Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: a quand la version professionnel

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

hello la communauté
Je suis atomix depuis un bon moment mais je n 'étais pas encore décidé à faire le pas.
Mais avec la version pro et l évolution du logiciel ;Génial j'en veux
Finit le dn2500 et cdj500.
Mais sniff plus de version Pro.alors à quand les stocks.

Sinon peut on acheter la version normal et le controlleur numark a part ?

Super boulot la Team, continuez comme ca.

autre chose : une visu des différents playlists serait le bienvenue.
 

geposted Wed 08 Jan 03 @ 1:50 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...non ca marche pas (lecteur numark)....pour la version pro....pour l'instant statut quo.....

Pour ce qui est de la 2.2 que je teste depuis hier.....elle fonctionne mieux et avec une qualité de son meilleur que la 2.1.1.....

et au prix quel est, ça vaut la peine d'acheter cette version et peut-être mettre a jour lors de la sortie de la pro....
 

geposted Wed 08 Jan 03 @ 1:54 pm
c est que le clavier et moi, on est pas tres pote
Je suis de la vielle école(lecteur denon)
j ai essayé mais en vain.

Dur d'enchainer le frein sur une platine tout en lancan l'autre.

quoi de plus sur la 2.2

Le pb des gains est t il corrigé ?
 

geposted Wed 08 Jan 03 @ 2:17 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....oui je croit (gain) pour ce qui est de la "vieille école" j'en suis aussi, l'idéal avec le clavier, c'est de t'acheter un clavier pour le soft, peindre les touches (pour les deux platines) et tu as une télécommande qui fonctionne nickel...
 

geposted Wed 08 Jan 03 @ 2:21 pm
en effet pas mal l idée.
mais comment faire pour par exemple faire un effet sur une platine genre frein et lancer en meme temps l autre platine avec un autre effet genre rembobine puis vitesse normal

Dur dur lol

Vivement la fin du mois et hop à moi la chambre des menbers Atomix

ki est le petit Potter ; C'est Phenryl
 

geposted Wed 08 Jan 03 @ 2:34 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
simplement en programmant les touche comme tu le souhète tu peut avoir plusieurs commande sur la même touche...
 

geposted Wed 08 Jan 03 @ 3:04 pm
Une fois la version final obtenu , Pouvez vous me dire ce qui est mieux :

Carte son Usb (vu chez fauvette) ou un splitter audio ( où peux t on le commander)

Comment est géré l'historique

 

geposted Wed 08 Jan 03 @ 3:53 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
ludimato , selon moi une bomme carte a quatre sortie c'est la meilleur chose. 4 sortie mono danc 2 stereo. Ca coute un peu plus cher.... Ok vraiment plus cher mais tu a du 24/96.

Pour ce qui est de la version pro. Le controleur est en rupture de stock. Sur le site de numark on nous apprend que ce controleur ne se fera plus pour cause de perte de contrat avec pcdj. Cette derniere qui fait elle meme ses controleur nommé DAC-2. La team dit que le DAC-2 n'est pas compatible. Moi j'aimerait apporté une solution de rechange. Il faut malheureusement regardé chez le concurant pour avoir une solution...:( Sur le site ci-join il y a des clavier pour ordinateur qui ressemble un peu trop a des controleur Pour DJ Il sagit en fait des controleur de DJBasic.
http://www.visualdiscomix.com/htdocs/djkeyboards.html
Le model a $280 ma l'air plutot bien. Je ne connait malheureusement pas la compatibilité avec atomix. Je ne sais pas si le racourci sont configurable facilement. Si qq1 la deja essayer , dit nous vos commentaire.
Et en passant je ne veut pas faire de la pub pour las autre mais ou se debrouille avec se que l'on a, quand on a rien , et bien ...

mUd-V
 

geposted Wed 08 Jan 03 @ 5:07 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...pour la carte, perso, j'ai une carte son 3d (avant+arrière+sub) j'utilise la première comme sortie principale (comme ça je "skouate" qu'une entrée sur mon mixeur) et la seconde comme casque de préécoute qui est sur le même canal que l'un de mes CD...
 

geposted Wed 08 Jan 03 @ 5:41 pm
Ludimato, j'ai pas saisi "le poter, c'est Phenryll"... Fais froid, je dois avoir les boulons givrés :)
 

geposted Wed 08 Jan 03 @ 7:58 pm
OzzonnHome userMember since 2003
ludimato: l'option carte 3D est, je pense, la meilleure:
avec deux cartes, ca coute cher et ca prends 2 ports PCI
et avec le splitter tu n'a plus le stéréo

pour ce qui est de l'usb, un Full Version User en a une, il l'utilise pr la preecoute et si je me trompe pas, il a dit que ca marchait bien...

Jo

PS: moi non plus g pas saisi le truc avec phenryll, eh phen chez moi aussi il fait froid!
 

geposted Wed 08 Jan 03 @ 8:05 pm
Moi j'utilise le systeme 2 cartes sons une sb live 5.1 et une 128 pci pour la préécoute et vraiemnt hyper méga top rien à redire pour moi c'est THE SOLUTION

seb
 

geposted Wed 08 Jan 03 @ 9:54 pm
Pour harry potter c Phenryl et la chambres des Atomixeurs
(voir titre du film au ciné) lol

Pour les cartes sons le problème c 'est que j ai un portable.

Autre soucis ,impossible de trouver une carte usb dac-10 de fauvette . ou peut t on l acheter
idem pour les splitters audio

Autre question : si j achete atomix today . c est un download complet ou juste le sérial que je charge car :
je suis au boulot en lan et à la maison encore en RTC( eh oui ca existe encore), donc est t il possible de downloader le soft puis le graver pour la maison ?

 

geposted Thu 09 Jan 03 @ 1:56 pm
Ok, je crois comprendre la nuance me concernant :)

Pour la carte USB fauvette, à l'époque se sont écoulé les derniers modèles et la firme ne semblait guère chaude pour relancer la production.

Pour la version complète, tu la télécharges lorsque le paiement est encaissé. C'est un fichier de qq mégas et libre à toi de la graver pour l'utiliser sur le PC à côté de la plante verte ds la chambre. C'est même recommandé de le graver, évidement !

Y compris le serial que l'on t'enverras. Pas le perdre, chacun est responsable du serial qui lui est adressé, unique pour chq utilisateur. Auquel cas, si qqun rapporte ce n° sur un forum warez, la sanction que tu encourt peut aller jusqu'à la radiation de ta propre licence... Mais ce sont des cas extrêmes et avec un peu de bon sens, il n'y a AUCUN pb. Si renseignements complémentaires, lis le FAQ :)
 

geposted Thu 09 Jan 03 @ 3:43 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)