Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Trance-Psytrance-Goa - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Coucou a tous les atomixeurs...

Pour les fans,comme moi,de trance/Goa et Psytrance,je vous conseille tout d'abord ce petit site sympa : www.psynews.org.
Une fois sur ce site cliquer sur l'ongler Goa Artists Info et là vous avez une petite centaine de dj et de groupes de trance et psytrance connus ou moins connus mais de toute la planète ( De l'Australie à la Suède en passant par Israel et l'Angleterre...etc......).


Partie modérée par Dams


Et voila.....

Je vous souhaite à tous une superbe année 2003....

Ciao...

Ludo!
 

geposted Sun 29 Dec 02 @ 11:34 pm
Je pense pas que ce soit le bonne endroit pour faire des post de ce genre en plus demo user...

Dam's ta rappeler à l'ordre dans un post précédent... Fait quand meme attention.

Il y a des forums adapté pour l'échange de links et autres

Seb
 

geposted Sun 29 Dec 02 @ 11:49 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Cannasib c'est la deuxieme remarque que je te fais. Il n'y aura pas de troisieme.
 

geposted Mon 30 Dec 02 @ 12:02 am
NorochjHome userMember since 2002
tu te sens obligé de faire le faux-cul auprés des modérateurs Seb ?
 

geposted Mon 30 Dec 02 @ 4:09 am
Norochj : faire le faux q ? non je pense pas j'ai juste rappeler gentillement à ce mec et je ne vois pas ce qu'il y a de faux q ou leches q...

Désolé mais tu juges sans me connaitre alors soit respectueux envers les autres car je te connais pas et je te juge pas..

Seb
 

geposted Mon 30 Dec 02 @ 4:14 am
Bon d'abord je vois pas en quoi ca vous pose un probleme que je sois en demo user, respecter un peu tout le monde merde...
C quoi le probleme...? oui je vous offre 1 lien sympa pour avoir de la bombe de musique et vous vous me gueulez dessus...!
Ah ouias il est ou ton forum spécial ou il y a des liens???? hein? Ben dis le moi je le connais pas...!

Faites comme vous voulez les gars , si vous voulez continuer a ecouter de la merde de techno trance commerciales c est vous qui voyez....!!!!!!!!!

 

geposted Mon 30 Dec 02 @ 12:12 pm
Et toi Dams c quoi ton probleme????? hein????? quelle remarque??? tu m'as pas fait de remarque!!!!!!

Je suis demo user et je vous emmerde bande de larves
 

geposted Mon 30 Dec 02 @ 12:13 pm
Norochj toi aussi tu es demo user alors c koi la difference les gars entre vous qui etes pas demo user et nous qui le sommes? Hein?????? on est des extra terrestres c'est ça? On a pas le droit de post 1 msg soi disant parce qu on est demo user?

Franchement vous etes pas cool les mecs....Vraiment je pensais pas être tombé sur 1 forum de merde et pourtant on a tous le même passion les gars, alors ça devrait bien se passer mais non , vous trouvez toujours quelquechose qui va pas...

PS : excuser moi pour le "bande de larves" , c'est juste que je ne vous comprend pas...... on est tous égaux!!! je retire...

Ciao! Ludo
 

geposted Mon 30 Dec 02 @ 12:20 pm
Ok j'ai vu ta remarque Dams, mais ce ne sont pas des téléchargements illégaux, où est-ce que tu va chercher cette idée????????
 

geposted Mon 30 Dec 02 @ 12:25 pm
Oh Dams c'est tellement gentil d'avoir effacé les 3/4 de mon msg........oh merci merci merci......

Je t'aime Dams..................

I Lov You
 

geposted Mon 30 Dec 02 @ 12:34 pm
Savez vous que sur k.... et d'autres que je ne citerais pas, il y a plus de 3 millions de personnes qui telechargent illegalement de la musique.....et je suis sur que sur toutes es gens , il doit y en avoir qui font des soirées payantes ou pas illégales donc avec la musique telechargee sur k ou w...., ce n'est pas du tout mon cas puisque je trouve ça pas bien du tout , donc ce serait plutot ces gens la qu il faudrait disputer et pas moi......

Ludo vous dit bonne apreme et bonne année 2003....

Arrivederci!
 

geposted Mon 30 Dec 02 @ 12:48 pm
Vous vous êtes donné rendez vous, c'est le temps de merde ou la nouvelle année qui fait que sur qq heures la moyenne du qi à diminuer je sais pas pourquoi mais il y a une concentration d'idiots...

Cannasib : Alors si tu n'aimes pas la techno ou trance commercial ca ne regarde que toi, moi j'aime ca et c'est mon plaisir et je ne critique pas tes gouts. Alors essaye d'etre un peu ouvert à la discussion et aux idées des autres car ce sont avec des personnes de ton espèces qu'il y a des guerres dans le monde car ils n'ont aucune ouverture d'esprit et ne pensent qu'il n'y a que leurs façons de vivre de penser et leurs gouts et couleurs qui sont les meilleures !!!!

Pour les forum tu n'as qu'a cherché un peu monsieur je suis plus intélligent que tout le monde !!

Franchement change un peu ton attitude car ici c'est une communauté ou tout le monde veut avancer et échanger des idées avec une bonne ambiance qui peut meme tourner à la franche rigolade et c'est le but du forum ! Alors si c'est pour avoir ta réaction passe ton chemin et va voir sur http://www.gogol-forum.com si j'y suis !!!

Seb en colère
 

geposted Mon 30 Dec 02 @ 1:21 pm
je ne critique pas tes gouts du tout seb et je ne suis pas en colere et je ne suis pas plus intelligent que toi ou tous les autres , simplement j'ai trouvé sympa de donner un petit lien meme si ca peut etre illégal c est vrai mais il ne faut pas exagerer sur ca non plus......Mais vous voulez me faire la guerre alors je réagis , voilà tout , maintenat c'est oublié tout ça , oublions cette embrouille qui ne sert à rien et sur ce point tu as tout à fait raison........

Amitiés...... repartons sur de bonnes bases si tu le veux... Moi je m'excuse et promets de ne plus réagir de la sorte et de ne plus donner des sites illégaux....Promis Juré! ( Mais je ne suis pas le seul fautif dans l'affaire mais ce n'est pas grave, j'assume entièrement.......)

Chacun ses gouts mon cher Seb....
Peace & Love

Ciao....

Je suis sincèrement désolé de mes réactions....vraiment

Ludo
 

geposted Mon 30 Dec 02 @ 1:44 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Seb (et autres) C pas la peine de te mettre en colère pour rien et de dépenser de l'energie inutilement, vu la tournure que ça prend. De toute façon Dams va fermer le topics alors ... Zen !!!

kheyo :)
 

geposted Mon 30 Dec 02 @ 1:45 pm
Cannasib : ok alors c'est bon j'accepte tes excuses et je préfère que tout cela en finisse comme ca :-)

Je pense que l'union fait la force et pas le contraire et ici tu le comprendras au fur et à mesure en espérant que tu nous rejoignes totalement qu'il y a une ambiance vraiment super entre atomixeur et toujour prêt à s'aider etc

Kheyo : je sais me controler mais faut pas venir titiller non plus :-) enfin la c'est bon tout le monde est redevenu zen ;-)

seb content :-)
 

geposted Mon 30 Dec 02 @ 2:00 pm
Ok Seb c'est cool...

C'est quoi alors tes styles préféres dans la Tek?

Avec Atomix , est-ce que tu mixes seulement tes créations ou tu mixes des dj?

C'est vrai que moi je n'ai que la démo et ce n'est vraiment pas génial , il y a des ramages et des petites coupures dans le son.

Mais toi tu as acheté Atomix dans 1 magasin? Ou sinon tu l'as eu comment? Parce que ça m'intéresserait surement de l'avoir , mais pas en démo....lol!

Ludo
 

geposted Mon 30 Dec 02 @ 2:09 pm
Canna : ben en faites moi mon style c'est assez vaste (Trance commercial allemande belge hollandaise, house, dance, dance italienne, année 80, funk rnb) on va dire que je suis assez éclésiastique. Je mixe que des dj's connu car je n'ai jamais produit un morceau car je n'ai pas l'inspiration pour ca et ca me prend trop la tete avec les mélodies etc arfff

J'ai connu atomix en achetant e-jay dj mix station (sponsorisé par carl cox en personne) qui est une ancienne version d'atomix mais je ne sais pas laquelle la team pourra te le dire. Aussi non je l'ai acheté par paiement en ligne (no tracas c'est sécurisé) et c'est vraiment de la bombe et la version 2.2 est un top complet avec des effets très puissant qui sont similaire (fonctionnalités) aux effets qui sont sur la table de mixage pionneer djm-500 (très utilisée en club) http://www.pioneerprodj.com/products/djm500/djm500.mv

Je peux te dire qu'atomix est vraiment une très bonne solution car si tu comptes un peu le cout d'achat de 2 platines, table de mixages (avec effets) et aussi une aussi grande facilité de prise en mains tu comprendras très vite l'intéret de l'acheter tellement c'est puissant !! Et puis il peut être vite amorti en faisant une soirée ou 2 car + ou - 70 € c'est pas la mort.

Et puis regarde la communauté... ca te donne pas envie de nous rejoindre quand tu vois comme on peut être très gentil ?

Juste pour dire je n'ai aucune action chez atomix et je suis pas payé ou un truc comme ca je suis sur le forum pour le plaisir d'aider uniquement !

Seb

P.S. j'ai aussi utilisé virtual dj au tout début...
 

geposted Mon 30 Dec 02 @ 2:18 pm
Déjà Seb je te dit merci de ton aide et de ton écoute de tous les atomixeurs.... Tes initiatives sont bonnes...Bravo!

En effet ton style est très vaste. Moi je pense être plus tourné vers le psychédélisme que toi , puisque mes gouts sont trance mélodique (israélienne) , progressive trance , psytrance , hardcore...
Donc (désolé) mais je n'aime pas la techno commerciale ( mais je ne dis pas que c nul.....) donc je n'aime pas les boites de nuits etc... je refere les rave party et les free.....mais là chacun ses gouts....

Pour tes créations, tu peux t'aider de Sound Forge , tu connais? Il possède plein d'effets et pourrai bien t'aider pour ta musique.....

Tu sais je n'ai que 16 ans donc pour le matériel je n'ai pas grand chose , je n'ai qu'1 Yamaha PSR 1000..... J'attends d'etre plus vieux pour investir la dedans.
 

geposted Mon 30 Dec 02 @ 2:35 pm
Faut pas me remercier mais j'essaye d'aider comme j'aimerais être aider ou conseiller mais bon je n'ai que de petites connaissances en rapport avec certains ici (maboul alias Mac Gyver :-))

Avant j'étais très tourné vers le psychedelisme j'écoutais bcp de compils en provenance d'israel et aussi les trance master quand c'était moins commercial que maintenant. Ce que j'écoute n'est pas de la tech commercial mais de la trance commercial car c'est une erreur que vous faites en france d'appeler certains style comme étant de la techno car la vrai techno ce sont des artistes comme Carl Cox, Marco Bailey, DJ Rush, Jack de Marseille, Monika Kruse, etc... que j'ai eu l'occasion d'écouter mais bon c'est juste pour la soirée et après stop je ne me gave pas de c songs toute la semaine. Et puis depuis 3 ans 1/2 que je vis au Luxembourg je suis baigné dans la trance allemande ou j'ai vraiment trouvé mon bhonneur (Tiesto, Cosmic Gate, Dance Nation, Norman Bass, PPK, Trance Allstars)

Soundforge je le connais un peu je l'utilise juste pour reprendre des parties de musique pour inclure dans des animations flash.

Et t'inquiète j'ai pas plus de matos que toi meme moins on va dire à part un ordi...

Seb

 

geposted Mon 30 Dec 02 @ 2:49 pm
Ok seb.

Oui DJ Rush j'adore ces Live, ils sont vraiment super...

Pourquoi as-tu arrêté d'écouté de la psy ? Tu en as eu marre ?
Moi j'en écoute depuis 2-3 ans , pour l'instant ça ne me soule pas parce qu'il y a des évolutions avec Hallucinogen, Astral Projection etc.....

Tu connais The Hackers?? Il est de ma ville : Grenoble. Son titre New Era est vraiment super , c'est de la techno un peu plus hard , enfin je pense qu'on peut dire que c'est du Hardtek , comme DJ Rush...

Au fait dj rush est français non?

Tu as déjà été dans des rave party? Moi 1 seule fois , c'est vraiment super...
 

geposted Mon 30 Dec 02 @ 2:56 pm
69%