Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: EJay : Dj Mix Station VS Atomix MP3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

kazoideHome userMember since 2002
J'ai fais l'acquisition de EJay à la fnac mais quels diffèrences y a t'il précisément entre EJay et Atomix???
Merci
 

geposted Fri 25 Oct 02 @ 11:38 pm
rcanuelHome userMember since 2003
 

geposted Fri 25 Oct 02 @ 11:59 pm
kazoideHome userMember since 2002
Merci bcp pour le topics
 

geposted Sat 26 Oct 02 @ 12:03 am
rcanuelHome userMember since 2003
Si tu veut plus de précision fait une recherche dans les forums avec le mot Ejay
tu trouvera tout ce que tu desir :-)

DJRenaud
 

geposted Sat 26 Oct 02 @ 12:06 am
Kazoide : si tu veux vraiment bcp plus de précisions tu me le demandes car j'utilisais e jay... alors pour te redire ce qu'il y a de bien avec atomix et qui est nul à chier avec e... jouet...

- Essaye d'adapter les superbes skins dispo ici...
- Loop (impossible)
- Réglage Aigu bass de mauvaises qualités
- Bug sur les raccourcis (Redémarrage total de E-Jay même après réinstallation du soft et de l'os !)
- En faisant une recherche si tu as le malheur de taper sur la touche (Enter) tu as le code d'erreur à la con qui fait que ton programme s'arrête
- Support inexistant...
- Mise à jour inexistante...
- Forum inexistant...
- Communauté inexistante et aucun échanges d'idées ou autres pour améliorer le soft

Bon voila alors tu auras un bref aperçu de ce prog à 2 frs et juste quand tu auras goutté au loop avec atomix tu ne pourras plus t'en passer surtout pour des zik (House, dance, trance, techno et autres...)

Je ne gagne pas un franc à te dire ca je suis juste member mais la communauté est vraiment excellente et de grands projets sont en cours...
 

geposted Sat 26 Oct 02 @ 1:59 am
J'ai vraiment l'air de me répeter moi... en plus à la sortie de boite... arff
 

geposted Sat 26 Oct 02 @ 1:59 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)