Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Sondage: Quels skins utilisez-vous?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Avis à tous les atomixiens et atomixiennes...Quels skins utilisez vous pour mixer? Quels sont les plus fonctionnels? les plus fun?....
 

geposted Thu 27 Feb 03 @ 11:18 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Fait des recherches, déjà posté plusieurs fois.
 

geposted Thu 27 Feb 03 @ 11:26 pm
Depuis la version 2.2 d'atomixmp3, j'utilise la Dakfunblue v2.2 et je l'aime bien puisqu'elle est complète ( avec tous les raccourcis disponible et les compteurs pour les cues)

Avant j'utilisais la skin tascam, mais jusqu'a maintenant il n'y a pas eu de nouvelle version.

PS: DJ Devo faudrait peut-être te calmer un peu. Une bonne tisane et un peu de repos........

Norm
 

geposted Thu 27 Feb 03 @ 11:52 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Désolé, mais cette semaine est un peu spéciale pour moi.
Je suis en manque de sommeil et malgré cela, j'ai pas envie de dormir.
Je dois faire un coup de sang.
Je vais prendre un Temesta.
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 12:03 am
perso c celui que Maboul m'a fait !
trop bien et depuis l'épisode du
"et DJ il s'appelle comment ton logiciel, DJBalbi ???
- non ca c'est mon nom
- ah
- le logiciel c'est atomixmp3!"
PTDR
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 9:05 am
La darkFunBlue première édition, mais agrémentée ci et la de petites fonctionnalités :)
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 12:48 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Heuuu ça doit être une Greece Pro V2.2 retouchée par mes soins au niveau des témoins de position du track.. j'aimais pas le système de cases de couleur, j'y ai mis un dégradé Bleu ->> Rouge. Pareil pour 2-3 faders que je ne voyais pas assez bien... vala vala
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 12:52 pm
Ben moi c'est la stanton... on se croirai sur des vrais platines !!! lol
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 1:37 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
moi pour le moment j'utilise comme Phen le skin darkfunblue (version 2.1 je crois) mais modifié par mes soins

En ce moment je suis en train d'en faire un nouveau alors regardez de temps en temps il devrai sortir dans une semaine ou deux suivant mon temps libre.

DJ Speedland
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 2:59 pm
Au fait comment fait-on pour fabriquer ses propres skins? J'ai vu dans le forum que vous parliez de faire une rubrique pour donner des cours de mix comme c'est déjà le cas en anglais....Le projet est tombé aux oubliettes ou il est encore a l'ordre du jour?

Dj In Da Mix
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 7:15 pm
djindamix : Je pense que pour les cours de mix ce ne sera dispo que pour les full version user...

seb
 

geposted Sat 01 Mar 03 @ 3:20 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)