Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Depuis changement d'ordi Atomix Rame ?!? - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bon voila j'ai changer de PC y a une semaine et je comprend pas ATOMIX Rame pour l'affichage de la courbe de rythme. Il lui faud environ une 20énes de secondes pour pouvoir affivher la courbe entiere.

Je suis passé d'un 850Mhz à un XP2200+

J'ai tester en 1024*768 aussi bien en 16 ou 32bits car je suis en 1152*854 a la base mais cela ne change rien, j'ai bien sur aussi desactivé tous autre prog (AV, ect...) mais rien ne change.

Pourtant le defilement de la courbe est tres fluide.
 

geposted Sun 08 Dec 02 @ 4:21 pm
Tient, strange ça, j'ai tjr connu de pair une fluidité accrue de la courbe et un affichage de celle-ci plus speed (pIII, Athlon 1000, 1200, pIV, et ce à toutes les config).

Essaie de mettre à jour tes drivers 4 en 1. A l'époque de mon athlon, j'avais eu des pb de défilement... pcq les 4 en 1 foiraient grave de chez les arméniens de Corée du Sud (mêe pas du Nord).


Phen et les drivers...
 

geposted Sun 08 Dec 02 @ 4:30 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
ca m'est arrivé aussi (p3-450 vers duron 1200) mais en fait ca venait du driver de ma carte son (une m.....).
Si ca peu t'aider...
Ekinox
 

geposted Sun 08 Dec 02 @ 4:33 pm
Mab, tu as laissé les drivers xp installe par défaut ?
 

geposted Sun 08 Dec 02 @ 4:50 pm
comme quoi amd !!!
je sais pas mais c Morris qui me fesais remarquer la dernière fois que sous AMD parfois il arrive de drole de truc !
vérifie tes drivers !
bonne chance ! :-(
 

geposted Sun 08 Dec 02 @ 4:55 pm
Alors pour les drivers je suis a jours car j'ai une carte mere MSI donc le programme MSI Live qui me met a jours tous mes drivers Video, son , 4.1 ect...
 

geposted Sun 08 Dec 02 @ 6:37 pm
En plus ce qui est etrange c'est que par moment quand je mixe j'arrive a obtenir 3 courbes a l'ecrans car il y en a une qui prend du retard et quand il la remet a jours (et le temps que ca ce fasse) ba j'obtient 3 courbes ce qui n'est vraiment pas pratique pour mixer.

C'est vraiment delire car avec des proc moins puissant je n'avais jamais eux aucun probleme a ce niveau.

PS: au niveau de la charge memoire et UP j'ai largement ce qu'il faud le micro tourne entre 4 et 10% d'utiliser et au niveau mémoire il me reste un peu plus de 70Mo tout programme ouvert.

PS2: Quand je clique sur l'interface et que je reste cliqué pendant un ptit moment la courbe s'arrete (bon ca c'est normal) mais quand je relache la courbe ce réactualise dans la seconde. Donc je vois pas pourkoi ca merde quand je positionne un ziq
 

geposted Sun 08 Dec 02 @ 6:44 pm
Verifie la frequance de balayage de ta carte graphique !!
Ya differentes frequances, et ca depend de la resolution avec la quelle tu travail !!!
Ta carte video est integré ou externe ?!
 

geposted Sun 08 Dec 02 @ 6:58 pm
Ha oui, la fréquence de balayage, l'ultime solution là.
hz en
*Allez, petit comparatif : 85hz en 1600 *1200, qui dit mieux ? :)
 

geposted Sun 08 Dec 02 @ 7:00 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Si tu as 256mo de mémoire ( c'est un minimum pour être à l'aise avec XP), tu devrais en avoir au moins 140 de libre si Atomix est seul en fonction.
Cherche de ce coté.....

@++
 

geposted Sun 08 Dec 02 @ 7:03 pm
je suis à 85hz en 1024*768 ou en 1152*854.

Pour la mémoire j'ai pris la mesure juste avant de poster avec tout mes prog d'ouvert (AV, Internet, ect..)

J'ai 256Mo@333 en DDR et j'en avait autant avant en SDRAM et ca marcher bien.
 

geposted Sun 08 Dec 02 @ 7:14 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Je me repete mais essaye de faire fonctionner sur une autre carte son ou meme sur une seule carte ,ou encore en desactivant le 3d pour voir si ton affichage se fluidifie.

Ekinox
 

geposted Sun 08 Dec 02 @ 8:35 pm
Alors je viens de tester en mode 1 seule carte son + HP seulement et c'est pareil sniff.

Ma carte video n'est pas integré, J'ai juste changer de Carte mere, CPU et de Memoire.

Note que la carte son est intégré c'est la realtek AC97 Audio (Avec Sortie 5.1) mais qui n'est pas activer.
 

geposted Sun 08 Dec 02 @ 9:13 pm
Maboul : g identiquement le meme blème sur win xp pro et c''est vrai que c'est asse ennuyeux. Je suis passé à une résolution de 800 * 600 et à 60 hertz de fresh rate... Mais malgré tout ca déconne

J'utilise atomix sur win2000 et la pas de problèmes et phen utilise win98 only for atomix et pas de blèmes aussi.

Xp n'a pâs l'air d'etre super avec atomix... :o((( grrr billou
 

geposted Sun 08 Dec 02 @ 11:09 pm
OzzonnHome userMember since 2003
le S.M.A.R.T. du dd est activé ?
idem pr le DMA ?

Jo
 

geposted Sun 08 Dec 02 @ 11:22 pm
Moi avec AMD athlon xp et os: xp home édition, je n'ai pas ce problème. C'est peût-être du a xp pro ?

Norm
 

geposted Sun 08 Dec 02 @ 11:33 pm
OzzonnHome userMember since 2003
je tourne au xp famille et j'ai tourne ya qq semaines au xp pro (avec la demo certes, mais je crois que c pareil), il y avait pas de difference...

maboul, tu n'as rien changé a l'os ni au dd, non?

Jo
 

geposted Mon 09 Dec 02 @ 1:02 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Simple remarque , tu devrais faire Win Update , Mon win XP ne pouvais meme pas ouvrir atomix avant que je fasse l'update de mon Windows
 

geposted Mon 09 Dec 02 @ 2:57 am
Oui la DMA est activé
NON SMART n'est pas actif

Au niveau OS et Prog j'ai rien changer (sauf bien sur une réinstall quand j'ai changer mes elléments.

J'ai tjs les memes disque dur. j'ai meme tenté de mettre mon disque dur qui contient les MP3 sur un port IDE normal et ps sur le RAID, J'ai tester des MP3 sur n'importe quelle dique dur mais pareil.

Ca peu etre le probleme que certain on avec XP Pro mais bon je trouve ca etrange car avant ca marcher bien avec un 850Mhz.

Ce soir je vais voir sur win update peu etre j'ai pas fait encore.
 

geposted Mon 09 Dec 02 @ 7:25 am
Je pense que sous xp le smart et le dma sont activés par défaut si le DD le prend en charge. Mab, c'est un vrai mystère ton pépin là ! Avt d'installer le SP1, tu avais ça aussi ?
 

geposted Mon 09 Dec 02 @ 9:09 am
50%