Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Son en réseau

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

fredo76Home userMember since 2003
comment envoyer du "son" d'un ordinateur sur un autre, ordinateurs reliés en réseau local Ethernet, avec hub sans serveur ?
ou comment diffuser la sortie d'un mix Atomix sur plusieurs ordinateurs ?
 

geposted Wed 25 Sep 02 @ 6:07 pm
J'ai deja tenté le coup y a de ca mal de temps et ce n'est pas possible.
 

geposted Wed 25 Sep 02 @ 8:34 pm
Si j'ai bien compris le problème c très simple :
suffit de lancer par VNC (video network control) une application sur le pc distant pour y exécuter un son pris sur le pc local !

Balbi
 

geposted Wed 25 Sep 02 @ 8:48 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
si, ca peux marcher, il faut sortir le son par la sortie du pc et re-rentré sur l'aux, puis balancer ce son sur le périph. eternet....comment? je sait pas, mais en théorie ça marche (parce que c'est une entrée, tendit que depuis atomix cêst une sortie)
 

geposted Wed 25 Sep 02 @ 9:17 pm
Euh sinon tu peux coller des haut parleur d'un pc en face d'un micro d'un autre pc et puis pouf faire resortir l'entrée du deuxième sur ses hp

Balbi (qui raconte décidement n'importe quoi)
 

geposted Thu 26 Sep 02 @ 1:15 pm
Utilise la fonction board cast d'atomix (dispo dans le panneaux REC) en changeant l'extension .wav en .dll (dans la fentre ou tu rentre le nom de ton mix) puis vas dans le rep winamp ou tu as décompresser le pack serveur de winamp et shoutcast (www.winampfr.com). et suit leurs tutorial pour faire ta radio.

de rien

Nico

Ps : Merci Doc fx et merci Seb
 

geposted Thu 26 Sep 02 @ 5:50 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)