Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Vive les soirées - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Phen : me faisait la meme remarque que toi lol ;-) pas trop compréhensible car il a l'air de maitriser... est ce qu'il avait les lunettes en face des trous ? :-))

seb
 

geposted Tue 18 Mar 03 @ 12:33 pm
Nooooooon vous avez rien compris !
C'était pour vous faire réagir ! LOL
En fait ce matin je suis un peu pas dans mon assiette car je devais passer mon permis moto et ces couillons ils ont annulé au dernier moment.
Hier j'avais pris un congés pour me reposer et réviser et ca a servi a rien donc j'ai un peu la haine.
Donc pas trop l'ame informaticien aujourd'hui ! LOL
 

geposted Tue 18 Mar 03 @ 12:57 pm
Balbi : t'inquiète pour le permis moto ca va aller no stress enfin tu vas toujour faire tes cours d'informatique le samedi matin :-p petit cachotier va ;-)

seb
 

geposted Tue 18 Mar 03 @ 1:26 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...ca y est, c'est changé.....;-))
 

geposted Tue 18 Mar 03 @ 2:09 pm
*private history désolé* non seb ce samedi c officellement l'anniv de ma soeur et tout le monde sera au courant de tout ;-)
 

geposted Tue 18 Mar 03 @ 3:45 pm
Ca lui fait quel âge à Esti nationale ?
 

geposted Tue 18 Mar 03 @ 3:49 pm
Balbi et bien sur tu nous fait le dj balbi live @ home :-) vous faites une tit fete le soir ? si oui je passerais un coup de bigophone sur ton engin qui transmet des ondes interstelaire pour etre aware comme dit notre connnnnn patriote jcvd :-)

seb
 

geposted Tue 18 Mar 03 @ 6:46 pm
ca lui fait 21 ans !
en fait pas de soirée spéciale. elle le soir rejoint ses amis a paris et moi je rejoins les miens plus au sud !
c marrant pour organiser nos propres anniversaire on a jamais été fort en soirée. moi suis plutot là pour animer ceux des autres! d'ailleurs j'aurais du en avoir une samedi et puis ca a été annulé, un peu degouté.
suis en manqueeeeeeeeeeeeeuh là...en manque de quoi ? bah de soirées tiens ! quoi que de filles aussi....snif c'est ca le célibat ! ;-)

arf
 

geposted Wed 19 Mar 03 @ 9:19 am
Balbi : ok ok tu pourras m'envoyer son num par mail pour que je lui souhaite un joyeux anniv stp ? et toi c quand ?

Pour le céliba as tu regarder que ma théroie fonctionne sur les saisons ? en tout cas moi je trouve que elles sont toutes chaudes actuellement ;-ppp

Peut etre la pleine lune aussi lol

seb et c théories ;-)
 

geposted Wed 19 Mar 03 @ 10:20 am
Sur ce sujet, je suis très freudien : ELLES RECLAMENT TOUTES DES QUEUES DANS LEUR INCONSCIENT !

La grande psychanalyste Mélanie Klein parlait de "penisnein" : l'envie du pénis chez la femme. Qui douterait de la valeur universelle de cette conclusion ???
 

geposted Wed 19 Mar 03 @ 6:58 pm
Ah bon et tu as consulté cela avec... ;-) lol
seb
 

geposted Wed 19 Mar 03 @ 8:35 pm
A propos de soirée: y'a l' INOX Electronique Festival à Toulouse du 10 au 12 avril 2003 à la boîte la DUNE...
Au programme: Bob sinclar - Shakedown+Terra Deva - Antoine clamaran - Benjamin diamond - David guetta - Philippe B - Benny benassi - Jack de marseille etc.... avec un concours de dj...
Prix: 45€ pour le pass 3 jours - 17€ en prévente - 20€ sur place
Plus d'infos: www.festival-inox.com
 

geposted Thu 20 Mar 03 @ 5:18 pm
oups 17€ et 20€ c'est le prix pour 1 journée....

DaMiX
 

geposted Thu 20 Mar 03 @ 5:22 pm
Alors je peux vous dire qu'il y a bientot dj umek (avril) qui vient dans le coin (sud belgique et luxembourg) et ensuite le bourrin de la techno et l'ami de phen alias dj rush (mai)... http://www.disconjoy.be

seb
 

geposted Thu 20 Mar 03 @ 7:05 pm
Qui n'est pas mon ami, nuance :)
 

geposted Fri 21 Mar 03 @ 12:00 pm
Tu reviens passer un week end au lux pour le voir :-))

seb
 

geposted Fri 21 Mar 03 @ 12:13 pm
non :)
 

geposted Sat 22 Mar 03 @ 10:26 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)