Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: add-on non telechargeables ??? pas de toucbe telecharger !!!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

cbienHome userMember since 2002
Salut je viens d'acheter le logiciel et je ne peux pas telecharger les add-on effects !? les skins oui car il faut appuyer sur telecharger tous simplement mais les effects ?? ou je suis con ou il y a un probleme !!
Merci de m'expliquer !


( j'ai cracker les versions precedentes, désolé mais faute avoué a moitié pardonné et maintenant je trouve que le logiciel est presque au top et j'ai les souls donc il a mérité mes 69 €)
 

geposted Mon 06 Jan 03 @ 4:25 pm
Je vais surement me la jouer VIP mais si tu l'as acheté enregistre toi avec ton mot de passe et au moins ils pouront t'aider (Je c moi je ne l'ai pas acheté mais sachant que ca ne va pas tarder ....)

Voila je suis sur que Phen et autres ne me contrediront pas !

@pluche
Flying beef III
 

geposted Mon 06 Jan 03 @ 4:33 pm
Avec ton mot de passe et surtout ton SERIAL désolé faute de frappe !

@pluche
Flying beef III
 

geposted Mon 06 Jan 03 @ 4:34 pm
cbienHome userMember since 2002
Il ne m'enregistrait pas mon serial car j'ai changé mon mail !! par rapport a mon inscrition !!! au moment du paiement en ligne !!!! C'est réglé mon 1er probleme

Par contre je n'arrive pas a l'installer sur mon PC portable ?
Je clic sur le logo et rien !!! ne s ouvre ?
 

geposted Mon 06 Jan 03 @ 4:51 pm
cbien, juste un détail, on se connait pas ?
sinon détail la config de ton portable !
pour les effects une fois inscrit tu peux charger donc demo user tu pouvais pas c normal
 

geposted Mon 06 Jan 03 @ 5:05 pm
Envoie courriel a:service@atomixmp3.com
Explique ton problème en détail (avec # de série et ton adresse e-mail de base quand tu t'es procuré le programme)

Norm
 

geposted Mon 06 Jan 03 @ 5:08 pm
Cbien, tt semble rentrer ds l'ordre là, tu es inscrit en tant que full user, donc retourne sur la page des add-ons, tt devrait être rentré ds l'ordre. Ds le cas contraire, mail le service technique (celle que te donne Coyote).

PS : les gars, vous devenez de vrais cracks ds l'aide apportée aux users en détresse, je n'aurais pas fait mieux :)

Vive nous (tous) !
 

geposted Mon 06 Jan 03 @ 7:09 pm
Phen: c'est un juste retour des choses, moi on m'a beaucoup aidé ici lorsque j'ai acheté le logiciel et que j'avais besoin d'aide :-)

Norm
 

geposted Mon 06 Jan 03 @ 10:48 pm
C'est bien bete que coyote ne soient pas tout près du siel en février... ca m'aurait bien plu de le rencontrer... un chic type pour un coyote lol ;-)

En plus au départ je lisais chien pour cbien... un coyote... et moi et mes pingouins... ca fait très animaliers ici

seb
 

geposted Mon 06 Jan 03 @ 11:17 pm
OzzonnHome userMember since 2003
a en voir le topic, il s'est p-e trompe entre h et b ...

Jo
 

geposted Mon 06 Jan 03 @ 11:30 pm
ozzoon : non car son prénom est sébastien comme moi... et on dit toujour seb cbien... ;-)

Ben oui j'en peux rien si nous sommes si bon les seb lol :-p

seb
 

geposted Mon 06 Jan 03 @ 11:35 pm
Eh Seb, nouveau slogan: atomixmp3 l'ami des animaux MDR.
En plus y'a Brigitte Bardot qui serait contente 8-)))

PS: Moi aussi au début j'ai lu: chien au lieu de cbien. lol

Norm;-)
 

geposted Mon 06 Jan 03 @ 11:36 pm
Coyote : atomix l'ami des animaux....mdr je parviens pas à me rattraper... et le pauvre cbien... :-) c'est chien tout ca ou coyote mais j'en rigole comme une hyene... bon je vais aller dormir ca vaut mieux... lol

seb
 

geposted Tue 07 Jan 03 @ 12:01 am
lol après la plante verte (ça, seul les anciens ont encore des souvenirs de notre célébrissime plante verte. Pour ceux qui ont soif d'apprendre, il ft se taper l'ensemble du topic de Mario, celui des 1300 posts...), nous voilà avec les "nanimô". Pour être franc, je crois que j'ai lu aussi chien au lieu de bien. Je crois, mais j'susi plus sûr... :)

Viva Atomixa !
 

geposted Tue 07 Jan 03 @ 11:03 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Des Pingouins ??? Ou ça ??? vous elevez des pingouins ???

Dicton du jour vu le froid mortel qui regne sur Paris :

Pingouins dans les champs : hiver méchant"

kheyo

 

geposted Tue 07 Jan 03 @ 1:11 pm
Kheyo : poete dans l'ame...

seb
 

geposted Tue 07 Jan 03 @ 2:38 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Pingouins méchants : douleurs dans le chant !!!

kheyo
 

geposted Tue 07 Jan 03 @ 3:22 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)