Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mixage Video

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Qui peut me trouver un plugin pour fichier video comme mpeg ou Avi pour mon écran géant?
 

geposted Mon 26 Aug 02 @ 11:11 pm
Salut !

Pourquoi ne pas utlisé le winamp warpper, puis cree ton plug ins winamp

Juste avec le render mode : avi, la tu choisis

Ton fichier .avi (pas de divx) et winamp te le lit en boucle, et en plus tu peux lui donner des effets qui bougerons avec la musique si tu config une carte son principale et une carte pour pre-ecoute, par contre tu ne mix pas de clips...

Nico
www.c2-prod.fr.st
 

geposted Tue 27 Aug 02 @ 8:37 pm
j ecris n importe comment moi.....
 

geposted Tue 27 Aug 02 @ 8:38 pm
Je dois reconnaitre ne pas avoir tout compris :))
 

geposted Tue 27 Aug 02 @ 8:57 pm
Dj Morris, justement ce que je veux c'est de trouver comment faire fonctionner mon 2eme carte son en pré-écoute sur winamp, car j'ai trouver un table de mixage N-dream qui gére 2 winamp avec son crosfader, unique ment en lecture directe mais pas de pré-écoute...
pour animation c'est pas bon..

Dj Chan Madagascar
 

geposted Thu 29 Aug 02 @ 1:43 am
Ha, Vj,,,,,
je fais de dj dans une boite de nuit, je veux envoyer les clips sur grand écran avec un projecteurvideo, mes clips sont en mpeg et dat ou avi
je le fais deja bien, sauf pas possible de faire un pré-écoute pour savoir si je mixe au bon endroit.

Chan Ju Yan
Madagascar
 

geposted Thu 29 Aug 02 @ 1:49 am
Pour mixer avec winamp essaye d avoir des info sur www.winamp.com

Sinon atomix il peut pas mixer les clips (pas encore ?? mince mais quoi qu'ils font chez atomix ??? (c'est une blague bien sur !)).

Nico
 

geposted Thu 29 Aug 02 @ 6:53 pm
N-DreamHome userMember since 2002
@ anonymous

I'm the developper of the N-Dream Mixer

But i had a server crash. Could you send me the EXE file to avr@student.ethz.ch ?
 

geposted Thu 02 Sep 04 @ 7:18 pm
À N-Dream
This post has 2 years...and please speak french here

Merci
 

geposted Thu 02 Sep 04 @ 9:55 pm
jlchanHome userMember since 2002
ok thanks for you message, I'll send you the exe now
Ju Yan
 

geposted Fri 29 Oct 04 @ 5:50 pm
jlchanHome userMember since 2002
J'ai déja envoyé le fichier N-drean, mais celui au réception de cette adresse me semble pas au courant de rien,
répondez
 

geposted Sun 31 Oct 04 @ 9:35 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)