Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: mauvaise qualité d'un enregistrement avec une table externe...

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

J'ai voulu enregistrer un mix, donc j'ai branché ma table de mixage sur la prise de sortie arrière et avant (donc pour les 2 faders) et la sortie rec de ma table reliée à l'entrée de ma carte son ; et donc j'enregistre en passant par audio cleanic deluxe 2003.

J'ai bien du son, mais un son sourd !!! donc j'aimerais savoir comment bien paramètrer pour obtenir un son correct.

Merci d'avance ;-)

P.S. J'ai un sound blaster live! player 1024
 

geposted Wed 25 Dec 02 @ 5:47 pm
OzzonnHome userMember since 2003
qu'est ce que t'entends par "son sourd" : que les basses ?

verifie les branchement sur la sortie de ta table et a l'entre de la carte son
verifie aussi le cable (c un probleme que g eu et g mis trois mois a trouver la soluce)

Jo
 

geposted Wed 25 Dec 02 @ 6:23 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Tu a quoi comme mixer ???
 

geposted Thu 26 Dec 02 @ 7:01 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
-oui certaines table de mix ont une sorties direct pour l'ampli de basses...
-sinon verifie le niveau d'entree de ta carte son (line ou mic)

Ekinox
 

geposted Thu 26 Dec 02 @ 9:58 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
finalement quand l'on sort d'une carte son sur un mix et du mix à la carte son, ont forment une boucle et de ce faite l'enregistrement est de mauvaise qualité.
Il faut enregister sur une autre carte son.
donc il faut en mettrent 3 si en plus tu sort en deux sortie de configuration d'atomix.

dj doud.
 

geposted Thu 26 Dec 02 @ 9:59 am
OzzonnHome userMember since 2003
warchol, sans vouloir te décevoir (et je sais que certains vont crier au sacrilège),
j'ai déja sorti atomix sur une AC97 integrée et une ISA 16bit ki a 15 ans vers le mix et du mix vers la AC97,
je peux te dire que moi j'avais un son pratiquement impec (normalisation necessaire mais c tout)

le seul prob que tu peux avoir en soratant et rentrant sur la meme carte c un super-larsen (de la mort ki tue :-) qui part en activant muet dans 'proprietes du volume' sur 'line in'

Jo
 

geposted Thu 26 Dec 02 @ 11:54 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)