Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ki veut des mk2 ???

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

je revends mes SL1210 (elles ont 6 ans mais sont encore en parfait état) au plus offrant. cellules ortofon concorde + flycases + feutrines.
faire offre !!!

vente séparée possible
 

geposted Tue 17 Sep 02 @ 3:55 pm
perso je cherche un bureau 170*90 et un aspirateur philips 1700w ! ;-))
après ebay.fr = atomixmp3.com les enchères pas cher LOL

Balbi
 

geposted Tue 17 Sep 02 @ 4:07 pm
Un anonymous qui poste une annonce !
 

geposted Tue 17 Sep 02 @ 4:45 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pourquoi pas proposer, il n'est pas le premier !

Par contre tu auras plus de chances sur Ebay ! :)
 

geposted Tue 17 Sep 02 @ 5:04 pm
Proposer une annonce, c'est déjà arrivé, mais d'une personne dont on ne connais pas l'identité, c'est un peu juste.
 

geposted Tue 17 Sep 02 @ 5:52 pm
dj jajaHome userMember since 2002
si tu me les donnes je suis preneur mais sinon desole g po d'argent pour le moment(new graveur ) du a un investisemment
sinon pour le don tu me contacte(on peut toujours esperer)
 

geposted Tue 17 Sep 02 @ 8:18 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
On se croirait à Emaus,le truc de l'abbé Pierre :)

kheyo
 

geposted Tue 17 Sep 02 @ 10:16 pm
personne n'est interessé ?
je m'etais juste dit que ca aurait interessé certains parmi vous, alors j'ai préféré vous en faire part avant de les vendre à je sais pas qui je sais pas où.
J'ai bien suivi vos conseils et les platines viennent de partir sur ebay pour 600€.

phenryll : ben oui j'ai pas mis mon nom ni mon adresse, mais je ne me suis pas encore inscrit en fait. pour tout dire je ne suis meme pas utilisateur d'atomix. on m'a conseillé d'aller faire un tour sur ce site pcq le soft est bien et le forum intéressant. mais maintenant tu dois bien te douter que si qq'un avait été interessé je lui aurais communiqué mes coordonnées. ca tombe sous le sens non ?

anonymous : c'est pas comme si je vendais un bureau ou un aspirateur. je proposais 2 SL1210 (tu connais au moins ???), et je m'etais dit que ca interesserait peut etre qq'un. vous etes bien sensés etre des "dj" non ?...

enfin bon la prochaine mes bons plans je me les garderai pour moi, pcq là ca donne un peu l'impression de donner de la confiture à des cochons
 

geposted Wed 18 Sep 02 @ 11:01 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
faut pas te fâcher....c'est des grands enfants.......ces gamins là.......,-)))
 

geposted Wed 18 Sep 02 @ 11:06 am
Ben voilà, sur ce, c'est lui la victime et nous les cochons.
 

geposted Wed 18 Sep 02 @ 12:37 pm
Je m'excuse il fallait pas le prendre au premier degrée mon aspirateur.
C juste que je trouvais marrant de trouver une annonce de vente de amtos sur un forum d'un logiciel.
Mais marrant ne veux pas dire "non fondé" et s'il y a un endroit ou tu pouvais espérer vendre tes platines (oui je sais ce que c'est) c'est ici !

@+
balbi
 

geposted Wed 18 Sep 02 @ 1:12 pm
ben moi je trouve ke sa demarche n'est pas idiote!!!!
on est censé etre (+ ou -) des DJ!!!! et le forum n'est pas uniquement dedié au (super-mega) prog.
et que je sache .... ou trouve t'on le plus de DJ...sur e-bay ou le forum d'atomix ????
y meriterais d'etre anonimous-newbie :-)))))
 

geposted Sat 21 Sep 02 @ 1:01 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)