Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Bonne année

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

vive laurent garnier et hallucinogen

BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!!!

Ps : Pour les personnes avec qui j'ai eu quelques tensions récemment , je m'excuse entièrement et espere repartir sur de bonnes bases avec eux!

Ludo
 

geposted Mon 30 Dec 02 @ 5:37 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Non mais kesskitepran ???? T'es malade ou koi ??? Ne souhaite jamais la bonne année avant l'heure dite, ça porte malheur. T'es gentil mais penses-y la prochaine fois !!!

kheyo :(((
 

geposted Mon 30 Dec 02 @ 9:57 pm
Bonne année (en avance demain je suis pas la ;) )

Tiens je suis desoler mais je voullais finir le site atomix-fr V2 pour le chnagement d'année mais ca vat pas etre possible (note: et oui en ce moment je bosse sur le site de la communautée car Yan-X est tres tres occupé en ce moment) bref au menu de nouvelle section (1, 2, 3 heu non deja 4 news section de +) a oui il vat y avoir un manuel utilisateur simplifier en video pis encore d'autre gros truc pour le plaisir de tous !!!

Bon j'annonce que si j'arrive a bossé tous les soir dessus je devrais finir pour le week de 10 janvier donc faite chauffé votre totomix 2.2 dans les moindre détails car vous allez surment en avoir besoin bientot :)

http://atomix-fr.com (un ptit clic sur la banniere pour encourager Yan-X qui est en pliens exam. ;)
 

geposted Tue 31 Dec 02 @ 1:25 am
Mab : et que vont être les nouvelles sections... ? suis curieux :-)

seb
 

geposted Tue 31 Dec 02 @ 4:09 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...bonne annéeeeee........2002......ben j'ai pas eu le temps avant.........mouarffffffffff...mdr..........
 

geposted Tue 31 Dec 02 @ 1:00 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)