Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: SPDif Out !!!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut les gars !!!
Je voudrais savoir si l'in d'entre vous "full user" avaient essayer atomix avec le sortie SpDif d'une carte son avec les differentes config son d'atomix Le 24bit c'est mieux non ?!
 

geposted Tue 22 Oct 02 @ 10:41 pm
alors alors .

Le spdif c 'est bien oui, le seul blem c'est que tu peux pas separé les lecteurs a et b (si tu utilises une table de mixage).

Mais cela marche tres bien si tu as une deuxieme carte son pour faire la pré écoute.

Moi je combine les deux en utilisants une carte sb live de base + une table de mix, et je fais repartir le son sur ma deuxieme carte son (terratec sixpack + 5.1), par le line in, pour ensuite repartir vers un kit 5.1 et ma platine md (par la sortie optique).

Cela te permet d'avoir une bonne qualité de son, mais au départ il te faut des mp3 de bonne qualitées, (en clair de mp3 que tu a ripper des cd que tu as achetés ;-))


nIco

 

geposted Wed 23 Oct 02 @ 6:10 pm
Dj MOrris : quand tu parles du kit 5.1 c du kit surround de creative ? car j'ai aussi une sb 5.1 live et je vais devoir utiliser le kit surround 5.1 de creative et je ne sai spas comment je vais le brancher car il y a déja la sortie de la préécoute qui est prise si je me souviens bien ?
 

geposted Wed 23 Oct 02 @ 6:50 pm
Pour l'utilisation d'une table de mix je pense que c'est posible si on met sur 1 seul carte son et table de mix le son seras en mono je crois non !!!
enfin d'apres ce que j'ai compris le lecteur gauche sur un canal et le droit sur l'autre canal.
Je voudrais savoir si il existe desconvertiseur D-A sur le marché
 

geposted Wed 23 Oct 02 @ 7:14 pm
bah en fait moi g une sb live player 1024, truc a la con mm pas 5.1 ni 4.1 mais 4.0, et puis g acheter une carte son terratec pour utiliser le line in optic de ma platine md (quasiment mm sons mas avec une tonalité plus numeriques)

Mais attention tous ce matos n'est que pour mon plaisir, une simple carte son, un casque, un dedoubleur de jack et de rca, les cours de physique electrique de 4 eme (voir meme de techno) ranger dans un tiroir plein de poussiere au fod a gauche de mon cerveux et voila ! on peux mixer comme il faut

Nico
 

geposted Wed 23 Oct 02 @ 10:34 pm
Eureka... g trouvé comment faire le branchement pour avoir 4 hp qui tourne plus le caisson de bass de mon surround j'avais un fil avec un mal et 2 femelles donc g branché le noir et le vert sur un seul qui a été branché sur le vert et ca tourne nickel.... :-pppp
 

geposted Wed 23 Oct 02 @ 10:53 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)