Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: comment faire fonctionner le joystick sous atomix?????

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

dejee76PRO InfinityMember since 2003
voila j'ai un joystick microsoft et je n'arrive pas a le parametrer sous atomix V2.2
pouvez vous m'apporter une solution?
dejee76
 

geposted Sat 28 Dec 02 @ 2:33 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Salut,

Perso, j'ai rien eu à faire... Mon Sidewinder Force Feedback 2 fonctionne à merveille avec le crossfader en appuyant sur la touche "Fire".... C'est trop cool ;-))
 

geposted Sun 29 Dec 02 @ 12:30 am
karashow tu pourrait etre un peu plus sympa !!!

C'est pas parcque toi ca marche bien que tu doit dire "que tu n'en a rien a foutre" le jours ou toi tu aurras un probleme si on te repond la meme chose tu sera surment moins heureux !!!

Bon sinon pour ton probleme de joy désoler je ne connais pas encore tres bien ce type de probleme.

 

geposted Sun 29 Dec 02 @ 9:06 am
Je crois que c'est simplement une question de lecture...ou d'interprétation..."Perso, j'ai rien eu a faire" dans le sens : j'ouvre mon ordi et ça marche #1.
Je ne crois pas que c'était dans le sens " j'en n'ai rien a faire" ( ou a "foutre" selon le cas)

Quelque fois certaines expressions peuvent mener a la confusion, surtout entre européen et canadien (québecois) si c'est le cas...

Perso je n'ai pas encore essayé avec un joystick, puisque je n'en ai pas: mon ordi pour atomix est dédié uniquement a la musique. Donc pas d'extra jeux etc...

Peace et bonne année 2003

Norm

 

geposted Sun 29 Dec 02 @ 9:32 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...moi aussi je te comprend pas mr maboul, pour moi la réponse n'est pas un "....gnagna chez moi ca marche et pas chez toi...na-na-na....." mais plutot "...tient curieux chez moi ca marche nikel, dommage que chez toi ça ne marche pas......."

qui dans le 1er cas est une raillerie et dans le 2ème un étonnement........

Bon ce que notre ami recherche, c'est pourquoi ça ne marche pas.
Perso, n'utilisant pas de "joe le reel stik(de poisson)" je peux pas lui donner de soluce, mais tu peut déja controler que le driver est en ordre.....(c'est un minimum)...
 

geposted Sun 29 Dec 02 @ 11:02 am
Je n'avais pas relevé d'animosité non plus :)

Incompréhension, ça arrive, rien de grave en définitive.

Pour l'auteur du topic, si tu n'es pas sous XP, il y a sans doute qq petites choses ci et là à régler. Ds pann. de config, file ds manette de jeu ou qqch comme ça et paramètre ton joy.

Sous Atomix, je ne sais pas coment ça peut marcher, mais je crois (pas sur, ft demander à Ekinoxqui utilses un pad pour controler atomix) que c'est à peu prêt tt ce qu'il ft faire :)

sinon, je me demande s'il ne ft pas créer un raccourcis (onglet option --> raccourci) et assigner la fonction que tu souhaite au pad. Voilà je pense, mais ce ne sont que des hyp... @
 

geposted Sun 29 Dec 02 @ 1:09 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
re mon os est un xp et les pilotes du joystick sont bon,je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctione pas???????????????
Help me
 

geposted Sun 29 Dec 02 @ 1:36 pm
Il ft aussi que ton pad soit sur ID1 ds le panneau de config. du pad.

Et créer ce raccourci sous Atomix, t'as essayé ?
 

geposted Sun 29 Dec 02 @ 2:23 pm
BIG SORRY :(

Je devais etre pas en forme car j'avais crus lire "j'en ai rien à faire" au lieu de j'ai rien eu a faire" C'est moi qui sait pas lire.

escuse me !
 

geposted Sun 29 Dec 02 @ 10:55 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
DJ-Maboul -> je t'absous pour cette fois ;-) Il n'est pas dans mes habitudes de me moquer des autres personnes qui éprouvent des difficultés quelconques, car moi aussi j'en ai parfois...

Chez moi, tout a fonctionné du premier coup, sans problème !

J'ai aussi précisé que j'avais aussi un joystick Microsoft et que celà fonctionnait en appuyant la touche "fire" et uniquement de cette façon, sinon ça marche pas...
 

geposted Mon 30 Dec 02 @ 12:42 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)