Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pourquoi je devrais acheter? - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

J'ai découvert atomix mp3 parce que je recherchais un logiciel gratuit pour mixer la musique que j'aime (house et plein d'autres trucs) dans un but de plaisir purement personnel.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que parmi les gratuits, atomix écrase la concurrence en proposant, et c'est un pus non-négligeable, toute sorte d'add-on en téléchargement.
Donc voilà, je suis satisfait.

Maintenant, de là mettre plus de 400 balles pour une verson complète, ça me laisse perplexe...
Je vous pose la question: pourquoi j'achèterais la version complète d'un logiciel qui en démo m'apporte pleinement satisafction?
En fait, je veux savoir si cet achat vaut le détour compte tenu de l'usage que je souhaite faire du logiciel: m'éclater dans ma chambre et au plus, proposer des compiles mixées à mes potes.

Voilà, bon mix à tous et vive Atomix!!
 

geposted Mon 21 Oct 02 @ 12:04 pm
Sur la version démo, il y a une interruption qui survient périodiquement. Donc, balancer des compiles mixées à des potes sans blancs, c'est qu'il y a eu fraudes qq part. Ou alors, cela ne te dérange pas, ce qui n'est pas concevable.
 

geposted Mon 21 Oct 02 @ 1:19 pm
Par ailleurs, si je ne m'abuse, il ne t'est pas possible d'effectuer une quelconque pré-écoute dans la version démo. Or mixer sans pré-écoute, c'est comme plonger sans bouteilles... on va pas très loin !
 

geposted Mon 21 Oct 02 @ 2:54 pm
si tu arrêtes de fumer et de boire tu auras vite économiser 400 balles
 

geposted Mon 21 Oct 02 @ 6:43 pm
----Anonymous a ecrit : pourquoi j'achèterais la version complète d'un logiciel qui en démo m'apporte pleinement satisafction? ----

Parce que mine de rien, essaye de comparer avec les autres logiciels de mix ;en prenant 3 ou 4 chansons, toujours les memes, et essaye de voir avec lequel tu peux faire le mix que tu aimerais entendre, tout en respectant ton budget.

Et puis parce que, cela fait toujours plaisir d'acheter un bon truc qui te plait, a vraiment pas trop chere.

De plus, je suis quasiment dans la meme situation que toi "M'eclater dans ma chambre", a savoir qu'atomix tourne plus pour tourner chez moi qu'en soirée.

Le soft est archi bien pensé, les mises a jour ne sont pas frequente mais sont justifiées, y a quand meme une bonne ambiance sur le forum (c'est le seul que je frequente) et pis y a encore pleins de choses qui peuvent t'attirer.

Qu'est ce que tu attends d'un soft mix ?

Peux tu d'identifier stp ??

NIcO
 

geposted Mon 21 Oct 02 @ 9:31 pm
Ba si tu fait de super compil avec la version demo qui est bridée imagine ce que tu vas pouvoir faire avec de nouvelle option dedans bref je crois que si tu achete tu seras comblé
 

geposted Mon 21 Oct 02 @ 10:40 pm
je comprends pas comment tu peux aimer la version démo qui coupe toutes les je sais plus combien de temps.
Moi je sais que j'ai mis à peu pret 15 secondes pour me décider à acheté totomix car j'avais testé les autres de l'époque (il y a deux ans) et quand j'ai eu totomix ca m'a tellement fait rager la coupure que vu le prix rikiki je me suis "batu" pour trouver rapidement une carte bleu ! ;-)))
ca vaut le coup fait nous confiance ca vaut le coup
 

geposted Mon 21 Oct 02 @ 10:46 pm
je confirme....quand tu a la version full,tu vas avoir quelque probleme avec madame(vue le temps que tu vas passer dessus)et tu vas faire pleurer tes copains :-)

p.s:si tu veut des aliby pour ta moitié...j'en est un paquets :-)
et je doit pas etre le seul .....
 

geposted Tue 22 Oct 02 @ 4:40 pm
Moi, c'est l'inverse, je commençais à manquer d'alibi, fallu prendre de lourdes décisions :))
 

geposted Tue 22 Oct 02 @ 7:10 pm
Nota: je ne fume pas, je bois pas, alors dégager des sous va pas être évident!
En fait, j'ai eu une bonne nouvelle, mon club de tennis m'a contacté aujourd'hui pour animer des stages rémunérés!
Je vais pouvoir me faire une belle somme de 800 balles.
Vais-je craquer? Y'a des chances, parce que ces petites interruptions me dérangent quand même pas mal, efrectivement.

Sinon, que penser d'e-jay Mixstation, adapté d'Atomix? Il est en promo à la Fnac locale à pas cher, alors j'hésite entre ça, et acheter atomix...





 

geposted Tue 22 Oct 02 @ 9:26 pm
anonymous ; je suis passé par e-jay il est pas mal au début mais quand tu vois les possibilités avec atomix (loops, et autres...) ben tu te dis que e-jay c du beau caca et que tu dépenses les tunes pour acheter atomix mon grand et la je peux t'assurer que c'est l'avis d'un user qui ne voulait pas débourser un franc pour atomix et la je l'ai quand meme fait et now ca paye... soirée halloween (250 €) pour la soirée ca paye largement l'achat d'atomix !
 

geposted Tue 22 Oct 02 @ 9:47 pm
attention que nous on pourra pas t'aider si t'as des pb avec ejay.
pas parce qu'on veut pas mais simplement parce ke soit la réponse sera "non c dans la version full de atomix que ca marche"
soit parce ke nous on ne connait pas ce produit et qu'on ne connais pas son fonctionnement.
a toi de voir, atomixmp3 c n'est pas seulement un logiciel, c'est aussi une garanti de mise à jour gratuite et d'aide rapide et efficace avec une communauté sympa.

à toid e voir à présent
 

geposted Wed 23 Oct 02 @ 12:09 am
je viens d'aller voir ejay et c'est tres tres etrange..le snapshot du skin 1 resssemble comme deux gouttes d'eau au default skin de atomic !!
alors je comprend plus..atomic a revendu son soft a ejay ?
il coute 260 balles donc moins chez que chez atomic ??!!

 

geposted Wed 23 Oct 02 @ 5:27 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon en gros djmix c'est du atomix avec beaucoup moins de fonctions, des bugs et pas de service apres vente ni de mises a jour, car Ejay a arrete de le supporter.
 

geposted Wed 23 Oct 02 @ 7:59 am
autant te dire que 140 fr de différence c un peu le prix qui vaut la différence de qualité et l'ajout du support et de l'aide du forum.

tu pense que vraiment c cher payer 140 fr de différence ???
 

geposted Wed 23 Oct 02 @ 9:11 am
Anonymous : e-jay n'est pas stable pour un sou jusque qq exemples car je suis passé par la...

- Essaye d'adapter les superbes skins dispo ici...
- Loop (impossible)
- Réglage Aigu bass de mauvaises qualités
- Bug sur les raccourcis (Redémarrage total de E-Jay même après réinstallation du soft et de l'os !)
- En faisant une recherche si tu as le malheur de taper sur la touche (Enter) tu as le code d'erreur à la con qui fait que ton programme s'arrête
- Support inexistant...
- Mise à jour inexistante...
- Forum inexistant...
- Communauté inexistante et aucun échanges d'idées ou autres pour améliorer le soft

Bon voila alors tu auras un bref aperçu de ce prog à 2 frs et juste quand tu auras goutté au loop avec atomix tu ne pourras plus t'en passer surtout pour des zik (House, dance, trance, techno et autres...)

Je ne gagne pas un franc à te dire ca je suis juste member mais la communauté est vraiment excellente et de grands projets sont en cours...
 

geposted Wed 23 Oct 02 @ 11:17 am
Hommevolant : donne moi les alibis stp ca m'intéresse ;-)
 

geposted Wed 23 Oct 02 @ 11:20 am
Moi qui ne suis qu'un débutant dans le MixAO je peux te dire, que j'ai acheté, le e-jay machin mixer, mais c'est vraiment de la daube, "Sponsorisé par Carl Cox" qu'y disaient !!!!, je pensais vraiment que c'était un prog valable, mais j'ai dû vite déchanter.

Petite historique : j'installe et j'essaye : ouaaahhhhh excellent

20 minutes plus tard : BUG le prog s'éteint, je réessaie, pareil !

20 minutes plus tard : Cette fois le programme ne s'ouvre plus du tout, je désinstalle, et réinstalle, rien à faire ce satané programme ne veut rien savoir, j'appelle le service technique e-jay, qui me dit qu'il va m'envoyer un patch


env. 24heures et un téléphone plus tard je recois le patch, qui ne s'installe pas car la version du soft est plus récente que le patch.

j'envoie un mail, car personne au téléphone, et j'en profite aussi pour écrire à atomix, car c'est l'adresse qui apparait en cas de bug !!!!!??????????????????

Le jour même Monseigneur Dams m'explique ce que nous t'expliquons là, et je paie pour l'upgrade de ejay machin mixer en ATOMIXMP3.

Et là : merveilleux le programmes est presque le même mais je peux poser des boucles, travailler avec des skins nettement plus belles et pratiques que les 3 fournies avec e-jay.....etc etc

Le forum répond de manière agréable aux questions que l'on a ou qu'on aurait pû avoir.

et je n'ai pas cité là tous les avantages que j'ai trouvé à Atomix !

Et juste pour la petite histoire, 10 jours plus tard j'ai recu un autre patch de e-jay qui ne fonctionnait pas mieux que le premier.


Alors si tu veux me racheter e-jay machin mixer je te le vends pour 10 euros parce que moi, j'en veux pas, je reste à Atomix !!!!!!


A bon entendeur

Le doc Bluet
 

geposted Wed 23 Oct 02 @ 4:19 pm
oooh je suis pas unique.... yaaaahoooooo :-) je savais bien que c'était de la daube... lol

Euhh réduction pour l'upgrade au passage d'atomix ? pas eu ca moi snifff :-//
 

geposted Wed 23 Oct 02 @ 4:36 pm
Ok je craque, vais vous dire pourquoi J'ai choisi atomix.

1- je travaille dans un club et un jour mon boss m'a dit "Norm"
ça a l'air que l'avenir, dans la musique, c'est l'informatique, moi je connais rien la-dedans va voir ça.
2- Comme un bon employé j'écoute mon boss (c'est lui qui paye) et je download une douzaine de programme de mix en démo.
3- Rapidement mon choix se porte sur 3 logiciels: atomix, pcdj et bpm studio.
4- Comme tout bon (ou plutôt mauvais) internaute, je trouve les programmes avec les cracks (mais je dit pas où) et je fais des test.
5- Pas de farce, c'est moi qui décide, mon boss me dit: C'est toi qui va travailler avec ça; choisi pis envoye moi la facture.
6- Là je refais des tests..... j'utilise...... je test.......

Sans blague, j'ai choisi atomix pour sa simplicité d'utilisation, sa grande puissance technique, ses skins variés, mais surtout pour la faq qui répond a tout. En plus de tout ça: pour le prix.
( ce n'était pas mon premier critère )

Aujourd'hui je travaille avec atomixmp3 et quand les clients(es) me demandent avec quoi je fait ces "super mix" et d'où viennent les effet spéciaux (sample, effect) je leur dit fièrement que j'utilise atomixmp3. (Ça fait peut-être un peu "licheux", mais c'est ce que je pense)

 

geposted Thu 24 Oct 02 @ 12:29 pm
69%