Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: idée pr soirée entre atomixeur

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Dites les gars vous etes vraient pas fufute hein ! nan sans déconner j'ai suivi le topic de long en large, ya une solution et elle est bien simple! plutot ke de chercher une boite ki utilise atomix, pourkoi ne pas faire découvrir atomix aux boites ! y fodrait avoir l'appui d'atomix prod(paske ca fé plus professionnel kan c une société ki propose de faire découvrir un soft k'une bande de jeune et y suffit de prendre contact avec des club et de leur disants " voila dans le cadre de la tournée Atomixmp3, votre club a été retenu pour l'inauguration de la tournée et nous aimerions organiser une soirée a theme pour faire découvrir cette nouvelle technologie" meme si c pas vrai ke ya une tournée mais ca les clubs sont pas censé le savoir. vous savez les clubs sont tres a l'affut de société proposant des soirée a theme. moi j'avais fait ca chez pcdj et ca a plutot marché pas mal ! et puis bon un portable avec atomix dessu ca va vite a brancher sur une sono ! avec un peu de chance atomix prod pourrai meme vous filer un controlleur numark avec atomix pro pr cette prestation, ca ferai encore plus pro (je me souviens ke le DMC-1 avais pas mal impréssionné). Comme ca ca fait de la pub pr le prog, la boite attire du monde, et tout le monde est content ! Vous trouver un nom pour les atomixiens ki vont mixer genre "atomix french team !" (ca fé toujours bien sur les flyers) et avec un peu de chance si ca marche vous pouvez meme organiser une tournée des clubs !

enfin bon c une idée hein !
 

geposted Thu 26 Sep 02 @ 10:01 pm
Atomix French Team sa sonne bien !!
 

geposted Thu 26 Sep 02 @ 10:05 pm
l'idée peu etre sympa surtout si il ya une tournée plus ou moins nationnal temps ca faire.
 

geposted Thu 26 Sep 02 @ 11:13 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....seulement ca doit être fait de façon super pro, sinon c'est la m...

Et la clientèle des club est plus profiteuse que acheteuse, donc il ne faut pas partir dans l'idée de vendre le produit au boite, mais plutôt aux dj qui placeront ensuite ce soft dans leurs club.....

donc il faudrait partir avec l'idée d'un contest avec démo (avant ou après) et trouver des partenaires (son & light) pour que la tournée soit top et pas trop chère.......cqjad
 

geposted Fri 27 Sep 02 @ 10:20 am
perso ca peut etre sympa mais moi je suis pas trop club, ou boite !
dans le sens ou je me vois mal faire ca seul puisque jamais fait ! je vous rappelle que tout les totomixeurs ne sont pas des dj depuis 20 ans ou ne sont pas de super dj de discothèque.
donc l'idée est bonne mais alors une soirée à plusieurs histoire de se relayer et montrer les talents de plusieurs totomixeurs, genre chacun son style de zic dans une salle "tous styles"
et ca n'empeche pas que une soirée d'organisation, de recontre et d'essai préalable serait bien quand meme !
je me vois mal taffer avec des gens dont je connais pas un minimum les habitudes ou facon de faire !
il y a plus de complicité et de réussite avec des gens qui se connaissent !

mais à part cela l'idée est bonne j'y souscris aussi ;-)

Balbi
 

geposted Fri 27 Sep 02 @ 11:33 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)