Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: idée à la con pour le live...... - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Très bonne idée et très pratique tout cela mais est ce possible à intégrer dans une prochaine version d'atomix ?
 

geposted Wed 06 Nov 02 @ 5:55 pm
Euh en mettant simplement un commentaire visible ? :p
Genre :
+++
++
+
-
--
---

C déjà ça
 

geposted Fri 08 Nov 02 @ 3:51 pm
Tiens c t déjà marké en haut .... oops j'avais pô vu
huhuhuhu bah euh tant pis t'façons chui anonymous :)
Et pis ça relancera ptêt d'autres ID

Bon mon pb de Linux reste entier =)
 

geposted Fri 08 Nov 02 @ 3:54 pm
Moi aussi chui d'accord !

Dany Président! Dany Président! Dany Président!

Nico
 

geposted Sat 09 Nov 02 @ 12:29 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
il te suffit de taper des commentaires

perso j'ai choisi cette notation

***** hit
**** bon
*** moyen
** bof
* logiquement je le passe jamais !

ensuite tu double clic sur la colonne commentaire et magique c trié!
 

geposted Sat 09 Nov 02 @ 1:02 am
J'utilise les notations : 2x32 stop, 4x32 melo, etc pour les commentaires. "C'est quoi ça ?" Deux pages musicales avt d'avoir un break, 4 avt d'avoir la mélodie qui débutent, etc. Enfin, je le faisait avant, maintenant, je me limite au genre bien svt (quoique).

Phenryll la science.
 

geposted Sat 09 Nov 02 @ 8:50 am
Moi je les marques un peu comme yan avec ce style d'étoiles pour dire le top et les navets et ca marche bien aussi
 

geposted Sat 09 Nov 02 @ 11:09 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
seulement, quand le commentaire est utilisé pour autre chose, genre,........un commantaire.....ben ça marche pas ton truc...

Et pourquoi, président......j'ai louper qq chose.....
 

geposted Tue 12 Nov 02 @ 4:20 pm
Parce que moi je vote pour celui qui a la meilleur idée et comme c'est toi, bah je vote pour toi !!
 

geposted Tue 12 Nov 02 @ 5:51 pm
une question le commentaire d'un mp3 à travers atomix s'enregistre dans la base de donnée de atomix et non dans chaque mp3 ?!
on est bien d'accord là dessus ?!
 

geposted Wed 13 Nov 02 @ 8:48 am
Oui, pareil pour les bpm :)
 

geposted Wed 13 Nov 02 @ 10:09 am
mouais bah ca ca me plait pas trop.

supposons que j'ai plein de pc chez moi et que j'ai un disque avec mes mp3 dessus !
prenons un instant T:
le disque est sur le pc A et sur le pc B j'ai atomix avec un raccourcis sur le lecteur réseau contenant les mp3 du pc A

j'ai ma database avec tous les commentaire et bpm et tuti quanti

prenons un instant T+1:
le disque est sur le pc A et maintenant je veux faire tourner atomix sur le pc A avec la database que je récupère du pc B.

si j'ai tout bien compris je dois faire un recherche de mp3 (sans l'option bpm) pour qu'il mette à jour la liste des mp3 et qu'il remmette les bpm et commentaire sur tous les fichiers ?!

C'est bien ca non ?!
 

geposted Wed 13 Nov 02 @ 10:35 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...ou comme ca m'est déja arrivé la data part en couille et adieux les commentaires et les bpm, c'est pour ca que je note tout sur le nom du fichier, style,+++, titre, interprète & BPM....donc en cas de coup dur, pouvoir d'un clic de souris vite mettre une couleur ou un logo (comme une préparation de playlist) pour ne pas ce retrouver coincé....je suis pour....
 

geposted Wed 13 Nov 02 @ 11:47 am
Balbi, je me rappelle te l'avoir expliqué dejà deux fois, qd vas-tu lire jusqu'où bout mes posts ! Tu aimes décidement te compliquer la tâche et t'interroger à l'infini sur des points élucidés depuis belle lurette :)

Allez, je récapitule une dernière fois, après je te jure que j'abdique si tu soulèves encore la question lol. Atomix génère trois fichiers :

- Atomixmp3 internal database : renferme les commentaires et les bpm ;

- mp3database.txt : renferme l'inventaire de tes mp3 et leur chemin d'accès ; lorsque tu lances un scan de tes mp3, les résultats sont consigné ds ce fichier, y compris le chemin d'accès. Donc si tu as déposé des mp3 sur une lettre reseau style g: et que tu changes de machines pour travailler avec Atomix, MAIS que tes mp3 sont tjr sur g:, pas de pb. Au besoin, suffit de relancer un scan en précisant les partitions à scanner.

- History.txt : renferme le track list des mp3 joués lors de chq session atomix.

Voilà. @


 

geposted Wed 13 Nov 02 @ 7:23 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)