Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: HELP!!!!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut à tous
je suis actuellement en essais avec atomix mais j'ai un pb, le son parfois est saccadé comme si il me manquais de la mémoire alors que je dispose de 512mo.ce serait tous les heures mais non çà le fait toute les 20 à 30 secondes donc impossible de faire un bon mix.vous avez une solution?
merçi d'avance.
 

geposted Mon 21 Oct 02 @ 4:31 pm
Ba ca peut dépendre ton ton proc ou des applications ouverte pendant que tu mix voir meme de ton OS.

Essais de limiter le nombre de prog ouvert (antivirus, etc..)
Essais de reduire l'affichage à 16bit au lieu de 32 pour voir
 

geposted Mon 21 Oct 02 @ 5:34 pm
hahaha les microcoupures !!!! tadam je suis pas seul !!! ;-)))
bon trève de plaisanterie c le genre de pb qui peut etre résolu avec ce que maboul vient de dire mais aussi a faire gaffe sur d'autre truc:
- prend une skin qui n'a pas trop d'annimation
- ne met pas tes mp3 sur le meme dd que ton systeme
- essai de limiter l'utilisation en réseau ou avec un branchement externe
- privilégie un systeme léger avec le minimum de périphérique installé

si rien de cela change à ton pb alors deux il te reste une alternative c'est d'écrire à services@atomixmp3.com.

Balbi

PS: bonne chance jeune padawan, la force te guidera mais patient rester il te faudra.
 

geposted Mon 21 Oct 02 @ 10:25 pm
merçi pour vos conseil je vais essayer.
pcq çà me ferais chi:;:!;:;r d'acheter la version complète si çà marche pas bien.
 

geposted Tue 22 Oct 02 @ 6:23 pm
Moi aussi j'ai 512 m de ram avec XP et AMD1800 mgherzt et j'ai pas ce problème. Faut dire que ja travail dans un bar, donc pas de chance a prendre: je ferme tous les programmes inutiles et je fais 4 heures d'automix, et 6 heures de mix d'un coup le tout en multi session sans aucune difficulté.
 

geposted Tue 22 Oct 02 @ 6:39 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)