Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme urgent!!!!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Bon voila, le pere-noel est passé avant chez moi, il m'a offert la 2.2 d'atomix, une table de mix et une autre carte son: la gamesurrond muse 5.1 dvd!
La version 2.2:Trops cool, c'est marrant de voir la souris quand on scratche passer de l'autre coté de l'écran!
La table mix: terrible!
La carte son muse: PROBLEME!!!! Le probleme ne vient pas de la clarté du son mais j'ai entre 10 et 20 ms de decallage quand je mixe avec mon autre carte son( la soundblaster 1024)! Arggh, je vais mourrir, j'ai pas envie de rattrapper la veille du jour de l'an toutes les musiques! Surtout que je vais le laisser un bon moment sur automatique!
Je sais que le probleme a deja été posé mais je ne retrouve pas le sujet!
Désolé de vous embeter pour noel!!!!!!!!!
Sur ce Bon Noel a tous!!!!!!!!!!!!
Et Vive Totomix!!!!!!!!!!
 

geposted Tue 24 Dec 02 @ 6:07 pm
N'utilise qu'une seule carte en mode 3D pour les platines et ta seconde carte pour la préécoute. @
 

geposted Tue 24 Dec 02 @ 8:43 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Yes merci! Ca marche, je comprenais pas bien avant la fonction 3D, mais le miracle s'est produit: YOUPI, ca marche!
C'est pas encore parfait, j'ai le son qui saute de tant a autre mais ca devrait marcher mieux a mon appart avc mon 1,8Ghz!
Merci encore!
Mais j'aurais bien voulu kan meme pouvoir regler ce probleme des deux cartes! Il me semblait kon pouvait regler le temps d'cces au son sous Windows non? En tout cas MERCI MERCI ET JOYEUX NOEL a vous TOUS!
ps: Bravo a toute l'equipe d'Atomix et a son Forum, on s'ennuie vraiment pas ici!!!!!!!!!!
 

geposted Tue 24 Dec 02 @ 9:36 pm
lol de rien boombastic, Phen à tt heures :o))

Le pb est le suivant : le temps de latence des deux cartes est différents, donc petit pb de décalage. La gestion de la latence relève du matos de la carte et des drivers qui leur sont associés, win ne peut rien faire contre ça (ou si peu). D'autant plus que la chose se passe sous Atomix, cad que l'utilisation des drivers et ressources sont encore différentes d'une simple lecture mp3. C'est notament l'avantage de drivers asio de paramétrer la latence.

Rmq, que ça saute, cela ne me surprend pas du tout. Qu'utilises-tu comme OS ? W2000 ? Pas de bol pcq avec la 5.1 et la 1024, ça saute (ds un très grd nbr de cas, même si les exceptions se font jour de temps à autre).

Avec wXP, je sais que la 1024 tourne comme une hélice, même avec du 320 et en 3d. Je crois que les 5.1 aussi, mais à vérifier. Voilà. @
 

geposted Tue 24 Dec 02 @ 9:48 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Merci a vous mais je rencontre un autre probleme avec la fonction 3D: J'ai une sortie qui me sort en stereo et l'autre en mono! J'ai essayé avec mes 2 cartes : la 1024 et la Muse 5.1, les resultats sont identiques: une voie mono et l'autre stéréo!
Y'a 3 mois de ca on m'avait preter une carte son pourrave en port ISA, le son gresillait un peu(beaucoup) de ma carte son ISA mais elle etait parfaitement synchro avec ma 1024!
Alors aujourd'hui j'aimerai bien savoir kelle carte tournerai bien avec ma 1024 ou ma Muse 5.1 sous atomix en mode 2 cartes + table! (Je tourne avec Win 2000 mais j'ai Win 98).
Tient d'ailleurs j'aimerais bien savoir sur toute l'equipe d'atomixeurs avec quel OS, puissance ordi, quelles cartes son et quel mode vous tounez? Dites aussi les probs que vous rencontrez si Y'a? Toutes vos reponses m'aideront sur le choix d'une autre carte merci!
Ex: Je commence par moi:
Win 2K, Athlon 900Mhz , SB1024 et Muse 5.1, mode:2cartes son et table, Prob de synchro!
J'attends vos reponses avec impatience! Merci encore!!!!!!!!
 

geposted Wed 25 Dec 02 @ 12:19 pm
Essaie avec w98 pcq Seb a rencontre des pb identiques de son (d'un côté pas de l'autre, etc)
 

geposted Wed 25 Dec 02 @ 1:43 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)