Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: PCDJ et AtomixMP3 : héhéhé

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Après une période importante de voyage où j'ai beaucoup mixé avec Atomix (des soirées non-professionelle de plus en plus importante dont la plus grosse comptait entre 2000 et 3000 personnes), je suis revenu il y a quelques jours lire les message du forum. Intrigué par les messages metant en cause Atomix au profit de PCDJ, ayant acheté Atomix mais n'étant pas non plus un intégriste borné des soft que j'utilise, j'ai décidé de télacharger la démo du concurent pour me faire ma propre opinion.

Alors maintenant que les choses soient claire pour ceux qui ne connaissent pas PCDJ : si vous trouver qu'Atomix n'est pas parfait et tout et tout... Si vous trépiniez a l'idée que telle option supplémentaire pourrait être vraimment Top ! Si vous vous dites que l'équipe s'endor sur ses lauriers depuis déjà un petit bout de temps !

Et bien téléchargez PCDJ, regardez son prix et rigolez un bon coup !!! ;)

Ou plustôt ne le faites pas, car vous serez du même coup agréssé par un authentique spamming de l'équipe PCDJ façon "ll va l'acheter mon soft, le ptit français là !!"
Spamming qui m'a obligé a leur dire clairement qu'ils étaient gentil mais que leur bouze était effectivement une bouze.

:)
 

geposted Fri 25 Oct 02 @ 1:37 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
8-)))
 

geposted Fri 25 Oct 02 @ 8:16 am
Ah c'est bien enfin un qui a compris et c'est vrai qu'ils sont lourd avec le spamming...
 

geposted Fri 25 Oct 02 @ 9:15 am
Oui, c'est vrai que la méthode de PCDJ est quelque peu limite.
Déjà, le rien que fait de passer par un lien mailé, ça me déplaît pas mal.
Mais quand je vois tout ce tapage aoutour de PCDJ, je me dis que ses pauvres utilisateurs ne doivent pas connaître Atomix ou BPM Studio, qui, à mes yeux, est quand même le N°2 de ce type de soft.
 

geposted Fri 25 Oct 02 @ 9:23 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Au moins Atomix ne fait pas de spamming... :)
 

geposted Fri 25 Oct 02 @ 9:30 am
lol, on va bientôt les accuser de racket, pas bien ça. Sarkozy va leur tomber dessus... :o)))
 

geposted Fri 25 Oct 02 @ 1:09 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
lol moa auusi je deteste pcdj par contre c'est quoi le spamming ?? (c'est la memoire tempon)

voila

ps : dams tu remarqueras que pour une fois je defends les valeurs d'ato (bah voui il m'a dit que je rallais tout le temps)
 

geposted Fri 25 Oct 02 @ 1:29 pm
Le spamming c'est le fait d'envoyer des mails publicitaires non sollicites, et theoriquement c'est illegal me semble-t-il...
 

geposted Fri 25 Oct 02 @ 1:49 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
damocle : merci
oui en france ca doit etre interdit
 

geposted Fri 25 Oct 02 @ 3:28 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bonjour,

je réagis juste sur unpetit truc :

on ne s'endors pas sur nos lauriers bien au contraire!
Atomix productions continue de développer beaucoup de choses et nous continuons de nous développer.

Notre renomée nous a value d'être choisi dans des partenariats que nous honorons parfaitement et notre équipe est actuellement plus que jamais en train de préparer la génération future des produits Atomix Productions.

Comme d'habitude il est trop tôt pour pouvoir vous en parler mais toutes les annonces seront faites en temps et en heures!
 

geposted Fri 25 Oct 02 @ 6:05 pm
Waouh Yan-X c beau ton speach on dirait un catalogue de publicité ! ;-)))))))))
non désolé je te nargue mais j'adore la diplomatie avec la quelle tu arrive à envoyer chier les gens qui arrete pas de demander "mais ou ca en est ????"
bon alors on arrete de rigoler : ou ca en est ???????? LOL
 

geposted Fri 25 Oct 02 @ 10:42 pm
Atomix rules f_Escriba > pourquoi je vais acheter une license Atomix alors que j'ai une license pcdj ?
Parce que - OPINION PERSO - pcdj il PUE !
(pcdj je l'ai recu en cadeau sur le cd de ma carte mere ... ca veut tout dire!)
 

geposted Fri 25 Oct 02 @ 11:12 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
,,,,,,,maintenant on arrête de ch... sur la concurrence, même si dans certain cas (comme moi avec pcdj) ont est très faché parce qu'on la eu dans l'oignon (et sans vasline).......

Il serait plus intéressant de dire tient chez machin , ils ont rajouter tel fonction...... et c'est bien, car ça fera avancer le schmilblic........
 

geposted Sat 26 Oct 02 @ 9:38 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Oui je suis très diplomâte !
Non perso j'ai choisi de redevenir plus sérieux et donc d'éviter de poster trop de conneries afin de garder une crédibilité maximum auprès de tous.

Je tacherai donc de ne réagir qu'aux messages les plus importants, vu que nous possédons une équipe de modérateurs très performante.

Pour la question OU ca en est, vous le savez une société ne peut communiquer en disant "dans tant de mois ce sera génial car il y aura cela" ou "attendez de voir dans x semaines notre super machin est trop cool", ce que je veux dire c'est que microsoft ne communique pas sur windows 2005 alors qu'ils viennent de publier windows xp !

Sur ce je retourne coder la commuanuté avant de partir animer une fête...
 

geposted Sat 26 Oct 02 @ 1:40 pm
C tout a ton honneur Yan !

Je regrette juste de ne pas te voir aussi souvent qu'avant !
Enfin tu me diras Phenryll te remplace en modérateur t'as plus à revenir aussi souvent.
Et puis en ce qui concerne la question traditionnelle en fait ce qui intéresse plus a mon avis c plutot de savoir ce qui va changé que quand est ce que ca vas sortir.

Mais je suis moi meme programmeur et je sais que c chiant d'avoir la pression donc en ne donnant aucune info au moins t'es plus libre. je respecte ca !
 

geposted Sat 26 Oct 02 @ 3:53 pm
Balbi, c'est toi ?
 

geposted Sat 26 Oct 02 @ 4:55 pm
oups merci pour la remarque phen !
en effet c t moi juste avant phenryll
 

geposted Sat 26 Oct 02 @ 5:18 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)