Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mix auto

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Je travaille avec AtomixMp3 depuis 2 semaines dans un bar et je suis entièrement sastisfait de la version 2.1 elle répond a tout mes besoins.

Voici mon problème: Je vais sur les options et je mets le mode: durée du mix auto à : pas de mix

La pièce qui joue sur la platine "A" se termine, et automatiquement la pièce sur la platine "B" commence a jouer.

La question: comment faire, pour que, lorsque une pièce ce termine, je n'ai pas a faire un "cue" pour empêcher la pièce suivante de débuter.

 

geposted Sun 13 Oct 02 @ 11:13 am
geantPRO InfinityMember since 2003
Salut,

Supprime l'option Automix, petit logo jaune en forme d'étoile en haut à gauche de la playlist

@++
 

geposted Sun 13 Oct 02 @ 11:24 am
Pcq je ne suis pas sur, il existe un patch qui corrige ta 2.1 en 2.1.1.
 

geposted Sun 13 Oct 02 @ 2:06 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
.....et ca dépend de la skin (car j'ai eu en son temps un blème avec ça , pas moyen de l'enlever.....) Tu peux aussi le cas échéant ouvrir une deusième session pour avoir un deusième atomix à l'écran (en version mix, et le premier en version auto play)
 

geposted Sun 13 Oct 02 @ 3:25 pm
ok. ce soir j'ai changé de skin, même problème; quand une pièce se termine l'autre commence automatiquement

La je me dit: ça doit être la configuration mix: 1- fluide 2- complet 3- cut

Je me mets en mode "cut" et alors voici un autre problème, en mode "cut" je ne peux pas entendre la pré-écoute ???