Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Solution pour ATOMIX qui rame au niveau des courbes de frequence

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Voila j'ai enfin trouvé la solution a mon probleme d'atomix qui ramer pour m'afficher la courbe sous WIN XP PRO.

Dans Propriétés Systeme (clique droit sur le poste de travail/Propités)

Ensuite dans Avancé puis "Parametre des performances"

Ensuite l'onglet Avancé mettres tous les réglages sur "les programmes"

Moi j'avais L'utilisation de la mémoire prioritaire au cache systeme. j'ai juste chnagé ca et tranquille mon totomix refonctionne.

Bon ca me fait grave plaisir surtout que bientot on risque de mettre nos totomix a contribution pour un gros taff ;)) allez je dis rien de plus.

 

geposted Thu 26 Dec 02 @ 9:49 pm
Mab : j'avais le problème identique et il fallait tout simplement faire une upgrade de ma carte graphique car je tourne aussi sur win xp pro

seb
 

geposted Thu 26 Dec 02 @ 11:23 pm
Ba moi tous mes drivers son à jours mais j'ai rencontré ce probleme quand je suis passé d'un athlon 850Mhz à un 2200+ voir ancien Post pour souvenir.
 

geposted Fri 27 Dec 02 @ 12:56 am
Mab : je me rappele bien du post... peut être que ta machine est trop puissante lol ;-)

seb
 

geposted Fri 27 Dec 02 @ 8:57 am
C'est vraiment très étrange pcq le réglage par défaut obtimise les perf. pour les prg, pas pour le cache. Mais bon, si c'est réglé, tant mieux ! :))
 

geposted Sat 28 Dec 02 @ 11:22 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu moi c'était déjà comme ça dés l'install mais merci Maboul, j'y penserai à l'avenir.

Maboul : Mc Gyver !!!

kheyo :))
 

geposted Sat 28 Dec 02 @ 5:01 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)