Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Votre Skin perso - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

oki

Tiens c'est drole je pensé que j'allais avoir des demande de skin pour des personnes avec le level Demo user, j'aurais pus chopper les adresses mail de certain petit malin qui ne dispose pas de la version complete et qui veullent quand meme une skin sans crossfader :o)))
 

geposted Mon 07 Oct 02 @ 1:09 am
greedouHome userMember since 2002
Moi aussi je suis interessé.
Sympa comme proposition!
Tu peux me le faire avec greedou.
Merci d'avance!
 

geposted Mon 07 Oct 02 @ 8:27 am
Je serais intérréssé par une skin personnalisée, même si je n'est pas la version complète peu tu me le faire avec mon pseudo : DJ Break
Merci.
 

geposted Mon 07 Oct 02 @ 8:39 am
A la la DJ break ou alors un user qui veux faire une farce surtout apres ce que je viens d'ecrire plus haut !!!!!
 

geposted Mon 07 Oct 02 @ 11:48 am
Donc tu ne peut pas le faire pour moi ? Je veut juste voir ce que ça donne avec mon pseudo. Mais bon dis le moi si tu peut ou pas comme ça je serait fixer, merci quand même.
 

geposted Mon 07 Oct 02 @ 12:12 pm
Voila Greedou ta skin est dispo

Http://totaldjs.free.fr/greedou.zip
 

geposted Mon 07 Oct 02 @ 12:13 pm
DJ Break si veux voir ce que donne la skin tu peu dwl une skin perso que j'ai fait pour d'autre membre exemple celle de greegou. Mais je vais pas faire une skin pour une personne qui utilise la version demo et qui n'a donc pas acces au option table de mixage puisque cette skin de dispose pas du crossfader donc ca vat difficile pour mixer avec !!!!
 

geposted Mon 07 Oct 02 @ 12:16 pm
Mais moi maintenant je te demande est-ce que tu peut me le faire stp ! Allez soit sympa juste pour le fun !
 

geposted Mon 07 Oct 02 @ 12:21 pm
DJ Break: fait une pause et attend ton tour ! ;-)
Bon, passons au chose sérieuse. Ma poule...Pardon ! Maboul alors le corssfader ? ;-)
LOL
 

geposted Mon 07 Oct 02 @ 1:05 pm
hey djbalbi tu voudrais pas me balber un peu les .... !!! En fait laisse tomber pour la skin DJ "maboul", j'ai téléchargé le skin perso de greedou et c'est trop simple à faire (pour les pas trop con bien sur) il suffit juste de suprimer l'ancien pseudo sur le fichier bmp et le remplaçer par un nouveau pseudo en plus c'est plus fun quand c'est l'utilisateur lui même qu'il le fait car on peu choisir nos couleur, sinon la skin de base elle est bien sauf qu'il manque un p'tit afficheur pour ce qui est écrit dans les commentaires, les bouton de cue son un peu trop p'tit à mon goût ! Alors balbi tu me les balbe ou quoi ???
 

geposted Mon 07 Oct 02 @ 1:52 pm
c bien break continu comme ca tu nous en apprends plus sur toi ! c cool de voir qu'il y a de nouveau de plus en plus "sympa" et qui apprécie le 2nd degré !
tu m'excuse si je ne m'abaisse pas à répondre à ta provoque de bas niveau !
 

geposted Mon 07 Oct 02 @ 2:57 pm
Pour une fois que ce n'est pas moi qui me tire pas les cheveux avec qqun... Huhuhu.... ;))))
 

geposted Mon 07 Oct 02 @ 3:57 pm
C'est bien Break tu est fort si fort fort que je me demande pourkoi tu pleure pour avoir une skin perso alors que tu peu le faire toi meme !!!

Je le redis mois je propose juste de l'aide pour ceux qui ne connaisse pas sur tout (on peu pas etre aussi calé que moi :p) et que je vois pas pourkoi je perdre du temps a faire un truc qui ne fonctionne pas pour la version demo. Je vois pas comment tu peu faire pour mixer sans le crossfader. Ou alors tu a cracké le log dans ce cas la tu est un "poor hacker" et de ce fait je vois pas pourkoi non plus je donnerais un coup de main a une personne comme cela.
 

geposted Mon 07 Oct 02 @ 4:32 pm
Allez DJ Balbi sans rancune !!! Bon mon cher petit DJ Maboul apparement tu es très calé !! Car figure toi que peut très bien mixer avec le skin que tu propose ! Tu oublie les racourcis clavier qui reste le même, et aussi je crois bien qu'il y a deux crosfader pour le volume (une sur chaque platine, au cas on ne m'a pas compris) donc en augmentant d'un côté tout en diminuant de l'autre on obtient un mix !!!! Et oui DJ ""maboul"" !! C'est bien le principe d'un crosfader !!
Sur ce...
 

geposted Mon 07 Oct 02 @ 4:41 pm
Ba oui tu as raison tous les DJ utilise le level pour mixer (heu pourkoi ils ont mis un crossfader il n'y a pas une raison ????)

A peut etre que le fait d'utiliser juste une seul main pour passer d'un musique a l'autre ca t'en laisse une autre pour faire autre chose (calage, effets, reglage EQ,ect..).

Bon sinon Ok tu a le crossfader au pied (ou a la main) mais bon tu vas pas me dire que tu peut tout faire comme si il était present a l'ecrans !?!?! De plus la vitesse de deplacement au clavier reste constante et lente!

J'aimerai bien te voir mixer ca doit etre sympa :o)))
 

geposted Mon 07 Oct 02 @ 5:45 pm
greedouHome userMember since 2002
Merci Maboul.
Pas la peine de se rendre dingue pour ce genre de type;-)
 

geposted Tue 08 Oct 02 @ 8:11 am
Alors lui il porte vraiment bien son pseudo ! Tout doux, tout doux greedou !!
 

geposted Tue 08 Oct 02 @ 12:40 pm
Haha, je prend bcp de plaisir à vous lire aujourd'hui. Pour une fois que ce n'est pas moi qui me bagarre :)))
 

geposted Tue 08 Oct 02 @ 12:40 pm
Quand tu auras fini de te foutre de la guelle dezs gens pense a achetez la version officiel !

franchement j'ai du mal a te comprendre tu viens ici est tu te permet de faire des jeux de mots sur des gens qui sont en regle et qui ton rien dit en plus je trouve ca fort quand meme !
 

geposted Tue 08 Oct 02 @ 2:40 pm
Bah faut l'excuser c de ma faute mais autant au début ca m'a énervé aussi autant là je partage le plaisir de Phenryll:
RI-DI-CULE
 

geposted Tue 08 Oct 02 @ 4:00 pm
52%