Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mix auto

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Je travaille avec AtomixMp3 depuis 2 semaines dans un bar et je suis entièrement sastisfait de la version 2.1 elle répond a tout mes besoins.

Voici mon problème: Je vais sur les options et je mets le mode: durée du mix auto à : pas de mix

La pièce qui joue sur la platine "A" se termine, et automatiquement la pièce sur la platine "B" commence a jouer.

La question: comment faire, pour que, lorsque une pièce ce termine, je n'ai pas a faire un "cue" pour empêcher la pièce suivante de débuter.

 

geposted Sun 13 Oct 02 @ 11:13 am
geantPRO InfinityMember since 2003
Salut,

Supprime l'option Automix, petit logo jaune en forme d'étoile en haut à gauche de la playlist

@++
 

geposted Sun 13 Oct 02 @ 11:24 am
Pcq je ne suis pas sur, il existe un patch qui corrige ta 2.1 en 2.1.1.
 

geposted Sun 13 Oct 02 @ 2:06 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
.....et ca dépend de la skin (car j'ai eu en son temps un blème avec ça , pas moyen de l'enlever.....) Tu peux aussi le cas échéant ouvrir une deusième session pour avoir un deusième atomix à l'écran (en version mix, et le premier en version auto play)
 

geposted Sun 13 Oct 02 @ 3:25 pm
ok. ce soir j'ai changé de skin, même problème; quand une pièce se termine l'autre commence automatiquement

La je me dit: ça doit être la configuration mix: 1- fluide 2- complet 3- cut

Je me mets en mode "cut" et alors voici un autre problème, en mode "cut" je ne peux pas entendre la pré-écoute ???

Mon véritable problème c'est que dans mon style de soirée, je doit faire des mix et de l'animation et quand je parle au micro j'aimerais que le morceau de musique je j'ai préparé ne commence pas automatiquement après que l'autre pièce soit fini. Ce n'est pas que ce soit un problème majeur, je suis DJ depuis 1978 et j'en ai vu d'autres . C'est juste que avec un programme de mix, je crois qu'il doit y avoir des solutions et moi je ne les trouve pas.

Merci de votre aide :))))


Je travaille avec une carte de son SB512 en mode 3d avec une table de mix Yamaha pm430 (c'est vieux, c'est gros, mais c'est fidèle), je me sert du crossfader lors des 4 a 7 ( je ne suis pas là, donc: automix etc....) mais en soirée je ne l'utilise pas. J'ai la version 2.1.1

 

geposted Sat 19 Oct 02 @ 10:27 am
Comment ça "anonymous" je viens de poster et je suis logué

Coyote dj

Ok !! là sa fonctionne
 

geposted Sat 19 Oct 02 @ 10:29 am
En passant, Dams, j'aimerais bien loguer "Coyote DJ" si tu veut
C'est un petit caprice, mais j'aimerais bien. :))))

Oupss autre question: "lol" sa veut dire quoi ??

Hé oui vieux, mais nouveau sur le net.
 

geposted Sat 19 Oct 02 @ 10:58 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
par default elle n'est pas en auto mix, donc comme proposé utilise deux sessions une avec (l'automix) une sans....mais bon si tu a la dernière version du soft normalement tu n'a pas ce problème....
 

geposted Sat 19 Oct 02 @ 11:12 am
LOL c'est un diminutif de Laught On L... je sais pas lol
c l'équivalent anglais de MDR mort de rire
ou encore PTDR pété de rire
voilà ;-)
ah oui et ;-) ca veut dire clein d'oeil ;-)
 

geposted Sat 19 Oct 02 @ 11:41 am
Merci danydj, c'est vrai que sa fonctionne très bien avec deux ouvertures de programmes, tu viens de régler mon problème; 1 session pour les 4 a 7 et l'autre pour la soirée, ça fonctionne super.

Dj Balbi merci pour les infos "lol" ça m'aide a comprendre le forum un peu mieux.

;-) a tous
 

geposted Sun 20 Oct 02 @ 10:21 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...ce week pendant ma soirée de samedi, j'ai regardé de plus près ce problème et j'ai vu le truc suivant :
-quand aucune chanson est placé dans la partie playlist le mixage auto ne part pas (même si les deux platines ont une chanson).
-quand tu clik sur le logo pour arrêter l'automix ce dernier doit bien "s'éteindre" (pas toujours évident a voir).
 

geposted Sun 20 Oct 02 @ 7:53 pm
Bonjour,quel est la meilleur configuration pour utiliser atomix pour animer des soirées.
 

geposted Mon 21 Oct 02 @ 1:07 pm
c très variable "la meilleur config" en fait par expérience bcp te dirons que n'importe quel windows avec disons dans les environ d'un proc à 400Mhz avec selon le windows mais 128 de ram c faisable !

Ca c pour le mininimum :
carte graphique peut importe, dd peu importe tant que tu case tes mp3 et ton systeme
mais attention tu peux avoir un pc ras les packerettes mais soigne ton systeme pour qu'il soit le plus léger possible, genre aucun autre prog en meme temps. De plus tu mets une skin sans annimations et lupiotes etc etc.
la plus petite config que j'ai utilisé moi c'est:
pII-400Mhz,128ram,Win98,20Go de DD, ATI RagePro, carte son SBLive 1024

Apres pour etre à l'aise c'est autre chose:
j'avais à lépoque fait un topic la dessus mais fasse aux dispute j'ai laissé tomber le concept et sans vouloir le raviver je dirais que meme maintenant le top c pentiumIV avec chipset i850e + rambus 512Mo, avec un gros DD westerne digital et carte audio Midiman + une terratec.

Voilà mais c mon avis et je sais que hélàs pas bcp de monde le partage, mais vu que c t un pro d'info et de zic qui m'avait dis ca je lui fait confiance. voili voilou

Balbi
 

geposted Mon 21 Oct 02 @ 10:12 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)