 02 @ 10:13 pm
La 2.0 complète? C'est quoi cette histoire là?
 

geposted Wed 21 Aug 02 @ 10:16 pm
Je ne sais pas si l'appelation "complète" est officielle, en tout cas ma version est la 2.0

 

geposted Wed 21 Aug 02 @ 10:31 pm
Oui, mais si tu fais la distinction entre complète et d'essai, tu connais la différence!

Bref, je ne sais pas ce qu'il en est du mix auto sur la trial. Attendons l'avis de qqun
 

geposted Wed 21 Aug 02 @ 10:42 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
La version 2.0 n'est plus supportee.
Passe a la 2.1 !
 

geposted Thu 22 Aug 02 @ 1:19 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
..si tu as une version 2 originale avec licence et tout le tsoin-tsoin tu as un numéro de série et tu peut passer (avec le patch à la 2.1), mais la je pense que tu as soit une version crackée refilé par un copain ou une version achetée toujours d'un copain qui fait profiter le quartier....dans ces deux cas je pense que tu comprendra (même si ton pote te l'a vendu) que nous serrons courtoi, mais réservé...

De toute façon, si t'a version bug (à moin que ce soit la version gratos refilée avec un pc, cette version la est light avec une "chier" de truc qui sont bloqué ou innexistant....) c'est la preuve que ta version n'est pas cleen....

 

geposted Thu 22 Aug 02 @ 9:19 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)