Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pour les pilote d'imprimante epson - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

danydjPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Tue 25 Feb 03 @ 9:27 am
Danydj : est ce que je me trompe ou nous sommes sur le forum d'atomix :-) tu as du confondre atomix et hardware.ch ou .fr lol

Seb
 

geposted Tue 25 Feb 03 @ 10:04 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
rendre service peut faire partie des choses qui font qu'un forum est convivial ou pas. Maintenant si le team pense que j'ai tout faux y le gomme et c'est tout....

:-(((
 

geposted Tue 25 Feb 03 @ 11:11 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....pouvoir imprimer ces pochettes de disc audio est une parenthèse au soft.......

:P
 

geposted Tue 25 Feb 03 @ 11:12 am
Dany : non mais ca me faisait rire car le post n'avait rien a avoir et je me dis que notre dany avait du mal ce matin et qu'il c'était trompé de forum lol ;-)

Mais bon mon humour n'a pas été compris aaah l'humour belge uniquement compris par les belges...

Seb
 

geposted Tue 25 Feb 03 @ 12:04 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...non c'est pas ça Seb, mais je trouve que Phen n'a pas été trop cool en fermant la demande du démo user et toi tu remet une couche sur mon post.... ;-))


A ce moment là on peux clore les topic's qui parle de vacances (rien avoir avec le soft) ceux qui parle de beuverie (rien avoir avec le soft)....etc.....car la liste n'est pas exaustive....
 

geposted Tue 25 Feb 03 @ 2:15 pm
Merci dany c'est vraiment trés cool de repondre a mon Ex Post !!!!
Encore Merci :)
@+
Ninou !
 

geposted Tue 25 Feb 03 @ 6:03 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Messieurs, vous osez vous insurger contre Seb ?
Un ultra VIP member qui a une double personnalité;
une fois vip member et
une fois vip modérateur.

Seb n'apprécie pas du tout, mais pas du tout que l'on parle d'autre chose que de Atomix sur ce forum.
Tenez-le vous pour dit, aux dépens de voir supprimer vos postes.
******************************************************************
Définition:

FORUM
Sur un réseau, espace conçu pour échanger des messages entre différents utilisateurs, en général sur un thème donné.



---------------------------------------------------------------------------------------

Ok pour la modération, elle doit exister, mais, il y a modération et censure, faite le bon choix.
 

geposted Tue 25 Feb 03 @ 10:09 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
A part ça, Seb, je suis Belge et je n'ai pas du tout compris ton soi-disant "humour" de plus haut.


Holala, je sens que je vais encore en prendre plein la tronche.

A croire que j'aime ça.

 

geposted Tue 25 Feb 03 @ 10:12 pm
Dj Devo : merci pour ta définition :-) et juste une chose pour que tu comprennes je ne peux pas supprimer un post... ;-) donc avant de t'avancer dans certaines choses ce serait bien de vérifier...

Et relis bien le 1er post je ne fais pas d'attaque méchante alors je vois pas l'utilité de ton post...

Comme j'ai affaire à une personne de bon sens j'aimerais que tu donnes ton analyse complète sur ma double personnalité cela m'intéresse...

De toutes façons je me fais juger par une personne qui m'est inconnue donc cela ne me touche vraiment pas car les gens qui m'aiment savent comment je suis et m'apprécie très bien comme ca.

Seb
 

geposted Tue 25 Feb 03 @ 11:11 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Je vais m'expliquer,
cela fait déjà quelques temps que je parcours ce forum et de temps à autre, j'y laisse une "bafouille", j'y exprime mon opinion.
Je suis conscient qu'il faille "modérer" , la dérive guette, mais encore ne faut-il pa
 

geposted Tue 25 Feb 03 @ 11:29 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
désolé, erreur de manip.

encore ne faut-il pas confondre modération et censure.
Je n'ai pas dis que tu avais le "pouvoir" de supprimer des postes, mais apparement, la team préfère prendre parti pour toi vu ton status de VIP.
Dois-je vous rappeler un post d'il y a une quinzaine de jours où une devinette (blague) était posée et où tu avais écris en copier-coller:
dirling, dirling,dirling, dirling,dirling, dirling,dirling, dirling,, dirling,dirling, dirling,dirling, dirling,dirling, dirling,etc.........

Je t'ai "un peu" attaqué et hop, plus de post, vive la liberté d'expression.

Je n'ai rien contre toi, tu participe du mieux que tu peux à ce forum et tu y aide mème beaucoup de personnes, mais cela te donne -t-il le droit d'y faire régner "ta loi"?

Tu es le premier à dire que ce forum ne dois servir que pour atomix et dès que tu le peux, tu y parle de tout autre chose, genre aide pour webdesigner débutant et autre beuveries.

Le fait de temps en temps de parler d'autres choses permet de mieux connaitre l'autre et qui sait, de mieux l'apprécier.

Vanner systématiquement les demo et autres débutants n'est peut-ètre pas non plus la meilleure des solutions si tu tiens à te faire reconnaitre comme utile à la famille totomix.

Allez, times, coup de sifflet final.

J'ai pas envie de polemiquer plus longtemps, je suis Papa depuis dimanche soir pour la troisième fois et la vie est trop belle pour s'engueuler.
Alors, PEACE mon frère Seb, je t'aime et basta.
 

geposted Tue 25 Feb 03 @ 11:44 pm
Dj Devo il faut croire en effet que tu a un penchant sado-maso pour écrire des post pareil lol

Blague a part, comme tu peut le voir, chacun ici est libre de donner son opinion, sans se faire censurer par tous et chacun, et Seb n'a jamais suprimé de post ( il y a les modérateurs de chaque forum pour ca ) il dit ce qu'il croit être le mieux pour le forum et danydj aussi. Si les modérateurs trouvent qu'il y a de l'abus, soit certain qu'ils le feront savoir !

Et puis faut avouer que ce genre de post mets de la vie sur le forum et permet a tous et chacun de mieux faire connaitre ses idées.

Norm ;-)))
 

geposted Tue 25 Feb 03 @ 11:49 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Pour faire suite à ce post, il faut quand même reconnaitre que puisque le Prog fonctionne plutôt bien, sortir un peu des discussions essentiellemnt basées sur Atomix est vital pour ce Forum.
La connaissance des divers intervenants à travers d'autres choses qu'Atomix est vachement enrichissant pour tous.
On découvre des sensibilités, des gouts, la vie quoi....

Longue vie à ce Forum.

@++
 

geposted Wed 26 Feb 03 @ 12:05 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
J'ai du mal m'exprimer, je sais que Seb, vu son status de Vip n'a pas les moyens de supprimer les posts, mais la team a plutot tendance à prendre son parti.

Un post à été supprimé il y a une quinzaine de jours, il est vrai que le sujet ne concernait plus vraiment Atomix et que j'y avais "critiqué" ouvertement Seb.
Pourtant, malgré mes critiques, je trouve que Seb (et bien d'autres) est très souvent d'une aide précieuse pour certains d'entre nous.
Mais qui dit Forum, dit "espace de discussion", pourquoi limiter ces discussion si celle-ci ne plaisent pas à certain?

Il y a une petite phrase que l'on dit souvent chez nous;
Il est plus facile de voir la poussière dans l'oeil de l'autre que la poutrelle dans le sien. (Adaptée pour la bonne compréhension de tous)

Pour finir, est-ce grave docteur si de temps en temps, on dérape sur un sujet de conversation autre que Atomix, ce sujet n'est-il pas débatut par des aficionados de ce superbe programme ? Cela ne permet-t-il pas de découvrir l'autre sous un autre angle ? Atomix est-il un nouveau mouvement sectaire pronant la dictature et le repli sur soi-mème ?

Réflexion:

N'est-on pas suffisament brimé par des lois souvent sans fondements pour l'ètre encore sur ce forum ?


PEACE
 

geposted Wed 26 Feb 03 @ 9:06 am
Devo : malheureusement je n'étais pas au courant de ce post qui a été éffacé et de toutes façons je ne peux pas en éffacer... Alors on va la jouer keep cool et je pense que si un jour les teamers doivent me dire qq chose ils le feront convennablement !!! mais je ne vois pas ou je fais ma loi... Tu devrais peut être me connaitre un peu plus pour pouvoir me juger... Car juger une personne sans savoir qui il est vraiment...

J'essaye de me donner à fond pour atomix car j'adore ce programme que j'ai découvert il y a qq temps et quand j'aime qq chose je le défends becs et ongles !

Bon comme tu dis on va en rester la et félicitations pour ton 3ème baby ;-)

Seb
 

geposted Wed 26 Feb 03 @ 9:07 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Arretez la fumette les mecs on va pas effacer un poste en fonction de l'auteur. Des fois on juge necessaire de moderer et on modere, c'est tout.
Je vous rappelle que meme si ce forum est ouvert, ca reste le forum d'Atomix, et c'est donc a nous de juger le contenu.
 

geposted Wed 26 Feb 03 @ 9:28 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Modération, quand tu nous tiens... ptdr...

Nan sérieux Devo, même moi, je me suis fait virer des posts déjà... Y'a même pas si longtemps que ça... ;-) J'admets que c'était un peu décentré d'Atomix (ou si peu) mais je considère qu'un modérateur agit pour des raisons valables. Alors même si parfois je ne les saisis pas... J'accuse pas le coup. Ca manque parfois de justifications, mais c'est un mal nécessaire pour éviter la débâcle qui survient partout ou il n'ya pas une surveillance latente... :-(

Comme tous les users de ce forum mon souhait est d'aider les autres le plus possible, afin que ce que je sais serve ailleurs que dans ma ptite bulle perso. Et mon autre souhait est de pouvoir le faire encore longtemps car je me plais ici... J'en accepte donc les règles. Comme le dit le general forum (je cite) : "The moderators hold the rights to delete undesired posts. " C'est écrit noir sur ... bleu.. ;-)

Lol... c juste ma façon de voir...

PS: Je crois ne pas me tromper en disant que seb aussi s'est déjà fait modérer certaines fois.. Personne ici n'est privilégié pour son grade ou sa tête, et c'est justement ça le truc. Je veux dire quand même, sur ce forum tu peux parler au concepteur du programme sans intermédiaire ! Et tutoyer n'importe quel "VIP" même en temps que demo user. Alors les prises de positions des modérateurs, j'y crois pas....

Vala j'ai fini... mdr Peace et félicitations encore pour ton baby Mr Dj Daddy Devo.. ;-)
 

geposted Wed 26 Feb 03 @ 10:48 am
C'est que je me suis déja fait modéré comme tout le monde :-) mais bon souvent c'était suite à une rentrée de disco un peu trop arrosée... lol

Comme quoi vip ou pas nous sommes tous au même niveau... ;-)

Bon keep cool tout le monde il y a du soleil (enfin chez moi) on arrive bientot au printemps et les filles vont se découvrire... (Pfff seb fait attention tu sors du sujet la ;-) lol )

Seb
 

geposted Wed 26 Feb 03 @ 11:51 am
Devo,

Oui, ta réponse d'il y a 15 jours, j'ai pris la décision avec l'accord de Dams de la modérer et de placer le topic en level 5. Pq ? Pcq ça sentait la prise de bec à plein nez et que nous n'avions - Dams et moi - pas le moins du monde envie que ça ne dégénère surtout avec un demo user dont la légende que l'on nous rapporte trop svt veut qu'il soit le boulet à abattre, le pestiféré hacker, dit-on... :)

Ensuite, évite de placer ds le même post les termes de liberté d'expression et de dictature, c'est tout bonnement grotesque. Ne pas pouvoir tt dire n'importe où ne signifie pas être contraint à la dictature de certains. Ici en l'occurence, c'est un forum régit par certaines règles et si les modérateurs estiment qu'ils faut agir, ça se fera point barre et tjr à l'intérieur de droits aussi universels et fondamentaux tels que la liberté d'expression comme tu le cites.

PS : Ninou, tu as chié des barres de voir ton topic fermé ????

PPS : j'ai déjà été modéré aussi par le passé... lol M'enfin ça, qui en douterait ? Phenryll le hors-la-loi passé du bon coté de la force, du côtés des forces non dictaturales... :o))
 

geposted Wed 26 Feb 03 @ 12:21 pm
31%