Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Morcellement

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salu a tous. G un pti probleme, je mix Trance et Progressive et g remarqué que pratiquement à chaque beat, le sons est un peu "mangé". Le kick n'a plus le meme son. Biensure ca ne le fait pas a chaque fois mais c'est genant car on l'entent trés bien.

Donc est ce que ca le fait a tous ou juste a moi?
D'ou vient ce probleme?



DJ 3CONTROL
 

geposted Sun 29 Dec 02 @ 3:19 am
Je vois pas trop ou est le problème car je mixe trance aussi et mes kick ne sont pas mangé est ce que tu régles bien la bass quand tu mixes 2 morceau du style diminuer d'un coté pour aller sur l'autre enfin sans trop diminué ?

Essaye de détailler un peu plus ton problème

merçi

seb
 

geposted Sun 29 Dec 02 @ 5:30 am
JE comprends TB :)

Tu rmq aussi que ta zik en pitch zero et la même zik avec le pitch déplacé n'écrase pas ton beat de la même façon. Ds un cas, le premier, elle ne l'écrase pas du tout.

Pq ? C le calcul du bpm à la volée qui en est la cause, c'est très audible lorsque ta basse est profonde et large, là, pas de doute, ça perce les oreilles. Mais bon, si tu te rappelles la différence à ce niveau entre la 1.xx et la 2.1, on ne peux qu'être confiant envers les qualités du prochain moteur au moins de ce côté là.
 

geposted Sun 29 Dec 02 @ 1:01 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)