Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Votre avis ! - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Table de mix Behringer Vmx 300 Valable ou pas ?!
Si on l'a note sur 10 ! combien vous donneriez ?!
Merci !
Ninou !
 

geposted Fri 03 Jan 03 @ 7:17 pm
Ou bien la vmx 200
 

geposted Fri 03 Jan 03 @ 7:46 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Ca depend quel usage que tu veut en faire
Avec quel carte de son
Cd ou mp3 , si mp3 ils sont encodé a combien
Pour usage proffesionel ou chez toi
si professionel , combien de watt de son , combien de personnes , combien d'entré tu a besoin , n'oublie pas le micro et un CD player de secour si ton system plante.
Quel style musical veut tu faire jouer
Et une question qui a son importance , quel prix veut tu investir

Avec ces reponce on va pouvoir te dire si oui c'est une bonne achat pour toi!!

mUd-V
 

geposted Fri 03 Jan 03 @ 8:18 pm
Now j'utilise des CD !
Mp3 plus tard car j'ai l'intention de me payer Atomix aussi il sont tous encodé en 256 et + !
Pour usage Pro !
En watt et en personne c'a depend car je suis surtout Mobile !
Tout les styles Musicaux !
Et pour la question "HOT" 300 Euros Maxi !!
A+
Ninou !
 

geposted Fri 03 Jan 03 @ 8:38 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Il est certain que ce mixer n'est pas mal. Si tu veut mixet tout les style , les compteur de bpm ne serviron pas a grand chose , je ne connait pas Behringer, Moi a ta place j'irai voir les germini. Il ont de bon prix , pas de bpm conteur(a ton choix) et ils ont tout de meme une bonne reputation.
Mais la Behringer Vmx 300 ne parait pas mal. Il me semble meme qu'un autre atomixeur l'utilise!!
Ce que je t'ai dir releve de mon opinion et pas de recherche exaustive biensur.

mUd-V
 

geposted Fri 03 Jan 03 @ 9:42 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...j'en est vendu pas mal et aucun retour.
Je l'utilise et pas de prob....

-les cut et les réglages B-M-E très performant.
-multi-entrée sur chaque canal, pratique pour rajouter un lecteur suplémentaire.....
 

geposted Sat 04 Jan 03 @ 11:23 am
Dany, la fréquence de coupure des fréquences n'est pas trop mitrallisée? Cad pas comme sous atomix ou c'est trop coupé ?
 

geposted Sat 04 Jan 03 @ 5:45 pm
Dany tu en a une il me semble ?! ou quelqu'un d'autre !
Enfin tu m'encourage a l'acheter !! Vue mon petit buget !!! car g une gemini et je ne dit pas qu'elles sont pas bonnes mais question solidité hein,,,!
Ninou DJ
 

geposted Sat 04 Jan 03 @ 6:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
rapport qualité-prix = imbattable

Les autres font figure de "grosse m....." a coté (j'ai aussi essayer et vu ce qu'elles valent)

pour les cut ou réglage le son est perfect et même quand on bourre à donf B-M-E la table ne sature pas.....ce qui n'est pas le cas pour toutes les tables du marché...

Seul défaut (si on peut appeler ça un défaut) ne pas la poser sur de la mousse, car la ventille ce fait mal et la table chauffe et ce met à délirer......(expérience perso)
 

geposted Sat 04 Jan 03 @ 6:30 pm
Merci du conseil "Dany" j'en prend Note !!! :)
Ninou !
 

geposted Sat 04 Jan 03 @ 6:38 pm
OzzonnHome userMember since 2003
behringer, premier fabricant de table de mix speciales fetes d'exterieur avec chauffage pour nos fragiles petits doigts ... lol

Jo
 

geposted Sat 04 Jan 03 @ 7:53 pm
Elle est bonne celle La Ozzonn
Ninou !
 

geposted Sat 04 Jan 03 @ 7:56 pm
Eureka ! Ozzonn a retrouvé le moral ! :))
 

geposted Sat 04 Jan 03 @ 9:58 pm
OzzonnHome userMember since 2003
mouais demain ... enfin plutot aujourd'hui g 20ans et mon premier cadeau c que il vient de tomber 10cm de neige cz moi, ca peut paraitre con mais c de la balle, j'aime ca et en plus si ca se trouve, avec les cotisations parentales annuelles, je vais peut etre pouvoir m'en payer une...
une table de mix avec option crossfader chauffant, le nec plus ultra en cette saison
;-)

Jo
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 12:19 am
Bonne fête Ozzonn :-)))))

Norm
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 12:33 am
Joyeux anniv ozzon :-) pour la neige j'ai la meme chose chez moi mais je partage pas le meme avis car moi à cause de cette '(é!ç(' de neige j'ai pas su sortir déja 2 jours sans sorties et ca me gonfle je déprime.... hoouuuinnnnn

seb
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 12:55 am
Bonne annif Ozzonn. Au moins l'année prend une nv tournure bcp plus intéréssante. Allez, a+
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 9:49 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...bonne fiesta del grande ........je m'égare......20 ans, ça ce fête ça....mais pas de folie....sauf si c'est sexuel....
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 10:44 am
Joyeux anniverssaire Ozzonn :) Vous avez de la chance il neige chez vous !!!! Je veux le meme cadeau que toi !!! DE LA NEIGE !
Ninou !
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 6:47 pm
Joyeux anniversaire Ozzoon... chez moi aussi il neige ms pas assez pr m'empecher d'aller en cours demain... :'(

je perd pas espoir il reste encore une nuit pr k'un blizzard se déclenche :p
 

geposted Sun 05 Jan 03 @ 6:56 pm
95%