Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: carte son 3D

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

J'utilise actuellement la version complete d atomix en configuration 2 cartes son + table de mixage.
Je vais bientot faire l'acquisition d'une nouvelle carte son 3d : audigy2 platinium ou terratec dmx6 fire. J aimerai savoir si ces cartes son compatible avec atomix et si je pourrai tjrs utilise la meme configuration avec table de mixage (mais avec 1 seule carte)
 

geposted Sat 22 Feb 03 @ 2:26 pm
juanlucas : tu utilises la version complète d'atomix mais tu es toujour demo user ? bon alors si on réfléchit ou bien tu as oublié de mettre ton serial dans ton profil ? ou alors tu utilises un crack...

Eclaire nous déja la dessus nous pourrons mieux t'aider, te diriger et te répondre par la suite...

Seb
 

geposted Sat 22 Feb 03 @ 2:44 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
non seb je pense qu'il a tout simplement oublié de modifier son profil ;-)

DJ Speedland
 

geposted Sat 22 Feb 03 @ 5:49 pm
On verra bien ce qu'il va dire ;-)

Seb
 

geposted Sat 22 Feb 03 @ 10:13 pm
pas de soucis, je n'utilise pas de crack!
J'ai simplement pas modifié mon profil depuis que j'utilise la version complete.
 

geposted Sun 23 Feb 03 @ 2:38 pm
juanlucas : ok alors modifie ton profil comme ca tu passeras en full version user ce sera plus cool ;-)

Seb
 

geposted Sun 23 Feb 03 @ 3:08 pm
Et surtout tu obtiendras réponse :)
 

geposted Sun 23 Feb 03 @ 8:58 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Pas de bras, pas de chocolat.... pfffff ptdr
 

geposted Mon 24 Feb 03 @ 12:31 am
C est fait, j ai change de profile et de pseudo par la meme occasion.
Serait il possible maintenant d avoir une reponse svp?

juanlucas
 

geposted Wed 26 Feb 03 @ 6:13 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
La reponse est simple:oui
Ce sont deux bonnes cartes (la terratec est mieux);il y a peut etre des pb de driver avec la audigy...
Sinon tu va dans le menu config et tu choisit le mode de fct que tu veut;c'est sans douleur.
 

geposted Wed 26 Feb 03 @ 6:49 pm
6mer pour la reponse.

Es ce que tu saurais aussi par hsrd, qd la version pro d atomix sera de nouveau dispo?
 

geposted Wed 26 Feb 03 @ 7:06 pm
pplemoko : bienvenue à toi dans la communauté atomix :-) pour la version pro avec le controleur actuellement c'est comme pour d'autres choses WAIT AND SEE... Personne ne sait rien et surtout quand...

Ekinox : bien aimé le sans douleur :-) je me serais cru chez un dentiste lool ;-)

Seb
 

geposted Wed 26 Feb 03 @ 10:03 pm
pplemoko alias juanlucas bienvenu à toi dans la communauté ! ;-)

en revanche juste un petit mot pour te dire évite les "6mer" et autres argo et abréviations car belges et canadiens auront du mal à te comprendre ! ;-)
déjà que le MDR et le PTDR il a fallu l'expliquer ! LOL
 

geposted Thu 27 Feb 03 @ 9:21 am
Balbi : et qui ta explique le trop comptant trop comptant baaah baaahhh hein hein!!!! :-)))

C phen et moi autour d'une bonne pizza un dimanche soir après le siel lol aaaah quel soirées mes amis ;-)

seb trop comptant
 

geposted Thu 27 Feb 03 @ 9:32 am
bhaaa seb si tu me contredit à chaque fois on va se retrouver avec de l'argo et tu vas rien comprendre LOL

arf Balbi tout aussi contant
 

geposted Thu 27 Feb 03 @ 9:36 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)