Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: calage - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

EkinoxPRO InfinityMember since 2003
rendons a césar ce qui est a césar:dixit Encyclopedie universelle.
Non mais sans blague plus de trois ligne sans faute de frappe !
 

geposted Tue 25 Mar 03 @ 9:01 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
oui t'es vachement "calage" ortho si je puis dire

kheyo
 

geposted Tue 25 Mar 03 @ 9:03 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Hello everybody,
je suis "épaté", ce post définissant à merveille la fonction sociale du "jouet" tombe vraiment bien à propos.
Quelle subtilité dans le choix des mots et de la syntaxe, chapeau.
A moins que ce ne soit qu'un "copier-coller", là, ce serait dommage car l'orthographe est "nickel" et cela fait vraiment plaisir à lire.

Le "savoir" est la nourriture spirituelle de celui qui sait.

Yes baby, yeeeehh. Chihuahua
 

geposted Tue 25 Mar 03 @ 10:11 pm
Dj Devo: désolé de te décevoir ekinoxx a avoué (regarde un peu plus haut)... il a repiqué ça dans l'encyclopédie universelle.... looollll trop fort cet ekinox

DaMiX
 

geposted Tue 25 Mar 03 @ 10:24 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
oui mais ce qui est remarquable est son esprit d'à propos et c'est en cela qu'il faut le saluer !

kheyo
 

geposted Wed 26 Mar 03 @ 2:26 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....tient, ça me rapelle le complexe d'infériorité que j'ai foutu a un p'tit con qui me cassait les cou...... avec ses platines par rapport au "jouet" que j'utilise en soirée.....

Soit disant qu'un dj qui mix pc c'est une grosse m.... qui ne mérite pas le nom de dj, car les vrai dj sont ceux qui mix vynil..

....je lui ai fait une démo aux platines dont 'y c'est pas remis et il est parti pleurer chez sa mère......

je lui dit qu'il pourra chi... sur les dj pc le jour ou il pourra faire ce que je lui est montré...... (scratch, rewind, mix en boucle etc.... )......

.....non mais des fois.......
 

geposted Wed 26 Mar 03 @ 10:43 am
Dany : je suis plié à te lire et surtout la démo que tu as faite j'aurais bien voulu voir la tete du mec :-)

seb
 

geposted Wed 26 Mar 03 @ 11:20 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bravo Danny !!! surtout que t'as pas attendu le PC pour mixer donc ...re-boule !!!

kheyo
 

geposted Wed 26 Mar 03 @ 12:59 pm
DJ LayHome userMember since 2003
Hey Salut à tous

Moi je pense que tous ceux qui pensent pour une raison ou une autre que atomixmp3 est un jouet ne sait pas ce qu'il dit. Peut etre s'il savait le temps qu'on devait passer pour programmer des jouets pareilles il demandera tout de suite pardon. Grace a atomix je deviens dj. Surtout les gars ne pretez attention a quelqu'un qui traite le plus grand, le plus beau et le plus simple d'utilisation logiciel de dj de jouet.

Peut etre qu'il a raison car meme mon petit frere qui a 8 ans arrive a mixer des choses un peu bizarre avec atomix.

Vivre "atomix" et merci encore pour ce bijou.

Dj Lay
 

geposted Wed 26 Mar 03 @ 4:06 pm
Exactement. Mais le plus fort ds l'histoire, c'est que le gars qui a dit plus ht que Atomix était un jouet est un gus qui a consenti à dépenser de la tune pour le produit : ce gars est un full user !

Hé oui, il dépense des deniers pour un produit qu'il dénigre. On lui coupe la tête ou pas ?
 

geposted Wed 26 Mar 03 @ 7:42 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Tfaçon Atomix c'est qu'un hochet pour Dj raté...

ptdr :-))

Nan sans rire, au delà même de tout ce qu'on peut dire sur le mix de MP3, je crois que pour commencer le mix, c'est royal. C'est vrai, on passe en automix, on fait des boucles et on balance des effets à la barbare. Tout ça sans réfléchir et c'est très bien, ça développe le feeling.

Ensuite, si on veut se rapprocher du "vrai" mix, on peut aussi ! On désactive les automix, autolevels et autres aides et on gère tout tout seul.... On achète une deuxième carte son et on mélange sur une table externe. A partir de là, je ne crois pas qu'on puisse encore appeller le résultat "jouet".

De plus, après cette étape là, on est beaucoup plus apte à utiliser une autre source (Vynile, CD) parce qu'on a beaucoup plus de pratique que quand on a commencé, un jour, tous autant que nous sommes, en appuyant sur le bouton PLAY d'une obscure platine CD de salon ou d'une sombre platine Vynile retrouvée sous 4 cm de poussière dans le grenier de Pépé...

En somme, bon départ, et bon suivi du progrès du dj. Ce soft est tout bonnement génial.

Slash alias Dj Naze :-)
 

geposted Wed 26 Mar 03 @ 11:02 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Tiens dejee76


Je suis allé sur ton site et je l'ai trouvé hyper sympa !!!! On voit quelqu'un qui aime la fête au moins, j'ai cru deceler quelques bonnes bouteilles par ci par là hi hi hi !!!!

tout le contraire de la véhémence de ton post de remerciement !!!

Je reste persuadé que toi aussi tu aimes bien la discute alors reviens parce que tout le monde t'attends pour délirer ....avec toi .....

Sans animosité aucune, on aimerait que tu viennes délirer un peu avec nous parce que les photos que j'ai vu prouvent que tu es comme nous !!!!

Sans Rancune.

kheyo :)))
 

geposted Thu 27 Mar 03 @ 1:51 am
Seb est attendu sur le sujet "Virtual DJ"
Merci

Peter
 

geposted Thu 27 Mar 03 @ 2:26 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
shark:tu vas faire tout les post comme ca ?
LOL
 

geposted Thu 27 Mar 03 @ 7:49 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
merci kheyo.je ne suis ps le mauvais bougre et comme vous, la fete et la musique sont mes passions.passons ,atomix dans un bar www.lecaveau.fr.st rubrique dj's c bibi qui mix...avec le beau flightcase avec atomix dedans(si vous voulez que je fasse un site sur sa réalisation dites le)c'est le meme genre que la magic box,mais un peu différent.
pour mon site perso www.dejee76.fr.st mais rien d'extraordinaire juste un trip et c mal fé.
aller bon mix a tous et a toutes,mais je crois qu'elles sont rares.
 

geposted Fri 28 Mar 03 @ 12:56 am
Dejee : super ou tu es en tout car la miss jenifer... mhhh :-) et toi très sérieux ;-) au faites c'est quoi ce bruit de chasse d'eau qu'il y a le sur le site ? grrouiroiuroiuoliuoiuloiuouoiuoiuoi ? Au levé du lit ca donne envie d'aller pisser lol

seb
 

geposted Fri 28 Mar 03 @ 7:41 am
dejee76PRO InfinityMember since 2003
jamais content,lol,c l'intro d'une musique c plutot lounge,t'inquiete c pas l'ambiance du bar,c de la music de tout debut de soirée.la jennifer est pas mal c sur.aie.aie.aie!!!,ma petite gogo n'est pas mal non plus.
 

geposted Fri 28 Mar 03 @ 11:46 am
dejee76 : montre montre :-)

seb
 

geposted Fri 28 Mar 03 @ 12:07 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
bah dans les photos soirées,soirée du 15 fev et celle du 15 mars,tu peux meme me voir avec la gogo sur la soirée du 15 fev
 

geposted Fri 28 Mar 03 @ 12:51 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Dejee 76 on s'en fout du meilleur site ou pas, c'est déjà pas mal d'avoir un site et ce que j'ai aimé c'ést la spontanéité, c'est bcp important !!!

kheyo :)
 

geposted Fri 28 Mar 03 @ 1:05 pm
98%