Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: et le bug des CDA alors ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

avec le nouveau patch, j'espérais que celui ci allait nous permettre d'utiliser des CDs directement sans avoir faire sauter le mp3 qui est en train de jouer et donc, de passer pour un bouffon devant la foule qui est en train de danser devant vous...

Apparemment, ce n'est toujours pas le cas. J'ai aprris que Yan-X était en vacances, donc espérons qu'il nous rapportera de good news.

Si, en attendant, quelqu'un a une soluce de remplacement ( à part convertir tous mes CDs en mp3 :-) ) se serait cool !

Merci !

Seborion
 

geposted Fri 23 Aug 02 @ 11:31 pm
Attendons la prochaine release, la lecture des cda devrait être plus au point.

Dis, tu fréquentes svt le forum pour que tu puisses connaitre que Yan X est en vacance? Enfin, il travaille. enregistres-toi, c plus cool.
 

geposted Fri 23 Aug 02 @ 11:46 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pour calmer les rumeurs Yan-X n'est pas en vacances. La ou il est il n'a pas le temps de venir souvent sur les forums d'Atomix.

Il est dans un coin ou beaucoup de gens sont en vacances, mais lui n'est pas en vacances !
 

geposted Sat 24 Aug 02 @ 1:05 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...faire le go c'est un peut les vacances quand même.....
 

geposted Sat 24 Aug 02 @ 1:54 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
C'est crevant comme tout alors et je sais de quoi je parle !

kheyo
 

geposted Sat 24 Aug 02 @ 7:25 am
Oui, mais est-ce bien G.O. son boulot? D'autre part, il y a peut-être "du soleil et des nanas" (cf. le tube des années fin80-début 90), mais ça doit pas être si cool que ça comme boulot.
 

geposted Sat 24 Aug 02 @ 9:40 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....mais à choisir, bosser en bord de plage au soleil avec des p'tit q en maillo.....moi j'y vais de suite....
 

geposted Sat 24 Aug 02 @ 9:50 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
J'ai pas dit que son boulot n'etait pas sympa :)
 

geposted Sat 24 Aug 02 @ 10:05 am
Alors: si son planning est overbooké et que son boulot peut être sympa, s'éclaterait-il à donf? lol

Pq ne ferait-il pas un p'tit post histoire de dire coucou, ça donnerait un peu de soleil (encore plus vrai pour les grelous comme qui vivent ds un pays humide, désespérement humide...).

You et Zou!
 

geposted Sat 24 Aug 02 @ 10:29 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mouais, je sais vraiment pas si c reposant d'avoir des maillots de bains qui vous courre après toute la journée sur la plage, et j'imagine même pas les nuits et les fins de nuits Phuuiiii

kheyo :)
 

geposted Sat 24 Aug 02 @ 11:32 am
Apres les heures, c'est encore les heures puisque c'est beach volley.
 

geposted Sat 24 Aug 02 @ 12:20 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)