Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Idée pour une prochaine version

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bon je sais pas si ca a déja été proposé mais ce serait bien d'avoir la possibilité d'avoir plus que 3 effets dispo en meme temps car on a pas toujour le temps d'aller chercher le fichier .dll de l'autre effet que l'on veut utiliser on aime de l'avoir sous la main...
 

geposted Mon 21 Oct 02 @ 8:58 pm
bonne remarque mais gaffe au ressource plus de trois effets ca veut dire potentiellement que tu peux utiliser plus de trois a la fois et vu que ca va bouffer vraiment bcp de ressource, face au pb que ca pourrait engendrer je suis pas sur que, part rapport à l'image de marque, ca soit une bonne idée de faire une machine a café aussi !!! lol

quelle sont les plus de trois effets que tu veux utiliser car moi pour l'instant il n'y en a que 5 qui me vote vraiment le reste j'aime pas et je ne m'en sers jamais !

Balbi
 

geposted Mon 21 Oct 02 @ 10:30 pm
Vu les tests que j'ai effectué au niveau ressource avec mon ordi je peut te dire car les effets ca en prend pas mal quand meme, j'ai fait le meme teste avec un XP2000 + 512Mo de DRR et la c'est pas vraiment décelable.

Donc moi je dit qu'il faudrait en effet avoir peur etre le choix pour 5 effets par exemple mais que l'on puisse en activer que 3 a la fois ou dans les options mettre un ligne (Limiteur d'effet : low machine "3" ou high machine "5")

Bref je suis d'accord que 3 effets c'est un peu juste defois j'aurais bien envie d'en mettre un mais pas le temps d'aller le chercher
 

geposted Mon 21 Oct 02 @ 10:36 pm
Maboul : voila tu as la même opinion que moi ce n'est pas pour en utiliser 5 à la fois mais plutot pour en avoir assez sous la mains sans devoir perdre le temps d'aller le rechercher etc... car utiliser 5 à la fois c'est vrai que ca ferait machine à café lol
 

geposted Mon 21 Oct 02 @ 10:44 pm
vi pis deplus je vois pas trop le truc de balancé 5 effets ensemble vla le bordel sur la ziq apres :o))
 

geposted Tue 22 Oct 02 @ 1:33 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)