Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual Dj

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Coucou tous le monde!
J'ai remarqué que vous parlez de plus en plus de virtual dj alors j'aimerais savoir ce que c'est ou ce que ca sera...c'est une evolution d'atomixmp3? un produit totalement different? sortie prévue?...Bref un petit topo si c'est possible
Merci d'avance
Dj in da Mix
 

geposted Wed 05 Mar 03 @ 4:45 pm
Pour en savoir plus :

www.virtualdj.com

Voila voila...

Nico
 

geposted Wed 05 Mar 03 @ 5:19 pm
Oui .... enfin disons qu'avec le site on n'en sait
pas beaucoup plus ....

Un petit mot des teamers ça serait sympa ..... ;-)

Bon, je sais ... Dams va nous dire que c'est "Top Secret".

Et la skin qu'on voit sur le site, on peut pas l'avoir
en version Atomix ?

DJ Larios
 

geposted Wed 05 Mar 03 @ 5:50 pm
Y a pas que Dams !!!

Plus serieusement, toutes les infos disponibles sont sur le site et personne n'en aura d'autres.

Pour l'avoir testé je peux dire qu'il est vraiment bein, et que la skin elle est top moumoutte !

Nico
 

geposted Wed 05 Mar 03 @ 5:53 pm
même la date de la sortie on peut pas la savoir?.. une approximation au moin svp.. ce soft va tuer mais i hope que la version sera une update.... car racheter un logiciel..; sa va couter bonbon mais bon.... ;)
en tout cas je l'acéterai s'il faut.... :p
à plus les mek..; carpe diem...;
 

geposted Wed 05 Mar 03 @ 6:04 pm
Non rien de rien, vous ne saurez rien d'autres que ce qui est sur le site.

De toute façon moi non plus j'en sais pas beaucoup plus.

Nico
 

geposted Wed 05 Mar 03 @ 6:18 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
faudrai d'abord que le site fonctionne

Apparament c'est un probleme de DNS mais je sais que Dams j'occupe de ça. Donc le site ne devrait pas tarder a redevenir operationnel

Un peu de patience.
DJ Speedland
 

geposted Wed 05 Mar 03 @ 8:22 pm
haha toujours le meme débat "une date svp" tant que pas fini pas de date !!!
en gros vous saurez le jour ou il sortira !
 

geposted Thu 06 Mar 03 @ 10:08 am
Balbi : ils leur faudrait un system à la crottesoft tu as le programme très rapidement mais le lendemain tu as déja 1 mo de release... billou nous à tous imprégnés de cela... j'ai découvert il y a 2 semaines qu'il existait des office update... il lui faudrait une belle release de son cerveau à celui le jcvd américain enfin un peu plus intélligent quand meme lol

seb
 

geposted Thu 06 Mar 03 @ 10:51 am
Le pire chez les updates de Crosoft, c'est qu'elles touchent également les mises à jours ! Une mise à jour de mise à jour, c'est cool, non ?

Sans compter que les mises à jours plombent prf méchament le prg qu'il est était censé caresser gentillement. Dernier fait en date me concernant : internet explorer qui se fermait dès qu'un pop up survenanit à l'ouverure d'une page, légérement embêttant donc...
 

geposted Thu 06 Mar 03 @ 12:54 pm
Phenryll : j'ai déja eu la désagréable expérience de faire une win update d'une update et après redémarrage un belle écran bleu... mhhh merci billou pfff

Alors j'espère que tout le monde comprendra que atomix ce n'est pas microsoft ils préférent développer qq chose qui quand il sortira fonctionnera ! Vous allez me dire que windaube et atomix ce n'est pas la meme chose mais avez vous vu le nombre de programmeurs qu'il y a pour windows et pour atomix ? donc pas venir avec ca !

Seb
 

geposted Thu 06 Mar 03 @ 2:10 pm
INFO :
Le site ne marche toujours pas !!!

Dams, qu'est-ce tu fous moi aussi j'veux en savoir plus!!!
 

geposted Thu 06 Mar 03 @ 5:00 pm
DJ BIG BOSS : tu pourrais te calmer un peu !!!!!! pfff quel impolitesse les jeunes de maintenant tu crois que dams n'a que ca à faire ? il est pas étudiant comme toi de 14 ans qui a le temps quand il rentre de regarder chantal goya et autres choses !!!

Et puis tu sauras tout ce que tu as besoin de savoir en temps et heures utiles !!!

Seb
 

geposted Thu 06 Mar 03 @ 5:19 pm
Big Boss, surtout que Dams t'as déjà demandé de te mettre en règle alors tu vas faire tes patés de sable ailleurs.
 

geposted Thu 06 Mar 03 @ 5:38 pm
L'ambiance est bonne les gars !
 

geposted Fri 07 Mar 03 @ 2:40 pm
Oui, mais à la différence que notre ami Big boss a tendance ou à gueuler lorsqu'il s'exprime ou à faire comprendre que les gens par leur pseudo "paresse" le font patienter, font attendre sa majesté ; majesté dont le peuple connait pourtant son usage d'une version illégale d'atomix. Donc, voilà.
 

geposted Fri 07 Mar 03 @ 5:08 pm
Bon en gros c'est un gland !
 

geposted Fri 07 Mar 03 @ 8:24 pm
Allez, on lui laisse une (dernière) chance...

Mais je ferme ce topic qui ne sert à rien du tout.
 

geposted Fri 07 Mar 03 @ 9:15 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)