Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: table de mixage - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

slt !!
voila bientot un an que je mix sur atomix et maintenant je veux passer aux choses sérieuses en m'achetant du matos pro. Mais comme mes finances st limitées je v y aller par étape. Je v donc commencer par la table de mixage pr laquelle g un budget de 300 euros maxi. Donc ma kestion é: kel model me conseillez vous pr ce prix? voila! allez @+
 

geposted Fri 23 Aug 02 @ 10:51 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Si ca t'intéresse, je vends une table de mixage Gemini PS1000 Pro 220 euros.

Voici ses caracteristiques (en anglais):
* 4 stereo channels
* 1 phono/line convertible, 2 phono, 5 line and 3 mic inputs
* Cue section
* Cue split
* Prefader input level
* Peak hold LED meters for master output and each channel
* Booth balanced and unbalanced master outputs
* Cut feature and gain for low, mid and high frequencies on each channel
* Talkover

Si tu veux la voir en images: http://www.whitelabelmusic.co.uk/ps1000.htm

Achetée neuve en avril 2001, elle est encore sous garantie constructeur (3 ans).

J'ai fait pas mal de soirées avec. C'est une 4 voies, sur laquelle je branche 2 platines vinyles et les 2 sorties du PC.

Elle est dans un état impeccable. Je la vends car je viens d'acquérir la table Pioneer DJM600, mais à ce niveau là on entre dans une autre catégorie ! (1080 euros la table...)

Voilà si tu veux plus d'infos n'hésite pas à me mailer sur dams@atomixmp3.com
 

geposted Fri 23 Aug 02 @ 11:52 am
gjamanHome userMember since 2002
quoi ???????? une table à 1080 euros pour mixer sur un PC ?????????????????? MOUAHAHAHAHAH !!!!!!!! ah les mecs vous me faites de plus en plus rire !!!!! c'est vrai que comme ca vous etes equipés comme des pros !!!!! MOUAHAHAH !!!!!
non sérieusement si vous voulez etre equipés comme des pros, ben pensez à vous acheter des platines un jour.......
 

geposted Fri 23 Aug 02 @ 2:15 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Mais kestu crois mon gars ? J'ai aussi des MK2... Sans compter le PC j'arrive dans les 100000 balles de matos, alors renseigne-toi avant d'ouvrir ta grande gueule.

Et puis la critique est facile ! Je ne conseille pas une table à 7000 balles pour commencer. Si j'ai investi dans cette table, c'est parce que je n'en suis pas à mes débuts et que j'en visage plus que le mec qui mixe dans sa chambre. Personnellement je sais que j'en ai l'utilite.

Maintenant si ca te pose problème, va voir ailleurs, car moi je n'attaque personne ok ? Je propose juste de vendre une table de mixage, et j'explique mes raisons, après si ca te plait pas on n'a pas élevé les cochons ensemble que je sache ! Non mais...

Et figure-toi qu'Atomix ca peut aussi être utilisé avec du matériel pro...
 

geposted Fri 23 Aug 02 @ 2:33 pm
Je me demande si Gjatruc-là ne veut pas devenir le nv warchol, celui de la grande époque.

Mais en fait, pq avoir acheté Atomix si tu dénigres tellement la communauté qui se forme autour du prg!? Tu as perdu ta place de DJ et tu le vis mal, c'est ça? Ha ben alors, le problème ne remonte pas à l'enfance... :))
 

geposted Fri 23 Aug 02 @ 3:49 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
gagman le retour......
 

geposted Fri 23 Aug 02 @ 4:16 pm
soutien de phenryll et dams a 400% :)
 

geposted Fri 23 Aug 02 @ 4:18 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Fais attention Gjaman car ici comme il a été dit plus d'une fois, sous des pseudos tu as des personnes qui mixent ou qui ont mixés en boites sur du matos qui doit valoir encore bien plus cher ! Derrière un forum avec plein de gens enthousiastes qui y participent, tu as des personnes non-moins sérieuses !!!
Tu bosses où Gjaman ??? Quel expé tu peux apporter ??? Tu as quel âge ??? Quels conseils sympas tu peux communiquer pour que tout le monde en profites ???

kheyo
 

geposted Fri 23 Aug 02 @ 5:08 pm
Pour une table a 300 e tu as une gemini bpm 250 (la mienne quyi marche tres tres tres tres tres bien, sinon les berhinger sont tres bonne !

Nico www.c2-prod.fr.st
 

geposted Fri 23 Aug 02 @ 5:09 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ha j'oubliais, je mixe sur Technics depuis plus de vingt ans et je possède deux 1210 en plus d'Atomix . Pourquoi Atomix alors ??? Parce que ça prend un peu moins de place que du Hardware et propose quantités de choses que ne peut faire une ou deux ou trois Technics branchées sur une même table.

kheyo
 

geposted Fri 23 Aug 02 @ 5:16 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Histore de défendre un peu Atomix et ses utilisateurs, sachez que j'ai mixé avec Atomix devant 700 personnes avec Atomix et 35 KWatts de son ! Là ou des grands DJ comme D. Guetta, A. Clamaran ou B. Sinclar avaient mixé 2 jours avant sur des MK2.

Je ne vous dirai pas où, pour des raisons qui ne dépendent pas de moi, bien que certains savent de quel endroit je parle...

Je ne m'en vente pas, sinon je l'aurais crié sur les toits beaucoup plus tôt, mais qu'on ne vienne pas me dire qu'Atomix ne tient pas la route dès qu'il sort de ma chambre !

Dams, en colère contre ce genre de mec puéril.
 

geposted Fri 23 Aug 02 @ 5:41 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Non on sait pas du tout où c'était et bien sûr on veut et exigeons pour savoir immédiatement où quand et surtout avec ki !!! Parce que si c'est en rapport avec les photos que j'ai vu dans Dj International, Paris Match, Time magasine et Chicago Express, je pense avoir ma p'tite idée !!!

Dams, te mets pas en colère !!! Ca sert strictement à rien et en plus c'est une perte d'énergie inutile !!! Que ce genre de chose glisse sur toi et hop !!! Des gens qui attaqueront sans savoir ce qu'ils disent, hé bien, je peux me permettre de te le dire vu que je suis, n'ayons pas peur des mots, trés Vieux, hé bien, t'es pas prêt d'en voir la fin. Crois-y Papy mimix !!! LOL !!

kheyo
 

geposted Fri 23 Aug 02 @ 6:05 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Oui je sais mais bon disons que c'est pas le jour ou faut le sortir des trucs comme ca :)))

Mais t'inquiete je ne me vexe que contre lui ! :p
 

geposted Fri 23 Aug 02 @ 6:26 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Kheyo, pour te donner un indice, j'ai mis une fois une certaine photo dans un topic... tu auras la reponse

Mais merci de ne pas donner de reponse ici.
 

geposted Fri 23 Aug 02 @ 6:28 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
J'ai sauvegardé la photo en question (grave) et bien sûr l'ai fait mettre sur un million de flyers que je vais embarquer dans le ballon à hélice que j'ai loué pour les lacher sur Paris !!! HI hi hi :)

non sérieux je viens de faire bouger mes antennes (pa& sur le forum) et bien sûr j'ai trouvé ! Si tu as mixé dans cet endroit chapeau et attention aux chevilles ! Quel gratin mais la prochaine fois je te veux en même temps qu'eux !!! Pas deux jours après, débrouilles-toi !!! Ch'ai pas moi, la fille du patron ou .... hi hi hi

kheyo :)
 

geposted Fri 23 Aug 02 @ 7:05 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pour etre honnete c'est le hasard qui a voulu que je mixe pendant 1h15 la-bas. Je n'etais pas dans les VIP ! :)
 

geposted Sat 24 Aug 02 @ 12:56 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ceci dit sacré morceau, j'ai sauvegardé la page !

kheyo
 

geposted Sat 24 Aug 02 @ 7:27 am
ma config : BEHRINGER DX1000 + PCDJ RED et DMC1.

 

geposted Sun 25 Aug 02 @ 10:45 pm
ok damns je v voir merci pr les infos.
@+
 

geposted Wed 28 Aug 02 @ 5:13 pm
dams,g viens d'aller voir la photo de ta table c vrai k'elle pète bien. el é a combien ds le commerce maintenant?
 

geposted Wed 28 Aug 02 @ 5:22 pm
63%