Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Demo, Full, Vip; mème combat !

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Je hante ce Forum depuis presque un an sans y intervenir beaucoup. Par contre, je lis presque tous les topics et j'ai appris beaucoup de choses sur ce soft que tant de monde "adore" et que d'autre "vulgarise".
Si je n'ai pas encore acheté le prog, c'est parce que je n'en ai pas encore besoin pour mes soirées et je vais humblement vous avouer que je m'exerce sur une version crackée, ce qui m'as permis de mieux découvrir et apprécier ATOMIX que je m'offrirai officielement dans peu de temps (dès que j'aurai mon portable de la mort qui tue).
Tout ça pour vous dire qu'a part certains "demos mal intentionnés", nous avons tous la mème passion pour la musique et surtout si elle est mixée par TOTOMIMIX.
Alors, pourquoi se battre, s'énerver, se déchirer dès qu'une "question" ne vous plait pas ?
Chez nous, on dit; on réponds les imbéciles par le silence et les cons par l'ignorance.
Ne serait-ce pas plus facile comme cela lorsqu'un indésirable pose une question a laquelle vous ne répondrez pas de toutes façons ?
Au diable la mauvaise humeur et les injures,
et VIVA ATOMIXaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!


Dj Devo (qui dit que ça va encore certainement causer dans le forum)




PS : avis aux nv lecteurs qui s'interroge de la fermetre de ce topic: la question a été débattue en long et en large ds les précédents topic, prière de les relire pour info suppl. Merci


Phenryll
 

geposted Tue 07 Jan 03 @ 8:13 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Hou la la la la la la !!!! SSSccchhhh ...........

kheyo
 

geposted Tue 07 Jan 03 @ 9:12 pm
Dj Devo : oui on peut répondre les imbéciles par le silence mais il pourra toujour trouver sa réponse par un utilisateurs de crack qui lui fera profiter de c connaissances car plus anciens peut etre ? non ?

On peut trouver une solution mais faut pour ca que tout le monde mette de l'eau dans son vin et que les nouveaux soient déja respectueux et comprennent que ici les cracks c pas trop aimé... Et je trouverais bete de réserver quand meme ce forum uniquement aux utilisateurs enregistrés car il y a des infos pour les demo users honnête tu es bien d'accord avec moi ?

seb
 

geposted Tue 07 Jan 03 @ 9:51 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
D'accord avec toi, SEB, je ne dis pas qu'il faut rendre ce forum exclusif, mais simplement ignorer certains post desquels il est évident que la question posée est subversive.

Il y a des "Demo" honnète, et mème si j'ai une version crack (trouvée sans la chercher, par hazard), je pense faire partie de ceux-là car je n'ai jamais demandé ce a quoi je n'ai pas droit puisque je ne suis pas un Full et je n'utilise ma version crak que pour mon plaisir perso (qui me sert d'écolage en mème temps, c'est joindre l'utile à l'agréable).

J'espère, par ma révélation (mon coming out), ne pas ètre bannis de vos discutions, mais que celui qui n'a jamais péché me jette la ..................

DJ DEVO ( qui dit que c'est pas bien mais c'est si facile, sniffffffff.)

 

geposted Tue 07 Jan 03 @ 10:15 pm
DJ Devo : ok mais pense quand meme à l'acheter car si tu prends l'exemple d'une voiture que tu roules mais sans avoir le permis mais tu ne vas que sur les parking pour le plaisir... et pour aller de chez toi au parking tu as besoin d'un permis et si un flic t'arrete tu lui expliqueras quand meme que c'était juste pour le plaisir et il va te faire quoi le flic ? hein ? réponds stp

Moi aussi avant j'utilisais atomix pour le plaisir tout en l'ayant acheté mais par la suite j'ai rentabilisé mon modeste investissement de 69 € en faisant qq soirées jsute à la 1er j'avais déja remboursé le prix... mais tu vois tu es demo user tu viens consulter le forum donc tu profites des informations sans payer le logiciel et voila pourquoi il pourrait bien y avoir ce forum uniquement pour les full user alors que les demos user honnete n'auront plus droit à l'info !!

Mais toi excuse moi tu ne fais pas partie des demo user honnete ! enfin jugement perso car un demo user perso il n'utilise pas le crack...

Seb
 

geposted Tue 07 Jan 03 @ 11:24 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ce n'est pas parce que tu a trouvé le crack "par hasard" que tu ne la pas cracker.

Si tu aime tellement ce logiciel, tu devrais respecter toute l'équipe de developpement qui l'a réaliser.

Si tu veux que atomix continue a s'améliorer ce n'est pas en le crackant que tu les aides. Et il serait mieux que tu paye une licence comme tous les autres "full user".
 

geposted Tue 07 Jan 03 @ 11:25 pm
et c'est un demo user qui dit ca ? pas mal ! ;-))) un demo user qui fait la moral a un autre demo user ca on avait pas encore eu ! ;-))))
 

geposted Wed 08 Jan 03 @ 7:26 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....juste entre nous, (je l'ai déja dit une fois sur le forum)...j'aime bien aussi essayer les softs en version "entière" pour me faire une idée précise de ce que ça vaut....mais soit y disparait de mon pc après un mois, car il ne m'intéresse pas ou j'achète.....

La, tu nous dit (en démo user) que ça fait une année que tu as une version "%*?!-:" et que tu va prochainement l'acheté....soit logique avec toi-même tu penses pas que tu n'as pas utilisé le bon terme au bon moment.....bon c'est vrai t'a manière d'amener la chose est exactement ce qui fallait faire.....sauf qu'il y a des sujets tabou......et on ne peut pas Décemment ne rien te dire vis-a-vis des autres.......
 

geposted Wed 08 Jan 03 @ 9:45 am
Les gars, on ne pourrait pas passer à autre chose que le demo user qui use d'un crack ou l'illégalité de cracker... Ou l'impossibilité de d/w les effets. Pitié !
 

geposted Wed 08 Jan 03 @ 10:06 am
Phen : faudra expliquer ca au baltringus hackerus demorus...

seb
 

geposted Wed 08 Jan 03 @ 10:15 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....Phenryll, on passe pour des méchants VIP qui agressent....alors, ont fait un effort....mais rien ne t'empêche de clore le topic....si il t'aggace...de toute façon il n'amène rien.....
 

geposted Wed 08 Jan 03 @ 10:35 am
Oui, je sais, mais faudrait que l'on passe à autre chose pcq chacun doit avoir le sentiment que l'on a fait le tour de la question.

Si je t'écoutais, je fermerai ce topic. Allez : zou !
 

geposted Wed 08 Jan 03 @ 11:57 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)