Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Comment on les a ces effects plugins !!!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Y'a quelques mois, j'avais téléchargé pas mal de plugins ( long flanger, multiples cuts 8, 16, 32... ) mais depuis j'ai formaté mon disque et je les ai plus... on pleu plus les dl maintenant ??? c'est quoi ça ????
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 1:42 pm
Snipecmoi : ce n'est que pour les utilisateurs qui ont la version complète... faut l'acheter quoi ;-)

seb
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 1:42 pm
Quand meme fort le forum atomix 58 secondes après déja une réponse ;-)

seb qui fait pas dodo sur le forum
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 1:43 pm
génial !!! donc je peux plus avoir ce que je pouvais avoir avant !!!
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 1:45 pm
Ecoute mon grand au départ tu es gentil mais maintenant achète atomix c'est tout !!

Je pense qu'on va pas discuter plus car le sujet a déja été débattu et c'est pour que les hackers n'aient pas les avantages des mecs qui ont acheté le programme !!!

Seb
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 1:51 pm
doucement seb rien ne dit que c'est un hacker !
mais justement la demo est la pour tester ! pas pour se servir de tout et pour les hacker pas besoin de leur offrir en plus la possiblité de prendre tout ce qu'il veulent !
de toute facon en démo les effets sont limités il me semble !
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 1:51 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
snipecmoi :

La règle a changé, c'est tout.. Les cracked version d'atomix se propagent à une telle vitesse que c'est le seul véritable moyen de favoriser les users ayant acheté le logiciel. C'est aussi simple que ça.

(Une lecture préalable des forums te l'aurait d'ailleurs appris.... lol)

Slash
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 2:21 pm
Je ne pense pas que cela serve vraiment de limiter l'acces aux plugins car ils sont en effet disponibles pour les vrais hackers.
Cela profite en fait plus au gros hackers qu'au petit pirateur du dimanche.
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 7:37 pm
Leontomcruise: Peut-être mais des gros crackers y'en a beaucoup moins que les petits pirates du dimanche....
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 7:42 pm
voila, exactement :)
 

geposted Sat 01 Mar 03 @ 11:35 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)