Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Windows 2000 & Sound Blaster Live - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

salut,

j'ai essayé la version trial d'atomix mp3, et à la base tout fonctionne bien. Le seul hic, c'est que d'un moment à l'autre le morceau qui est en train de jouer saute. Je sais que la sound blaster live et windows 2000 ne font pas bon ménage, donc j'ai cherché un peu plus loin. J'ai trouvé le lien www.kxproject.com sur ce forum, et j'ai essayé les drivers fourni par celui-ci. Effectivement les problèmes que je rencontrais sous windows même sont rétablis, mais malheureusement pas sous atomix. Au passage, le fait d'utiliser ces drivers non officiels écartent tout utilisation de la configuration de la carte son, pas top... Donc si quelqu'un a su trouver la solution à ce problème, merci d'avance
 

geposted Fri 13 Sep 02 @ 11:55 pm
Petit truc que tu peu tester passe la resolution d'ecran en 16bits et non en 32 si c'est le cas.

Ensuite essais avec des skins différent certaine prenne moin de resource.
 

geposted Sat 14 Sep 02 @ 12:24 am
Bizarre car j'ai un windaube 2000 et une sb live et ca fonctionne a merveille avec les drivers d'origine...
 

geposted Sat 14 Sep 02 @ 1:48 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Si ta musique "saute" essaies aussi de voir dans l'accelération matérielle de tes propriètés audio, j'ai eu le meme probleme et il a disparut en testant avec une baisse de valeur !

kheyo
 

geposted Sat 14 Sep 02 @ 7:31 am
Ce n'est qu'une suggestion, voire spéculation, mais installer le dernier SP3 ne permettrait-il pas de résoudre le pb? Je n'en sais strictement rien, c'est juste une idée qui me traverse la tête. Ft voir ds quelle mesure les drivers Creative ne sont pas entièrement/partiellement responsable du phénomène.

Moi aussi, qd je travaillais sous w2000, j'avais des pb de sauts avec Atomix et ma SB 1024. Je n'ai pas su le résoudre. @
 

geposted Sat 14 Sep 02 @ 8:35 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
ha bon ???

kheyo
 

geposted Sat 14 Sep 02 @ 9:37 am
Kheyo peut tu reexpliquer ta solution stp : j'ai le meme pb mais je pensais que ca venait de mon disque externe et non de sblive+win2K !

Balbi
 

geposted Sun 15 Sep 02 @ 11:19 pm
pardon je précise ma demande car j'ai bien compris la manoeuvre mais:
l'accélération matérielle sert à quoi ? j'avoue etre inculte sur le sujet. mettre à 0 ? un peu moins ? ou au milieu, c quoi la solution ?
merci d'avance

Balbi
 

geposted Sun 15 Sep 02 @ 11:21 pm
Profiter de façon optimale des ressources de ton matériel. Attention que descendre à zero reduit ta carte 3d à une 2d. Donc, la préécoute et la sortie du volume des deux platines avec la même carte, c'est nada. L'avantage de procéder de la sorte, c'est que lorsque l'application est un wagon d'avance sur les drivers du matos, réduire l'accélération prf solutionner le pb... au détriment des performances. Donc, gaffe avec cette manipulation. S'il ft essayer la chose, c'ets cran par cran.

Ds ton cas Balbi, je crois me rappeler que tu disposes d'une Extigy USB. Ds un cas comme celui-là, pas impossible du tout que ce soit les ressources USB qui pompe très fort et qui puisse provoquer qq "sauts". C'est le revers de la médaille en fait. L'USB c'est génial, mais ce n'est pas tjr une solution optimale; pratique certes, mais pas forcément optimale. C'ets pour cette raison que finalement un controlleur DMC peut TB trouver sa place sur le LTP plutôt que sur l'usb, et sans rougir de lui. S'il fallait multiplier par deux les ressources USB (carte 3D + controlleur), je serais curieux de connaitre le résultat. Et qu'un as de PCDJ ne vienne pas débarquer en disant que tt ça est propre à Atomix, non. Mais un point sur lequel il faudra tenir compte ds une release future.
 

geposted Sun 15 Sep 02 @ 11:35 pm
Salut a tous moi je suis dans la meme mouize ke vous la musique saute j'ai win 2k et une SB LIVE 1024 mais visiblement ca saut quand je suis sur internet et que je DL sur kazaa (ce n'est qu'une suposition) s ke par hasard ca ne seré pas pareil chez vous ????
Parce ke moi franchement ca me gonfle cette affaire parce que je fé dé soirées grace a atomix qui est un logiciel génial mais quands ca saute je passe un peu pour un abruti ! Donc si vous pouviez m'aider ca seré de la folie ! merci a tous et bonne journée, année, nuit, semaine enfin tout koi ! lol
 

geposted Tue 17 Dec 02 @ 10:33 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
C dingue les demo-users qui tourne en soiree avec totomix lol;manquerait plus qu'il sorte sur table de mix....LOl
Euh Stp flyingbeef3 si tu as achete la full inscrit le dans ton profil comme ca t'apparaitra comme full user
pcq tu va pas nous faire croire que tu t'arrete toute les 1/2 heures

Ekinox
 

geposted Tue 17 Dec 02 @ 11:16 pm
oui claire la coupure toutes les 30 minutes et puis pas de pré écoute... dur dur de mixer :-pp lol

Aller c'est juste un petit oubli de sa part il va sortir la carte bleu et ensuite le serial ;-)

seb
 

geposted Tue 17 Dec 02 @ 11:58 pm
lol
J'ai vraiment la version de démo croyez moi et toute facon je mix trop mal j'ai pas beoin de la préécoute c juste pour le plaisir et les soirées entre c a 5 ou 6 entre pote dans ma chambre alors les coupures toutes les 1/2 heures ne me dérangent pas j'appuie sur ok et je repars pour 1/2 heure
mais je suis obligé d'avoir la versiuon complete pour pouvoir utiliser l'aide de ce forum ??

Les coupures toutes les 1/2 heures neme dérangent pas mais par contre que la musique saute ca oui ca me dérange alors si kelkun avé une idée ca seré le feu merci a tous !

Et surtout bon mix !

Flying beef III
 

geposted Wed 18 Dec 02 @ 1:12 pm
Ben si tu achetes le programme pour un cout si minime... tu auras droit à pleins d'avantages comme déja ce forum, une entraide hors du communs, trucs et astuces et puis ca te permettra de vraiment l'utiliser à fond d'épater un max tes potes... ;-)

Et puis ici on aime bien d'aider mais surtout les full versions users ;-)

J'espère te revoir très très bientot dans la communauté d'atomix ;-))))))))))))))

seb

P.S. Je n'ai pas d'actions chez atomix je te rassure lol
 

geposted Wed 18 Dec 02 @ 1:15 pm
Ha oki je te remercie Seb je ne savé pas que été possesseur de la version de démo je n'avais pas le droit d'utiliser ce forum
c kan meme sympa a vous de me le dire sans m'avoir ignoré ! merci @+ et bon mix !!!!!!!!!!!

Flying beef III
 

geposted Wed 18 Dec 02 @ 1:26 pm
C'est pas que tu n'as pas le droit mais tu auras plus de droits si tu t'enregistres comme full user en achetant atomix :-)

seb
 

geposted Wed 18 Dec 02 @ 2:31 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
non c'est pas que tu ait la version demo qui t'empeche d'aller sur le forum...mais on t'aidera pas si tu utilise la trial avec un crack,ce qui doit etre le cas car je ne ferait pas des soirees avec un soft qui coupe toute les 30min et sans préecoute !
 

geposted Wed 18 Dec 02 @ 2:57 pm
Ekinox si tu as bien lu mon dernier message mes soirées la seule chose quelles ont en commun avec des teuf c que ca se passe le soir ! lol sinon c completement different on se retrouve entre potes a 5 ou 6 autour d'un café et je mixe un peu voila tout !

Et malgres le fait que je n'utilise que la version de démo j'ai la solution pour les sauts de musique et je l'ai trouvée et testée donc avis au amateurs :
le probleme vient du logiciel "ADSL AUTOCONNECT" qui, a chaque fois qu'il teste la connexion fait sauter atomix il suffit donc de le désactiver et si ca interresse quelqu'un je peux donner la methode pour simuler ADSL AUTOCONNECT avec windows (98, me, 2000 et XP) il suffit de me demander (pour ceux qui ne savent pas bien sur !

Voila j'espere en aider quelques un @+ et bon mix
et encore une fois je n'utilise pas la version crackée croyez moi merci.
 

geposted Wed 18 Dec 02 @ 10:19 pm
Euhhh désolé de te contrarier mais... avant de l'acheter je l'ai testé un peu plus profondément en passant la version démo... donc ton histoire que tu as trouvé la parade pour qu'il ne saute plus etc c'est un crack car l'unique blème qu'il y a avec le crack c'est qu'il se connecte sur le net pour savoir quel est ton sérial, et comme il compare et voit que tu utilises un sérial déja enregistré.... alors avoue stp !!!!

Grrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poor hacker va!!!!

Seb en colère !!!!!!!!!
 

geposted Thu 19 Dec 02 @ 12:00 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Flyingbeef ton histoire de ADSL AUTOCONNECT ne marche pas du tout. Donc soit tu achetes la version complete TRES rapidement, soit tu vas vite etre catalogue "poor hacker" comme seb l'a deja fait.
 

geposted Thu 19 Dec 02 @ 8:05 am
45%