Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual Dj - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

danydjPRO InfinityMember since 2003
...j'ai malheureusement pas de photo......par contre si le micro tombe en panne, je le remplace dar-dar...
;-)))
 

geposted Sun 16 Mar 03 @ 5:13 pm
avec tout le respect que je dois à cette jeune demoiselle moi je la trouve vraiment moc.. enfin chacun ses goûts mais seb tu m'avais habitué à mieux que ca quand meme ! ;-))))
 

geposted Mon 17 Mar 03 @ 2:19 pm
Balbi : faut voir la bete de plus près j'appele cela une bete de sexe quand tu la vois tu ne penses qu'une chose lol ;-)

seb
 

geposted Mon 17 Mar 03 @ 3:42 pm
Désolé Seb mais j'suis d'accord avec Balbi.
Tu nous avais pas dit que t'en avais trouvé une autre.

PS : j't'imaginais pas comme ça !!!!! n'empêche t'as lair d'un play-boy (lolllllllllllll)

Adios les mec !!!!
 

geposted Thu 20 Mar 03 @ 4:45 pm
Shark DJ : mais je ne suis pas un playboy lol ar je pense avoir autre chose qu'un corps pour une femme nan ? :-) non mais c'est vrai que la tete ca va pas mais le corps... rien a redire pffiiiuuuuu mon radar était en marche donc... ;-)

seb
 

geposted Thu 20 Mar 03 @ 6:57 pm
Tu a trouvé l'autre dont je té parlé ?????????????????????????????????????
 

geposted Tue 25 Mar 03 @ 1:35 pm
Shark de quel autres car il y a eu qq nouvelles entre temps lol

seb
 

geposted Tue 25 Mar 03 @ 3:28 pm
LOLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!
Je parle d'une fille que j'ai vu sur lune foto with your. Mais pour la trouver il faut regarder Dans tous les albums et toutes les fotos.

Peter

PS : ça te dérange pas si j't'appelle "Play-Boy" ou "le Bô Gosse" ??????? (t'as remarqué les majuscules ?)
C siérieux !!!!!!!!!!!!!!
 

geposted Thu 27 Mar 03 @ 2:18 pm
Shark DJ ; eh ben tu cherches après la photo et après tu la montreras...

Mais bon poster comme tu l'as fait faut plus faire ca ce n'est pas bien et je ne vois pas le but... j'avais jamais vu autant de fleur jaunes !!!

Et stp moi c'est seb et pas de playboy ou beau gosse car venant d'un mec... ca fait zarbe rassure moi tu aimes les femmes j'espère ?

Seb
 

geposted Thu 27 Mar 03 @ 5:17 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Euh, oui pour les post ca va pour cette fois ,mais faut pas poussé mémé dans les orties !
Sur le coup j'ai cru que ca faisait 3 semaine que je n'etait pas passé sur le forum
Et puis de toute facon meme si tu post sur le forum grecque seb te repond en moins d'une heure ! lol
 

geposted Thu 27 Mar 03 @ 7:54 pm
heu c'est peut etre une femme seb qui sais deriere ce pseedo !!

Ou alors c'est vraiment un mec et le fais de poster comme un ouf n'est pas un signe d'agression mais plutot un signe d'amour (ba oui vu le nombre de fleurs jaune qu'il (ou elle) t'as offert sur le forum ja vois plus que ca ;)
 

geposted Fri 28 Mar 03 @ 12:04 am
Ekinox : mdrrr je ne post jamais sur le forum grec à part sur le forum portugais mais alors aidé par une portugaise de mon répertoire ;-)

Maboul : oui qui sait la semaine passée g eu une fille qui m'a branché par sms soit disant que je lui aurais donné mon phone... je devais surement etre trop bourré que pour m'en rappeler...

Quand zeb a bu il a pas zzzzzzzoiiiiiifffffffff hhhhhiiiiiiiiiiippppppssss

 

geposted Fri 28 Mar 03 @ 12:40 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)