Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Surprise !

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

kpts44PRO InfinityMember since 2004
En fin de semaine prochaine on va essayer de vous attraper la photo de Clamaran au commande des XP 10.
Bonne journée.
 

geposted Thu 08 Jan 04 @ 4:47 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tu serais pas Erwan toi par hasard ?
 

geposted Thu 08 Jan 04 @ 4:48 pm
kpts44PRO InfinityMember since 2004
Il y a bcp de chance ...
Salut !
 

geposted Thu 08 Jan 04 @ 4:54 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bonne surprise ça :p

Ce qui serait interessant pour la communauté c'est que tu puisses recueillir ses impressions (aussi bien du soft que des controleurs). Et pourquoi pas lui proposer de venir directement les écrire sur le forum. ça pourrait vraiment être sympa.

Moi j'ai dejà mon opinion sur ces XP10 car j'ai eu la chance de les essayer mais l'avis d'un professionel comme lui pourrait être très interessant.

Gwenn
PS : cette soirée est-elle public et où ce passe-t-elle. ça pourrait interesser plusieurs d'entre nous.
 

geposted Thu 08 Jan 04 @ 5:04 pm
kpts44PRO InfinityMember since 2004
Ben un photo c'est negociable...au dela j'en sais franchement rien car il n'est pas censé jouer avec VDJ... on ferra notre possible. On aura un reporter photo en la presence de DJ Morris ;-)
 

geposted Thu 08 Jan 04 @ 5:09 pm
kpts44PRO InfinityMember since 2004
Ah au fait j'ai oublie mais normalement il y aura Voltage (la radio pour les parisiens) qui devrai faire un direct durant la soiree... Peut etre que j'arriverai a lui faire parler des nouvelles platines ...mais franchement aucune promesse.
 

geposted Thu 08 Jan 04 @ 5:13 pm
kpts44 Ok je vais ecouter voltage sur le net ca doit etre possible par contre c'est quand la soirée et a quelle heure.
 

geposted Thu 08 Jan 04 @ 9:29 pm
kpts44,

Je confirme, en fait kpts44, tu peux donner plus d'infos si tu le veux pour les soirées aux quelles tu participes.

Je serais présent pour immortaliser cet instant magique !


 

geposted Fri 09 Jan 04 @ 12:20 am
kpts44PRO InfinityMember since 2004
Alors les soirees :

La première à l’école de commerce (essec) a Cergy « La nuit de l’Essec » (6000 pers attendues) le Samedi 17 Janvier de 20h à 6h du mat !!!!

Avec une salle techno (Laurent Wolf + DJ Flex)

Un chapiteau de rock avec 1 concert du groupe Aston Villa et Raphaelle

Des magiciens, des danseurs Hip Hop et Labyrinthe

Plus la grande salle discothèque (1000pers) avec DJ Air One

Prix 25€ en prevente dans toutes les bonnes epiceries (fnac, Galerie Lafayette, Virgin et même Auchan !) et 30€ sur place



La seconde soiree « Stairway to Heaven » à l’Elysée Montmartre (bd rochechouard Paris metro Anvers) où je mixerai avec Antoine Clamaran pour la soirée ESCP le jeudi15 janvier.

Avec open bar, des lasers, des gogos et une tempête de neige (comme quoi tout est possible).

1500 pers attendues

Prix 18€ en prevente à l’escp et 25€ sur place.


Normalement pour la soiree elysee montmartre je passe sur voltage a 20h pour annoncer la soiree puis un journaliste viendra (jusqu'a 0h) durant la soiree pour faire des interviews de personnes pour evaluer l'ambiance de la soiree....et peut etre parler de VDJ.

A plus les VDJistes
 

geposted Fri 09 Jan 04 @ 11:16 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
kpts44 : Merci pour l'info

Gwenn
 

geposted Fri 09 Jan 04 @ 11:37 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)