Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Première soirée

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bjr

Je viens de faire mon premier spectacle avec atomix et tout c'est je dois dire très bien déroulé, toutefois lors de la balance son j'ai fait un comparatif de qualité de son avec un autre logiciel que je ne citerai pas ( je crois savoir qu'il y a un léger froid entre ces 2 logiciels).Il est apparu une différence de son qui malheureusement n'est pas en faveur d'atomix, alors si vous avez des idées dans la configuration qui améliorent la finesse du rendu sonore je suis preneur, merci a+.
 

geposted Mon 09 Dec 02 @ 4:54 pm
Qu'est ce que tu avais comme différence sonore ? Crépitement ou autres ? Tes mp3 sont compressé en quel qualité ? 128 ? 160 ? ou plus ?

seb
 

geposted Mon 09 Dec 02 @ 5:04 pm
Bon allez, on aura deviné le concurrent :))

Retourne ds tes propriétés audio et règle en qualité excellente. Sur grosse installation, il y a peut être une différence. Moi, ds mon casque, je n'entends pas de différence (mais c'est normal).

Enfin, la qualité audio réhausée est un objectif de l'équipe de développement : donc, même si la 2.2 ne révolutionne pas l'échantillonnage, à plus ou moins moyen terme, ce sera sans doute bcp plus fin et ce sera nettement mieux. Bref, patience, mais qui n'en doute ? @+
 

geposted Mon 09 Dec 02 @ 5:06 pm
Mes mp3 sont encodés en 192 avec encodage haute qualité,la différence n'est pas d'ordre de crépitements ou autres mais bien de qualité ( séparation bass, médium aigu moins fins) .
 

geposted Mon 09 Dec 02 @ 5:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour ma part la soluce est la suivante et ca marche bien (j'utilise du gros matos).
-une table de mix secondaire (dans mon cas une orchestre pour l'utilisation des aux et des sous-groupes et equaliseur plus précis que sur une table dj). Un pré-ampli peut suffire, genre un équaliseur bas de gamme à 150 sfr (faite le calcule, ça doit faire 600ff.).
-sortir de atomix rentrer dans le mix orch. (ou le pré-ampl.) paramètrer le son (surtout le volume) et travailler depuis atomix avec un signal en dessous de la moitier dans le réglage du volume par canal (post-fade). Car le seul truc à savoir c'est que en dessus d'un certain niveau, le signal sature (même un petit peut) et c'est la m.....
ensuite balancer le son dans le mix dj (avec un signal beaucoup plus intéressant que celui du pc).

la deuxième table permet d'avoir des micro supl. (pratique pour le karaoké live et rajouter des entrées ligne).

pour la pré-écoute du signal casque d'Atomix, j'utilise un canal du mix DJ qui a deux entrée.....(Behringer 300)
 

geposted Tue 10 Dec 02 @ 10:19 am
Je ne possède malheureusement pas ce type de matos, je crois que la seule solution est de patienter un peu et de voir les prochaines versions , je pense que celà ira de mieux en mieux pour la définition du son gardons le moral @+
 

geposted Tue 10 Dec 02 @ 6:19 pm
shadouHome userMember since 2002
moi je fais ma premiere soirée mardi pour la saint sylvestre
 

geposted Fri 27 Dec 02 @ 9:55 am
Shadou : avec quoi comme matos ?

seb
 

geposted Fri 27 Dec 02 @ 10:15 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)