Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ATOMIX VERSION TRIAL

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

JE DECOUVRE ATOMIX ET JE SOUHAITEREAIS PASSER A LA VERSION 2.0.1 COMMENT FAIRE?
 

geposted Fri 13 Sep 02 @ 11:39 pm
LOL elle existe pas cette version !!

la version trial ne peut etre que la 2.1 car la 2.1.1 est réservé seulement au personne disposant de la licence ATOMIX et pour l'obtenir rien de plus simple il suffit de l'acheter en ligne.
 

geposted Sat 14 Sep 02 @ 12:27 am
Heu juste pour dire que je crois que ton clavier est bloqué en MAJUSCULE :o))))

Tu vas dans download dans le menu l'achat en ligne est entierement sécurisé, on est tous passé par la de toute facon sauf que si tu veux pas taper ton numero de Carte Bleu en ligne c'est pas grave tu peut envoyer en cheque il suffit de selectionné l'option lors de ton achat.
 

geposted Sat 14 Sep 02 @ 12:53 am
exact, ou alors règler l'achat par virement. Compte qq euros supplémentaire si tu vis en dehors de l'hexagone. @
 

geposted Sat 14 Sep 02 @ 8:30 am
BhizzHome userMember since 2002
dites vous avez tous la version achetée sur le site ? parce que moi pas donc je voulait savoir si sa change vraiment ....
 

geposted Sat 14 Sep 02 @ 6:08 pm
Oui ont a tous la version officiel. C'est simple toi on le sait que tu n'as pas la version officiel puisque ton status est Newbies c'est a dire que tu n'as pas enregistré ton numero de serie lors de la creation de ton pseedo et cela est obligatoire pour pouvoir telecharger la version complete chez atomix !
 

geposted Sat 14 Sep 02 @ 6:14 pm
Si cela change qqch: oui, bien sûr puisque la version trial n'intègre pas l'ensemble des fonctionnalités. Seule la version complète téléchargeable sur le serveur Atomix dispose de l'intégralité des fonctions (notament la préécoute + preview).
 

geposted Sun 15 Sep 02 @ 10:44 am
salut a tous
j'essais actuellement la version de démo mais kan je mix le son est parfois saccadé comme si je n'avais pas suffisament de mémoire alors ke j'ai 512mo.vous avez déjà eu ce pb?
 

geposted Mon 21 Oct 02 @ 4:23 pm
Phen : tu sais que tu dis des bétises quand tu veux lol ;-) il est de l'hexagone le mec... abo.wanadoo.fr halalalla sacré phen va :-)
 

geposted Mon 21 Oct 02 @ 6:20 pm
Meme remarque Seb regarde la date des messages c'est un vieux post qui revient et on avait pas les Host en ce temps la :o)))))
 

geposted Mon 21 Oct 02 @ 6:51 pm
Mab : moi et ma grande gueule de belge lol :-p
 

geposted Mon 21 Oct 02 @ 8:13 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)