Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Message pour : Hacker, cracker... - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Un petit message pour les « cracker, hacker et autre filou » il y a un message télé au Québec présentement qui dit ceci :PIRATER les signaux satellites c’est VOLER. Et je suis d’accord avec ça. Les gens qui se font prendre risquent la prison.

Alors quand bien même vous viendriez ici pour essayer de me convaincre du contraire, je vous répondrais toujours que pirater, hacker, cracker : c’est voler.

Créez votre propre forum, échangez vous magouilles entre vous, mais foutez nous la paix avec vos histoire de justifier vos crimes.

Voue êtes ici sur un forum honnête, avec des gens honnêtes qui ne demandent pas mieux que d’aider leurs semblable (honnête), qu’ils soient : démo user , member, vip , ou autres.

Bon voilà c’était mon coup de gueule ..Grrr…

Norm

geposted Tue 07 Jan 03 @ 11:28 pm
Coyote : ils ont du mal leur qi ne leurs pemettent pas d'évoluer très haut à c poor hacker... lol

seb

geposted Tue 07 Jan 03 @ 11:31 pm
Et quand ils se feront prendre, devant le juge, ils vont plaider :la folie passagère ? lol

Norm

geposted Tue 07 Jan 03 @ 11:34 pm
Coyote : j'ai pas souvent vu des tribunals qui jugeaint ou alors lors de faits hyper grave...

Et puis il y a déja assez d'assasins, fou, pédophiles et autres à juger...

seb

geposted Tue 07 Jan 03 @ 11:43 pm
Seb: Ben au Québec, il y a eu quelques jugement de rendu concernant des pirates de signaux satellite, des copieurs de cd rom.. C’est certain que ce que l’on lit dans les journaux ce sont des causes importantes, mais je ne serais pas surpris de voir quelques petits profiteurs se faire prendre un jour.

Norm

geposted Tue 07 Jan 03 @ 11:56 pm
attention a ne pas confondre un cracker avec un hacker c'est totalement différent !!!
l'un est pour le freeware et l'autre pour le piratage. c'est pas à mettre dans le meme sac. Car l'un est honnete mais sort des sentiers battus quand l'autre emprunte le sentier dit avec un jet pour passer au dessus de tous !
rappelez vous de ca car les gens font la confusion et dans un cas c légale dans l'autre non !!

geposted Wed 08 Jan 03 @ 7:30 am
Balbi, sans vouloir te contredire, je crois qu'un hacker est celui qui essaie d'entrer dans ton ordi par une porte dérobée, et qui ne veut sûrement pas le faire pour te dire bonjour. De la l'utilité d'un "firewall". Pour le cracker je crois que c'est celui qui casse les "sérial" et qui les distribues gratuitement ou a son profit.

Corrige moi si je me trompe :-)

@+ Norm

geposted Wed 08 Jan 03 @ 7:51 am
non tu ne te trompe pas sauf que le hacker rentre chez toi mais pour le sport et ne fait aucun dégat ni aucune consultation de donnée perso ni aucun piratage.

en revanche un cracker et là tu as raison aussi fait serial generator et autre cracks, et pour trouver le moyen de le faire il peut emprunter les moyens d'un hacker pour y arriver.

d'où l'amalgame entre les deux !
un veritable hacker et une personne techniquement très doué aui partage son savoir et qui aide en dénoncant les failles.
un cracker en profite !!!!

geposted Wed 08 Jan 03 @ 9:00 am
moi je voudrais pouvoir proteger mon didi avec un pare-feu mais en francais car l'anglais et moi ca fait deux car j'ai zone alarm mais c'est embetant merci

geposted Wed 08 Jan 03 @ 4:40 pm
Oooh coucou ca fait un bail dis mloi :-) bien content de te relire ;-)

pour zone alarme tu as un tutorial (explications) sur internet fait une tit recherche sur google tu vas trouver

seb

geposted Wed 08 Jan 03 @ 5:01 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
T'as aussi un add-on qui traduit Zone Alarm en Français !

kheyo

geposted Wed 08 Jan 03 @ 5:40 pm
De toute façon avec zone alarm en configuration de base tu as déja une très bonne protection.

Juste pour vous dire, depuis l'installation d'un coupe-feu je peut voir que j'ai reçu :63218 tentatives d'intrusion et que sur ces tentatives: 25984 était à haut risque. (faut dire que je suis connecté cable, donc branché en permanence sur le net avec adresse IP fixe, ce que recherche justement les hackers)
Je suis comme le miel pour une mouche lol

Norm

geposted Wed 08 Jan 03 @ 6:36 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Hormi Zone Alarm y'en a un plus performant ? ??

kheyo :))

Coyotte : gaffes à ton DD !!!

geposted Wed 08 Jan 03 @ 6:42 pm
marci merci et oui je suis pas encore mort mais avec ma dsl je vous dis pas!! A part ca j'ai aujourd'hui eu un plantage affichant lors du lancement Atomix:Base de donnees interne est corrompue? qu'est ce que c'est que ca encore pouvez vous me renseigner ! Tu vois Seb quand je reviens c'est pour explique mais problemes avex ma coucouniette( je m'entends mon ordi!) A+ dj coucou

+=

geposted Thu 09 Jan 03 @ 12:28 am
Dj Coucou : dis moi tu es sur paris ?

seb

geposted Thu 09 Jan 03 @ 1:05 am
seb la reponse est oui..banlieue parisienne 93 je voudrais connaitre quand meme quelqu'un pour me donner des cours de didi ( mao surtout ) car la question que j'ai poste pas de reponse :je lance Atomix et le logo apparait et puis apres indique : base de donnees internes est corrompue, je clique Ok, puis apres :le programme d'atomix va etre ferme :erreur dans inconnu ! Voila SEB si tu peut m'aiguiller ca serait sympas le service Atomix ne m'a pas repondu j'attends Enfin je prend mon mal en patience Si tu es sur Paname il y a une soirée je crois au GIBUS( discotheque) avec du materiel Pionner. Pour mon anniversaire bientot,le 11.01, je ma paye une sortie!!!

Ca y est j'ai fini!!! Merci de me comprendre!!

PS SEB :tu connais le logiciels STORM, car je le trouve pas mal ,meme excellent mais peut- on jouer des mp3 dessus?Merci a +

geposted Thu 09 Jan 03 @ 3:53 pm
Coucou,

les infos relatives aux bpm, commentaires, fréquences de lecture des mp3 sont consignées ds un fichier Atomixmp3 internal database. Surtout : il ft le sauvegarder régulièrement ! Ici, tu as du connaitre un plantage par le passé ou une erreur de lecture d'un mp3 qui a corrompu ton fichier. Remède : l'effacer :( Atomix se chargera d'en regenerer un nv, valide cette fois-ci.

Bref, tu perdras tt tes info... Non, c'est sérieux, je t'assure. A toi de lancer un detect complet...

Ds un cas de plantage Atomix, essaie de te rememorer le titre qui étais joué et de le reconvertir pour qu'il soit redectecté comme nv lors d'un prochain lancement d'atomix (ce qui permet de contourner d'éventuelles "corrupts infos" qui risque de se loger ds ce fichier. Bref, c'ets tjr la même petite histoire : tjr sauvegarder ses infos :)

geposted Thu 09 Jan 03 @ 4:34 pm
Dj coucou je te parlais de paris car nous sommes plusieus à venir passer qq jours sur paris pour le siel sur le stand atomix (phenryll, balbi, dams, grand master kheyo, ekinox et moi meme) alors si tu peux venir faire un petit coucou ;-) pour que l'on voit ta frimousse

seb

geposted Thu 09 Jan 03 @ 4:54 pm
SEB c'est bien ( lol )...Oui je me suis incris en ligne sur le cite du salon Siel mais comme Dams je crois m'avais dit ou toi Seb que c'etait reserve aux professionels je ne sais pas si mon invite me seras envoye ou badge je ne sais pas.....
On verra sinon cela seras un grand plaisir de vous rencontrer je mettrai si il ne fais pas trop froid ,mon tee-shirt moulant ouh ouh marque DJ CouCou fait sur mesure par transfert au magasin aux Halles...Le dossier qui a deconne je crois qu'il s'appelle :From internet qui etait dans ma bibliotheque avec mes mp3.....Bon j'essaye de redemarre ma coucouniette....

Merci SEB et bonne Annee a la team...

geposted Thu 09 Jan 03 @ 5:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...je vient aussi, mais comme visiteur......je ferrait si il y a une petite place une démo un jour.....

geposted Fri 10 Jan 03 @ 9:43 am
77%