Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Zone Alarm Pro 3.0 en version Française

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut,

Juste pour vous dire que ZoneAlarm Pro 3.0 est en français et en vente sur le site www.microapp.com (Micro Application)

A+
 

geposted Fri 04 Oct 02 @ 3:11 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Au fait Manja ca serait bien que tu penses a acheter la version complete...
 

geposted Fri 04 Oct 02 @ 4:10 pm
Surtout qu'il n'y a pas trop de rapport entre ATOMIX et ZoneAlarm sauf si tu est sponsorisé par chez eux mais bon moi je m'en fou j'ai le pack Norton internet security + systeme works. Donc au niveau protection ca vat :o)))
 

geposted Fri 04 Oct 02 @ 4:51 pm
Frimeur... ;)))
 

geposted Fri 04 Oct 02 @ 7:19 pm
Mais mais mais, j'ai la version complète ! (en anglais)

Et non je ne suis pas sponsorisé par le concepteur du soft.

Je suis plutôt du style du gars qui dit à son pote de mettre un préservatif quand il va avec une nana....

Par contre celui qui a Norton.... Bof bof bof ! J'ai les deux versions 2002 dans mon placard (si je le jure !)
Franchement depuis que j'ai ZA en Firewall (+ AVP en antivirus) jesuistrèsbeucouplusmieux.... Vu le nombre de téléchargement que nous faisons et vu nos risques, je serais celui qui utilise NORTON, je ferais très très attention !
Et puis niveau ressources, j'ai gagné 15% !

A+

 

geposted Fri 04 Oct 02 @ 7:48 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Donc si tu as la version complete pense a editer ton profile et entrer ton serial !
 

geposted Fri 04 Oct 02 @ 8:39 pm
Heu je vois pas le rapport avec ATOMIX en anglais et ton inscription sur le forum puisque atomix ce fait dans toutes les langue ???
 

geposted Fri 04 Oct 02 @ 8:44 pm
Il n'y a aucun rapport en effet (et en parlant de version complète, c'était pour ZA et non pour Atomix que j'ai en éva.)
Désolé de déphaser ce forum avec des sujets qui visiblement ne vous interressent pas.
Je croyais bien faire.... (mais bon puisque c'est comme ça, je vais faire la gueule dans mon coin !)
 

geposted Sat 05 Oct 02 @ 6:56 pm
Des remords Phenrill ?

DJ MANJA

(PS celui-ci tu peux le virer après lecture et à plus)

Par contre pour ce post il y a un total de 15 ou 16 messages...
 

geposted Sun 06 Oct 02 @ 6:55 pm
Mille excuses : Phenryll avec un y et non avec un i
 

geposted Sun 06 Oct 02 @ 6:56 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)