Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: 19 500e post !!! - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Et V,lan, 19 500 post sur atomix french forum...

Et au 20 000e on sabre le champagne ?

Bravo a tous :-))))

Norm

geposted Tue 14 Jan 03 @ 4:55 am
LE 20.000è devrait arriver très bientôt.

Le plus fou, c'est que lorsque je suis arrivé sur ces forum l'année passée (février 2002), nous avions 3000 posts de retard sur les anglais ! Aujourd'hui nous en avons quasi 8000 d'avance !

Allez, j'ai bien contribué à ce résultat... :) Et d'autres aussi

Ben moi je suis à mon 903ème post donc ca fait presque 1/20 ème :-) pas mal quand meme lol Et depuis le 2 juillet 2002 date du début de ma présence mais pas aussi importante que maintenant car je dors sur le forum now :-ppp

seb

a ce rythme , on va avoir plus de poste que tout les autre forum anglais confondu !!!

Ils ont 21605 tout forum confondu(au moment de mon post)

c'est a croire que atomix fonctionne plus en france et qu quebec que partout ailleur. !!

Bon mix a tous

mUd-V

...allez y les gads, c'est la révolution.....8-)))

Je dirais même plus Dany, c'est la lutte finaaalllleeee.... :-)

Et voici mon 1001ème post sur le forum :-) J'ai droit à quoi ? :-))) un tit cadeau lol ;-)

seb

Moi mon 3764è. Et j'ai droit à quoi puisque je possède déjà l'éméritat d'Atomix et le titre de "Master of Posts" ??? :o))

Bof, moi qui en ai seulement 224 j'ai encore du chemin a faire...:-)
Mais je regarde là: 19913 post.....le 20,000eme s'en vient !!!

Qui aura l'honneur de poster ce message historique ??

Phen ? Seb ? Dams ? Yan-X ? Sclavel lui-même ? c'est à suivre, restez à l'écoute........;-)))))

...gare a tes fesses Phenryll, je me raproche, rapproche, rapproche.......

Coyote je vais dormir sur le forum pour essayer de le poster lol ;-)

seb

Seb, étant donné que moi, je ne dort jamais, je vais te tenir réveillé se jour là......8-)........ mais j'y pense , ca pourait ce produire lors du Siel........oh oh...

Norm

A la vitesse ou ca va moi je parie que ce soir c'est fait :)

Et apres on dit que les francais ont une grande gueule...

Mais les belges, quebecois et autres luxembougeois sont pas mal non plus !

Cela dit je viens de deposer le brevet d'un post par phrase, donc interdit de faire la meme chose...

Sinon je modere :)

C'est quand meme bizarre que Phenryll soit pas la pour intercaler une betise dans ce que je dis...

Et puis on pourrait parler comme ca longtemps, vous avez pas l'air tres reactifs ce matin !

Desole coyote mais c'est le matin pour beaucoup de gens :)

16%